Performances de Kévin Monnet-Paquet

Home Forums Le Café des Sang et Or Performances de Kévin Monnet-Paquet

Ce sujet a 16 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  zebio, il y a 9 ans et 2 mois.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Xyrostrin
    Membre
    Neitsabes311 wrote:

Boukari a été pas mal blessé depuis deux ans.[…]
    Ya un paquet de joueurs qui auraient aimé avoir ce temps de jeu, c’est assez énorme au vu de ses prestations depuis un an et demi, il a largement eu sa chance et il ne l’a quasiment jamais prise!
    Il peut faire les performances qui veut à Lorient ou dans n’importe quel club, le choix de le laisser partir se comprend largement!!

Je suis tout a fait de ton avis Tirom …. KMP n’a jamais été capable de s’imposer dans cette équipe lensoise. Moi je suis satisfait de son départ et lui souhaite toute la réussite possible à Lorient, mais à Lens il n’était tout simplement pas bon.

Illustration du profil de
    zebio
    Membre

+1 … je pense également que le départ de KMP ne peut être que bénéfique à notre équipe, il n’a jamais réellement été bon, un bon joueur est un joueur régulier, il est sans doute le plus irrégulier de notre effectif … c’est un bon mec … mais ses qualités s’arrête là et comme a dit JGW il y a quelques mois « être un bon gars c’est bien mais ça sert à rien, ce sont des bons joueurs qu’ils nous faut, qu’ils soient gentil ou pas, on s’en fou …

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.