Pétition pour le renvoi des dirigeants.

Home Forums Le Café des Sang et Or Pétition pour le renvoi des dirigeants.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Voila ras le bol.

A qui la faute?joueurs ,staff ou dirigeants?

Joueurs : ils ont pas le niveau ,c’est pas leur faute ,tu veux faire une course de F1 avec une 2CV,donc c’est assez logique…Un joueur comme bergdich ,titulaire ,c’est une aberation pour le football ,yahia meme chose,ce joueur est la supercherie du siecle ,il n’a jamais joué autant que depuis qu’il est a lens,baal milieu alors que c’est un lateral gauche,mais voila ils ont pas la carrure L2 ,c’est pas leur faute…

Staff : tu lui donnes des anes et tu voudrais qu’ils courent comme des chevaux de course???? mon avis le souci n’est pas la?pas completement du moins.

Dirigeant : le voici le probleme : Depuis des annees des ventes de joueurs assez interessantes ,recrutement catastrophiques, plus aucune ame au club tout pour recuperer des sous ,peut etre que martel est tres mal conseillé aussi?A quoi sert l’argent?que font les scouts ,ils se croient en vacances des qu’on les envoies voir un joueur?et pour ramener quoi?kasraoui ,el adoua,milovanovic,etc…

Messieurs des autres clubs si vous voulez vendre vos chevres ,envoyez vos cassettes a M.Martel ,ils les prends.

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Faut être réaliste…. C’EST LA FIN…

Illustration du profil de lakdourovitch27
    Participant
    Rank: Amiens- Lens: Le groupe amiénois

je signe toute suite
    :D

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

plus il y aura de monde ,mieux ce sera faites passer le message,il n’y a pas que les joueurs ou le staff en cause depuis 8 ans ca dure ,les dirigeants en sont la cause ,le virus et il faut l’eradiquer..

Anonyme
    Invité

100 % d’accord , j’ai jamais été aussi triste en parlant de mon club g la haine

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors on fais quoi maintenant ?
    ON VISE LE MAINTIEN MAIS VA T ON VRAIMENT Y ARRIVER
    Jean Louis Garcia avec toute son armada nous a fais rêver a son arrivée je ne le connaissais même pas
    des promesses il en a fait on a attendu car il venait de poser ses valises mais la elles sont déballées depuis un moment ca ne sera jamais un entraîneur et vous croyez que même si on se maintien c est lui qui va reconstruire notre club???
    eh bien non je n y crois plus du tout

on disait Leclerc fais un barrage il est partit et c est encore pire
    Blanchard plein de promesses aussi fait il quelque chose ?
    non rien alors il est ou le problème ah oui il reste les recruteurs
    alors il faut faire quoi ?
    ce qui m étonne c est que Garcia n a pas encore présenter sa démission
    on est bien a Lens….
    alors il faut arrêter tout ca mais comment ?
    peut etre trouver un entraîneur qui est déjà sur place je pense a SIKORA eh oui SIKORA il peut sauver le racing car il croit en ses valeurs FAIRE COMME GILLOT qui a remplacé MULLER
    ceci c est mon avis car la solution il faut la trouver au plus vite si on veut pas descendre en NATIONAL..A SUIVRE…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Tu t’arrêtes à la ligue 1 pour ne pas connaitre JLG qui était un des plus « bons » entraineur de ligue 2, car il arrivait toujours à construire une belle équipe à trouver des bons jeunes….encore faut-il qu’on lui laisse choisir ses joueurs à lens….

Illustration du profil de chcouss
    Membre
    Rank: De la concurrence sur Habib Bellaid

moi je vote pour virer garcia

Participant

OUI C EST SUR que je ne le connaissais pas car ca ne m intéressait pas la ligue 2 c est pourquoi que je ne l ai pas critiquer au départ j ai laissé faire mais en fin de compte je m’aperçois que malgré son obstination il n arrive pas a décoller et le plus beau c est qu’il est venu avec sa troupe complète un vrai seigneur est ce vraiment lui qui dirige lui qui n a jamais pu aligner deux fois la même équipe même en dernier Toudic Pollet même si je ne l aime pas ca marchait très bien même en défense il a toujours changer alors pour moi ce ne sera jamais un entraîneur mais ceci c est toujours mon avis il devrait aller faire un stage pour apprendre un peu plus a diriger sans crier et sans gesticuler il devient la risée de tous les médias ..

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
    davechti35 wrote:

plus il y aura de monde ,mieux ce sera faites passer le message,il n’y a pas que les joueurs ou le staff en cause depuis 8 ans ca dure ,les dirigeants en sont la cause ,le virus et il faut l’eradiquer..

je m’occupe de rassembler les kalachnikovs et de trouver le lieu de l’exécution … rassemble le reste des lyncheurs !!

Participant

lolo sois un peu serieux et realiste va t on se maintenir avec Garcia ?
    SI oui est t il capable de reconstruire le nouveau Lens ?
    LA SAISON PROCHAINE ….

Participant

Moi je crois que oui …. et je crois pas que virer tout le monde soit une solution …. ou alors une solution de facilité peut-être …. les dirigeants partiront si ils doivent partir, mais à la fin de la saison pas maintenant !!! ça ferait que rajouter la merde à la merde !

Participant

d accord avec ce que tu dis mais est tu certain que Garcia va nous maintenir ?
    LE PROCHAIN MATCH VA T ON GAGNER ?
    car maintenant il faut gagner presque tous les match ou des nuls tout en sachant que Metz a un match de retard ….meme lui meme JLG dit qu il n a plus de solutions…

Participant

ben c’est comme quand on a des gosse et qu’ils font des conneries … tu les engueules, tu les engueules encore …. pis a la fin tu sévis !!
    Moi je suis pour qu’il mette Yahia en tribune par exemple pour lui montrer qu’il est pas intouchable … mettre Remy Queudrue un match peut pas être pire que ce qu’on a vu (ou plutôt entendu :) ) hier !!
    Pareil Demont, en tribune et titularisons Delaine ou Fradj …
    c’est juste qu’il faut pas le faire avec tout le monde en même temps quoi mais que les gars comprennent qu là c’est abusé ce qu’ils font !

Participant

oui LOLO il faut qu’il fasse quelque chose si il reste (JLG)mais va t il oser ?
    CE QUI SERAIT BIEN pour que les joueurs de A comprennent c est de les mettre tous en réserve mais malheureusement la réserve n est pas au top pour faire le changement et c est de la que viens le mal quand l equipe pro est bonne la réserve l est aussi mais la c est pas le cas
    il faut qu’il fasse du changement car il doit bien y avoir un deux ou trois valable et qui sait ?
    MAIS le fera t il j en doute …ca pourrait créer un électrochoc même changer de gardien qui sait Garcia ne serait peut etre pas mauvais comme gardien mais il devrait mettre des equipements en plomb pour ne pas s envoler (rire)…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close