Pétition pour le renvoi des dirigeants.

Home Forums Le Café des Sang et Or Pétition pour le renvoi des dirigeants.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Le 31 août, comme d’habitude

Faut se rendre à l évidence tout est mort sauf les personnes qui boss dans les bureaux, ne faut-il pas tout changé quitte à resté en L2 quelques saisons ? Après 28 années de bons et loyaux service c’est la seule saison sans abonnement, je n’y crois plus sauf changement radical. Moitié Breton / Ch’ti heureusement qu’il me reste Rennes, mais bon Lens reste mon club numéro 1 mais aujourd’hui je dois bien me rendre compte que LENS et mort je suis déçu et dégouter comme beaucoups d’entre nous…

Cela na rien a voir mes je travail en Belgique et cette semaine dur dur mes sincères condoléances
    a toutes les familles touché par ce drame.

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    WISNIEWSKI wrote:

alors on fais quoi maintenant ?
    ON VISE LE MAINTIEN MAIS VA T ON VRAIMENT Y ARRIVER
    Jean Louis Garcia avec toute son armada nous a fais rêver a son arrivée je ne le connaissais même pas
    des promesses il en a fait on a attendu car il venait de poser ses valises mais la elles sont déballées depuis un moment ca ne sera jamais un entraîneur et vous croyez que même si on se maintien c est lui qui va reconstruire notre club???
    eh bien non je n y crois plus du tout

on disait Leclerc fais un barrage il est partit et c est encore pire
    Blanchard plein de promesses aussi fait il quelque chose ?
    non rien alors il est ou le problème ah oui il reste les recruteurs
    alors il faut faire quoi ?
    ce qui m étonne c est que Garcia n a pas encore présenter sa démission
    on est bien a Lens….
    alors il faut arrêter tout ca mais comment ?
    peut etre trouver un entraîneur qui est déjà sur place je pense a SIKORA eh oui SIKORA il peut sauver le racing car il croit en ses valeurs FAIRE COMME GILLOT qui a remplacé MULLER
    ceci c est mon avis car la solution il faut la trouver au plus vite si on veut descendre en NATIONAL..A SUIVRE…

Tu sait Winiewski le probleme c’est pas garcia ses declarations qu’il fait c’est avant tout pour proteger sont groupe immagine toi ils les descend publiquement l’effet que cela aurait au sains du vestiaire?Les mecs en branlerait encore moins et se serait le national assurer!Ce mec est competant il faut voir plus loins les responsables se sont les dirigeants se sont eux qui ont fait le recrutement je crois que le seule joueurs que Garcia a voulu etait cichero car il l’avait superviser avant d’arriver a lens le reste se sont martel et blanchard qui lui ont imposer en tout cas il est temps que martel degage je n’en peux plus

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

oui par petites touches changer un joueur ici où là !! pour le gardien tu sais ce que je pense de kasraoui mais bon Garcia en tant que ex-gardien doit bien savoir ce qui est mieux dans ce rayon !!

Illustration du profil de Mirko
    Participant
    Rank: Nolan Roux est « né » pour le but

Moi j’ai envie de faire confiance à Garcia, à la base il est pas mauvais comme entraineur! Et puis mettre Sikora ne réglera pas forcément le problème. Quand on a mis Walleme ont disait les mèmes choses : il vient du club, il a l’amour du maillot etc etc…

Je pense qu’on a assez changé d’entraineur ces dernières années pour se rendre compte que le problème viens avant tout des joueurs et des dirigeants du club. Enfin c’est mon avis!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Nous sommes d’accord, il ne fait pas du garcia il fait du martel.

L’année prochaine laissons lui choisir les joueurs et je suis sur qui fera de belle chose, comme à Angers.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui peut etre mais c est bien JLG qui déclare ne plus avoir de solutions alors il fait quoi c est bien lui qui les entraînent FAIS T IL LES BONS CHOIX DANS SES METHODES d’entrainement quand tu vois tous les mauvais anciens joueurs de LENS qui partent sous d autres cieux s éclatent il doit y avoir une raison
    moi j en veux pas a Garcia spécialement mais il faut avouer qu’il y avait de quoi faire depuis le temps il ne fais jamais jouer deux fois la même compo TOUDIC POLLET ca marchait bien pourquoi ne pas continuer .maintenant c est YAHIA avant c était FRANCK et la il n a pas joué etc …..
    tout ce que je demande c est qu’on se maintienne cette année …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors si vous etes satisfait de JLG continuons comme ca et on verra deja si on se maintient car le prochain match c est contre Nantes et la aussi il y a un ancien Lensois (un defenseur )
    Jonathan Martins Pereira….. et un autre ancien vétéran qui d ailleurs a marqué hier

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Oui lens doit avoir trop peur en face il y à un défenseur….sérieux…..palala…..

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

J precise pour ceux qui n’ont pas compris que les dirigeants et salaries sont differents,martel fait partie des dirigeants ,la secretaire non.
    La ce que je demande ,est ce qu’on demande a ce que tous les profiteurs se barrent ,c’est tout simple.

Je penses que le probleme majeur est la ,depuis 8 ans rien ne change,les entraineurs passent,les joueurs changent et tout est identiques d’annees en annees seul le haut ne bouge pas donc serait ce le probleme????

Participant

Garcia peut ,si on le laisse choisir son equipe,faire de lens un bon voir tres bon club,prenez angers ou sont ils maintenant?dans le trou ,il a reussi a construire durant 3ou 4 ans une bonne equipe la bas qui jouait la montee ces 2dernieres annees donc avec nos moyens cela peut etre jouable.
    Apres quand tu lui laisses des boulets tel que yahia ,bergdich tu peux comprendre la place du club.

Pour ce qui est de la fin de championnat les 3 prochains matchs sont nantes,sedan et le mans ,et la tu pars avec l’espoir de prendre au moins 3points sur 9.C’est la realité des choses ,comme l’an dernier ,lens fait parti des pretendants a la relegation ,meme si ce » n’est pas ce que l’on souhaite.

Apres si tu fais quelque chose contre nantes ou sedan ,ce sera bonus

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

Ben vierer les dirigeants, pourquoi pas, mais déja faudrait-il savoir lesquels et pourquoi.

Il faut savoir où toucher avant d’avancer à l’aveuglette, sinon, comme depuis 10 ans on aura la sensation de faire 1 pas en avant et quelques mois après ça nous fait faire 10 pas en arrière !!!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

S’il faut virer Garcia c’est tout de suite et trouver un entaineur avec de la poigne qui va commencer par donner un grand coup pied au cul des joueurs qui se pensent déjà aux vacances.
    Mais je crois qu’il est trop tard, derrière nous… ILS EN VEULENT

Participant

la cellule de recrutement en premier ,quand je vois les erreurs de casting depuis toutes ces annees ,ca a fait depenser des sous pour rien au club qui aurait pu les mettre ailleurs…

Illustration du profil de Alexxoudu80
    Participant
    Rank: Le Mans-Lens : le groupe manceau

Tout le monde dehors et les supporters prennent le contrôle du club . On garde sikora et assadourian

Illustration du profil de sylvain62600
    Membre
    Rank: Lens-Lorient : Mi-temps (0-2)

martel a fait son temps je pense comme beaucoup le pense il faut laisser garcia faire c chois et on vera ou son passer les millions de raphael varane

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close