PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

• Ce sujet contient 12,408 réponses, 123 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de BigJac, le il y a 11 mois.
15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 12,408)
  • Auteur
    Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

Voila Tina pour effacer le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM

Sur XP:

clic droit sur DEMARRER puis prendre EXPLORER
    APPLICATION DATA
    MACROMEDIA puis FLASH PLAYER là tu double clic sur #SHARED OBJETS à droite puis sur un dossier NLNPR5DB ( chandge sur chaque ordi ) et la tu effaces le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM
    revenir à FLASH PLAYER
    prendre à droite MACROMEDIA.COM
    support
    flashplayer
    sys
    effacer le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM

Sur Vista :

clic droit sur bouton démarrer
    explorersélectionner « Roaming » en haut
    et suivre le reste :
    MACROMEDIA puis FLASH PLAYER là tu double clic sur #SHARED OBJETS à droite puis sur un dossier NLNPR5DB ( chandge sur chaque ordi ) et la tu effaces le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM
    revenir à FLASH PLAYER
    prendre à droite MACROMEDIA.COM
    support
    flashplayer
    sys
    effacer le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM

avec images CLIQUE ICI

Participant

2eme tour :

RC Lens (+5.076.000) 6.562.000 V AGF Aarhus 1.486.000

12. haz – RC Lens – 10.041.675 ! (44550)
    19. twl – RC Lens – 7.187.375
    96. WIS – RC Lens – 2.095.675
    123. tna – RC Lens – 1.515.050
    152. ron – RC Lens – 1.137.075
    264. AT – RC Lens – 468.875
    500. twl – RC Lens – 88.200

3eme tour Vs ASSE

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut hazem ,il faut que je recommence tout à 0

Participant

salut Tina oui tu va commencé avec un nouveau compte, et je te felicite pour tes scores tu avance tres bien ( tu a fais 1M au 2eme tour )

sinon, les verts sontr tres motivé ( donc mission impossible ) bah on joue on sais jamais :D

AS St-Etienne: 6 (6 Top)
    RC Lens: 1 (1 Top)

EDIT:

AS St-Etienne: 3 (3 Top)
    RC Lens: 4 (4 Top)

mais c’est 3 contre 3 vu ques les scores de Tina comptent pas

-2.9M

Participant

Eliminer au 3eme tour, on a tombé sur une équipe qui joue le titre cette semaine

1er tour : AS St-Etienne – Bristol R: 48.872.500 : 4.590.525
    2eme tour : AS St-Etienne – Hull City: 13.344.075 : 261.200
    3eme tour : AS St-Etienne – RC Lens: 16.191.500 : 8.045.175

>> des bon scores malgré la qualification facile chaque tour

Bravo a tous les participants et une belle entré de Tina pour ca 1ere C.E ( pas loin du bronze en plus ) BRAVO

9. haz – RC Lens – 14.901.050 << Médaille d'or
    22. twl – RC Lens – 8.105.425 << Médaille d'argent
    110. WIS – RC Lens – 2.095.675 << Médaille de bronze
    130. tna – RC Lens – 1.700.200
    142. OLA – RC Lens – 1.535.425
    182. ron – RC Lens – 1.137.075
    304. AT – RC Lens – 468.875
    342. H@Z – RC Lens – 344.050
    480. twl – RC Lens – 165.275
    502. Det – RC Lens – 142.125
    525. OLA – RC Lens – 127.850

Je vais poster les stats 2011 apres

a+++

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

chapeau Tina tu es déja une championne c est bien il faut t entrainer pour lundi c est plus facile en championnat tu va battre HAZ a ++++
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Participant

merci,mais hazem ma demander de remettre à 0 je ne sais pas si çà va

Participant

si tu a fait la manipulation comme HAZEM ta expliqué pas de probleme pour lundi entraine toi et sois prete
    a +++

Participant

essaye le lien que je te donne c est HAZ qui la fait et ca va tres bien
    http://teamlensoise.perso.sfr.fr/RCLENSPFYC/acceuil.html
    <<<met le ou ajoute le au volet des favoris
    en plus si tu peux télecharger google chrome c est ce que je fais et ca va mieux ensuite tu agrandis avec le zoom a + de 170% ET PLEIN ECRAN tu verra ca va mieux tu me dis quoi fais des essais tu peux meme appuyer sur la touche F11 fais des essais pour le mieux a +++
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Participant

merci wiss,je l’avait déja en favori mais hazem ma demander de faire une manupe l’ apm ,j’ai voulu le faire mais c un peu compliquer alors j’ai jouer que 10 M apm ,je vais rester avec ton lien que tu a mis c gentil de ta part et nous allons réveiller le rcl lundi comme les notre sur le terrain et c à q heure et bonjour à tout le monde

Participant

salut Tina il faut que tu fasse absolument la manipulation que Hazem ta preconisé autrement tes points ne compterons pas
    un conseil de plus quand tu veux faire une pose ferme ta page de jeux a ++++et entraine toi pour lundi ..mais fais la manipulation a++

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je n’ai pas pus joué le jeudi et vendredi car jeudi j’étais parti passé des papiers pour la bourse aux jouets et le marché de noël dans mon village et vendredi j’étais au défilé du 11 novembre dans mon village , désolé !!!

Illustration du profil de papeboubajeff
    Participant
    Rank: Lens-Calais : Score final (4-2)

lol zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. slt a tous, haz,wis! j avais pas pas mal de travail en ce moment, surtout que c était mon mois de livraison, donc tres tres dure de trouver du temps de jeu…. bref, je reviens parmis vous, opérationnel dés lundi!!! bon week end, a lundi les mans

Participant

JE LENS UN APPEL…

Bonjour a tous j espère que tu es prête TNA lundi c est un grand jour pour nous car nous allons battre tout le monde déjà avec le retour
    de JEF et sa souris électronique que nous avons fabriqué pour lui spécialement ( HAZ et moi-même WIS)c est une souris qui clic au moment précis pour les tirs de penalty ca fais mouche a coup sur …ensuite HAZ ma inventé un logiciel pour agrandir le ballon .mais maintenant je l ai tellement agrandie que le ballon ne passe plus entre les poteaux …TNA du fait que tu es nouvelle demande a HAZ de te fabriquer un logiciel pour agrandir les buts comme cela tu pourra me le passer et au moins mes ballons pourront enfin entrer dans les buts…

Nous avons du monde pour jouer mais il faut les mobiliser il y a même LOL (lolo dit lolo)
    Qui a du arrêter de jouer car il a blessé le gardien tellement qu’ il tapait fort .bon c est pas tellement grave je pense qu’ il va revenir nous donner un coup de main lundi .

Il y a encore EDU qui grimpe encore le col du Tourmalet mais je pense que d ici lundi il aura finit son ascension et sera parmi nous….

Encore une combine pour les pénalty mais ca reste entre nous c est notre récent champion TWL qui m a avoué qu’ il comptait jusqu’ a.. 6.. pour tirer le Peno….
    bien sur il y a les habitués de ce jeux qui seront toujours présent…

Mais je …LENS… un appel pour venir nombreux dès lundi nous rejoindre (PUGU.. LOULOU.. LENSMORGAN62 ..CHTILENSOIS.. BIGJAC.. LENSOIS4.. FREDGLO.. GARETH…ainsi que les nouveaux même… LISE… etc..….) et j en passe ….

Ah oui j ai encore oublié notre collègue ANT (Anthony)qui des que le défilé du 11 sera terminé ainsi que la préparation du téléthon de son village et que du fait qu’ il travaille a des heures impossibles sans oublié de poster a tous les topic au moins une phrase sera disponible
    Alors la nous serons imbattable …lol…

Bon j arrête la… ne m en tenez pas rigueur pour l analyse que je viens de faire mais c est un moment de détente vous avez tous compris que c est de la rigolade…lol…lol.. lol…..

SAINT ETIENNE …ET LES AUTRES ONT INTERET A SE CRAMPONNER POUR NE PAS GLISSER SUR LA PELOUSE QUI EST GRASSE EN CE MOMENT..
    ALORS ENCORE UNE FOIS CECI C EST UN APPEL POUR SE MOBILISER A PARTIR DE LUNDI …ORGANISONS NOUS ET SOYEZ NOMBREUX

Participant

salut wiss et bonjour à tout le monde ,j’espére que ma manipe va fonctionner pour demain car je suis en repos et celui qui à un peu de temps venait au secours du rcl pcq wiss veut revoir la renaissance des sang et or alors méme pas peur et bonne dimanche à tous

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 12,408)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close