Pétition pour soutenir Chauvin ( FC Nantes)

Home Forums La buvette Pétition pour soutenir Chauvin ( FC Nantes)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de David44
    Membre
    Rank: Puel « On sait à quoi s’attendre »

Bonjour amis Lensois !

Depuis 2 semaines, Kita, le président du FCN, est odieux avec son entraineur et fait tout pour le faire partir afin de ne pas payer sa dernière année de contrat.

– propos du président Kita envers son entraineur :

« Il ne réussira pas dans le football. On est clairement dans une impasse. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre. Ça va péter ! Quand ? On verra »

« Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l’armée ! Quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je me ferai critiquer. On l’a voulu, on l’a. Gérez les mecs ! […]. Il aimerait bien qu’on lui paie sa dernière année pour s’en aller. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre ! Quand ? On verra. »

«Chauvin n ‘a pas le niveau…»

– la réponse du syndicat des entraineurs par une lettre envoyée à Kita :

« Monsieur le président, l’Unecatef vous fait une lettre, que vous lirez… certainement, nous n’en doutons pas.

Vous vous en prenez à vos entraîneurs, Landry Chauvin en tête, coupable à vos yeux de bien des maux sinon de tous.

A vous écouter et à vous lire, les torts seraient toujours du même côté, celui des techniciens que vous consommez et jetez, c’est vrai, avec une belle constance : sept entraîneurs en cinq ans, on ne doit pas être loin d’un record !

Avez-vous déjà songé, Monsieur le président, l’espace d’un instant, que vous aviez peut-être vous aussi par vos comportements impulsifs, par vos déclarations intempestives et vos ruptures sans appels, un soupçon de responsabilité dans les difficultés récurrentes du FC Nantes à concrétiser les rêves de grandeur que vous nourrissez pour lui ?

Avez-vous seulement noté que vos limogés d’hier, Guyot, Der Zakarian, Furlan sont en train de réussir remarquablement à Sedan, à Clermont et à Troyes, Troyes qui vient de monter en ligue 1 ? C’est qu’ils ne doivent pas être si mauvais que vous avez bien voulu le dire…

Alors monsieur le président si on peut se permettre un conseil : interrogez-vous d’abord sur vous-même avant de vous interroger sur les autres et de les montrer du doigt pour tout expliquer.

Donnez un peu de temps au temps de vos techniciens : le succès commence là. »

Nous, supporters nantais, sommes impuissant et ne pouvons que constater le carnage que Kita fait subir au FCN, son « jouet ».

Si vous avez le temps et comme je sais que les supporters lensois et nantais se respectent, cela serait bien de signer cette pétition pour faire comprendre à Kita qu un président doit surveiller son comportement et doit respecter le monde du football en général.

Pétition [/url]

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce message, on sait que tout n’est pas tout rose chez vous aussi et que c’est peut être le dernier de vos soucis mais il est important qu il y ait le plus de signatures possible.

Illustration du profil de leclercqof
    Participant
    Rank: Doumeng – Roudet signent 3 ans à Lens

A signé!!!!

Illustration du profil de baumarso
    Participant
    Rank: Nouveau maillot : c’est demain !

quel con ce kita

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

De même je signe !

Illustration du profil de kaporalh
    Participant
    Rank: Lens – Roudet pense à « rester à VA »

Je signe de suite!!

Anonyme
    Invité

y a une prime a la signature ?
    Peut on etre amène de juger , nous on veux virer GARCIA est pour cela , on ferait surement n’importe quoi , nous ne savons pas ce qui se passe la bas , donc avoir un avis sans connaitre le fond du fond , et sachant que les ultra de nantes détéste leur président :/ dur de répondre favorable .

donc apporte nous vraiment pouirquoi il veux le virer et on pourra répondre , mais, si tu nous apporte quelque chose de concret je te suivrait ;)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Le Président de Nantes est connus pour ses frasques !! c’est un rigolos, qui s’est mis tout le monde à dos !
    creuser un peu sur le net , il vous faudra pas longtemps pour cerner le personnage !
    Ce mec, à détruit le FC Nantes, c’est une honte , au regard du patrimoine sportif que représente ce club !
    Bref, pas besoin de m’en dire plus, je signe, par solidarité de supporters de vrais grand club de foot !
    Par ce qu’il n’y en a mare de ces gugus, qui, prennent les clubs pour des jouets sans respect, pour rien , ni personnes !!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

voila, c’est chose faite !
    Pour préciser, je ne suis pas pour qu’on vire JLG …

Membre

Merci !

Loulou, c’est tellement long… mais ces dernières semaines, c’est pire que tout.

Avant de venir à Nantes, il a coulé le club de Lausanne en Suisse puis il est sorti par la petite porte.

En gros Kita veut un entraineur qui l’écoute bien docile, qui accepte de discuter l’équipe avec lui.

On a eut 7 entraineurs en 5 ans qu il a tous viré… Der Zakarian, Baup, Rhor, Furlan, Gentili, Anziani et maintenant il veut virer Chauvin qui a pourtant su redonner des couleurs au FCN cette année sous prétexte qu il ne l aime pas, qu il ne l a pas choisi, ce sont Hillion et Ziani qui lui ont suggéré ( qu il a fait démissionné tous deux au bout de 2 mois ) et qu il n a pas fait monter le FCN cette année. Chauvin avait déclaré en début de saison qu il ne croyait pas à la montée cette année, il venait pour reconstruire… chose qu il a plutôt bien faite.

En gros Kita a acheté le FCN et fait ce qu il veut avec, il agit comme un despote et veut tout contrôler de A à Z alors qu on voit très bien qu il sait faire des chèques mais ne connait finalement pas grand chose du foot et surtout il renie le passé du FCN.

Cela fait des années que l’on supporte ses déboires et ses excès de colère. Il est clairement en train de détruire le club.

Voilà… tu trouveras beaucoup plus d’infos sur google et sur ses nombreux dérapages…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Fait!

Clair que Nantes décroché le Jackpot avec Kita, pensais vraiment cette fois il allait vendre au roi de la veranda, avant qu’il claque la porte, et derrière pète complétement les plombs vis à vis de Chauvin. Niveau com c’est l’antiMartel, et niveau resultats,5 saisons, 5 échecs, ça augure rien de bon, mais qui sait, il jettera peut être quand même l’eponge cet ‘été, tout est possible avec lui….

Et chez nous, Martel qui se fait griller avec Kombouaré, ça doit pas ravir Garcia, non plus :lol:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ok pour moi

Anonyme
    Invité
    David44 wrote:

Merci !

Loulou, c’est tellement long… mais ces dernières semaines, c’est pire que tout.

Avant de venir à Nantes, il a coulé le club de Lausanne en Suisse puis il est sorti par la petite porte.

En gros Kita veut un entraineur qui l’écoute bien docile, qui accepte de discuter l’équipe avec lui.

On a eut 7 entraineurs en 5 ans qu il a tous viré… Der Zakarian, Baup, Rhor, Furlan, Gentili, Anziani et maintenant il veut virer Chauvin qui a pourtant su redonner des couleurs au FCN cette année sous prétexte qu il ne l aime pas, qu il ne l a pas choisi, ce sont Hillion et Ziani qui lui ont suggéré ( qu il a fait démissionné tous deux au bout de 2 mois ) et qu il n a pas fait monter le FCN cette année. Chauvin avait déclaré en début de saison qu il ne croyait pas à la montée cette année, il venait pour reconstruire… chose qu il a plutôt bien faite.

En gros Kita a acheté le FCN et fait ce qu il veut avec, il agit comme un despote et veut tout contrôler de A à Z alors qu on voit très bien qu il sait faire des chèques mais ne connait finalement pas grand chose du foot et surtout il renie le passé du FCN.

Cela fait des années que l’on supporte ses déboires et ses excès de colère. Il est clairement en train de détruire le club.

Voilà… tu trouveras beaucoup plus d’infos sur google et sur ses nombreux dérapages…

Toujours d’accord avec toi mais on a tous quelqu’un en grippe nous on veux virer tout le monde aussi mais sans KITA ou serait votre club ?
    Nous on veux virer martel le credit agricole et pourtant sans eux plus de club avez vous quelqu’un pour reprendre votre club ?

Sinon on signe ou ?
    Votre président je l’ai souvent entendu parler dans luis attaque et je l’ai trouvé bien

Membre

Tous les nantais savent tout l’argent qu il a dépensé. On le sait. Mais ça ne lui donne pas le droit d être insensé et de dire tout ce qu il veut.

Ne pas garder Chauvin juste pour des raisons personnelles est insensé. Tous les supporters, entraineurs de l’ouest et la presse ne comprennent pas pourquoi il veut virer Chauvin alors qu il semble être la solution. Il n y a que Kita qui ne le voit pas.

C’est illogique ce qui se passe !

le lien de la pétition se trouve dans le 1er post à la fin.

Merci !

Anonyme
    Invité

dit et tu un ultra ou un supporter comme tout le monde ? ;)

Membre

un supporter comme tant d’autres.

Je ne cautionne pas toutes les actions de la Brigade Loire qui dépasse souvent les bornes aussi…

d ailleurs ils se battaient entre eux au dernier match avant l’intervention des stadiers…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close