Petite question

Home Forums Aide Petite question

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de Demont62470
    Membre

Bonjour a vous je voudrais vous poser une petite question.

Est ce qu’il y a la possibilité sur ce forum de commenter les matchs en live en même temps que le match? On pourrait dire par exemple ce que l’on pense du match tout ca.

Voila merci d’avance.

Illustration du profil de François
    Maître des clés

En effet, nous créons souvent un topic d’après match, mais l’idée du topic pendant le match n’est pas mauvaise!

A créer dans le forum « Matchs & Compétitions » ;)

Illustration du profil de Demont62470
    Membre

merci beaucoup Fran c’est super sympa :)

Illustration du profil de benoit6228
    Participant

je voulais vous poser une petite question:
    combien de points le 1er du classement des pronostiqueurs avait-il l’année derniere ?
    merci d’avance

Illustration du profil de François
    Maître des clés
    benoit6228 wrote:

je voulais vous poser une petite question:
    combien de points le 1er du classement des pronostiqueurs avait-il l’année derniere ?
    merci d’avance

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le premier avait 141 points; mais c’était la première année de pronostics et il n’y avait pas encore de lots!

Illustration du profil de benoit6228
    Participant

ok merci pour la réponse j’essairai de faire mieux cette année alors mdr !!!

Illustration du profil de Tina
    Participant

Salut Gévain , comment se fait t’il que sur le forum , la page 830 du PFYC lens 2 éme on revient aujourd’hui est toujours pas remise en état , merci de voir si tu peux résoudre le probléme ….

Illustration du profil de pugu
    Participant

oui tina , le bon a rien qui pilote le site a éffacé la page quel enculer, malheureusement Notre cher ami Wiss nous a quitté, sa le raménera pas , mais c’est juste un manque de respect énorme.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Je pense plutôt à une fausse manip , c’est la page 830 qui a disparu , je le sais pour y avoir posté un message de condoléances juste derrière celui de Tina d’ailleurs , y avait Chren et toi Pugu je me souviens . Mais y avait aussi et surtout le fameux spam n’fashionfashion qui pollue sans arrêt le site , ça c’est une vrai calamité que personne n’est capable d’éradiquer hélas ! J’ai donc reformulé mes condoléances sur le topic consacré à la disparition du pauvre Wis ..

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Salut à tous, je n’y suis pour rien (je suis bon à rien pugu ou maladroit), mais je n’ai manipulé aucune page de ce forum…. Si c’est le cas c’est totalement involontaire

Illustration du profil de pugu
    Participant

Gevain c’est pas toi le bon à rien, je parlais de l’enculé qui pirate le site, désolé si tu l’a pris pour toi, mais je parlais du virus.

Illustration du profil de Épicétout
    Participant

Le bon à rien et son acolyte sont de retour sur le site, mais avec de nouveaux pseudos.

Illustration du profil de LaD
    Participant

ouais, ca recommence, et c’est juste dramatique..

Qu’est-ce qui peut bien pousser une/deux personnes à être aussi malveillant? Une question que je me pose de plus en plus. Je vois vraiment pas l’intérêt d’un tel comportement. C’est vraiment déprimant

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Mdr , y en a qui collectionnent les vignettes Panini et d’autres les pseudos , je trouve ça complètement puéril mais bon , y a pas grand chose à espérer sauf qu’ils nous foutent la paix !!

Illustration du profil de Tina
    Participant

Salut à tous , c’est vraiment absurde cette mentalité et comme le dit Pugu , cette personne n’a aucun respect , le PFYC est sur le site depuis 2008 et on s’amuse avec , c’est bien triste ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.