Petite question

Home Forums Aide Petite question

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de pat.60
    Participant

Bonsoir à tous, Fran a déjà bien bossé aujourd’hui , le fil de l’actu est de nouveau à sa place et donc , j’encourage les utilisateurs du site à s’en servir le plus souvent possible . Pugu la page 830 qui avait disparu avec certains messages concernant le DC du regretté WIS se retrouve à la page 825 maintenant . Merci Fran de ton passage apprécié de tous les anciens ..

Participant

On dirait que Fran a fait un grand nettoyage de printemps , exit les spams et les pollueurs du site qui se manifestaient ces derniers temps , c’est aussi un peu plus calme sur la shout on dirait , pourvu que ça dure !!! En tous les cas merci Fran pour le relookage du RClensois , c’est cool ..

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Oui pat.60, Fran est déjà intervenu sur des problèmes techniques que je ne pouvais pas traiter à mon niveau, à présent, faut quand même surveiller la shout qui peut s’enflammer à tout moment

Participant

Oui Gevain mais qui fait quoi du coup sur le site à part Fran ? Qui gère en cas d’embrouilles sur la shout , j’ai remarqué qu’il y avait un peu plus de monde ? J’aimerais bien que les mecs s’investissent un peu plus sur le fil de l’actu , il fut une époque où c’était blindé ! On verra ça quand le foot aura repris, là le site est tout beau , tout propre , faudrait donc tenter d’en profiter !

Illustration du profil de Tina
    Participant

Moi je remercie Fran qui a remis le PFYC à jour si cher à notre ami Wiss et de son retour qui fait plaisir tout en espérant de revoir le concours Prono , le seul petit bémol que j’ai et bien c’est qu’il n’y a pas le Blason sang et or en téte d’affiche à coté de rc lensois tout en haut et qu’il y a encore l’heure en anglais coté forum ….

Illustration du profil de pugu
    Participant

je pense que le concours prono est impossible a remettre , contentons nous de tout le reste.

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Detrompe toi pugu, Fran travaille pour relancer le concours de pronostics pour la saison à venir

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.