Performances de Kévin Monnet-Paquet

Home Forums Le Café des Sang et Or Performances de Kévin Monnet-Paquet

Ce sujet a 16 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  zebio, il y a 9 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    julien79
    Membre

J’aimerai savoir ce que vous avez tous contre ce joueur.
    Contre St-Etienne sa a ete un des meilleurs joueurs.

Neitsabes311
    Participant

Il revient un peu mieux depuis 2-3 matchs, mais je pense qu’il y a un reste négatif des deux dernières saisons qui ont été trèèès moyennes voire mauvaises.
    Peut-être trop d’espoir sur ce jeune joueur qui n’a jamais confirmé…

julien79
    Membre

Ca a ete le meilleur joueur avec roudet.
    Hermach a ete transparent.Il faut le remplacer par kova.

fredglo
    Participant

Il à fait une bonne moitiée de saison en L2, depuis plus rien et avant c’était par épisode, un joueur qui serait bien en L2, n’a jamais confirmé

remy59720
    Membre

Kévin Monnet-Paquet, de son surnom « KMP », a participé au championnat d’Europe des moins de 19 ans en Autriche ; il s’y révèle en terminant meilleur buteur de la compétition. Il s’y est fait notamment remarqué grâce à son triplé inscrit lors du premier match de la France contre la Serbie (victoire 5-2).

Il va être bon;)

Neitsabes311
    Participant

On ne juge pas un joueur sur un ou deux matchs, ou sur un but marqué 2 minutes après son entrée en jeu (bon d’accord, ca y en a pas mal qui le font déjà^^).
    KMP aurait dû largement s’imposer en L2, on s’attendait à ce qu’il franchisse un palier important, ce qu’il n’a pas su faire. L’an dernier en L1 a été également catastrophique, et même si le début de saison pourrait laisser présager de meilleurs choses, il en faudra un peu plus pour qu’on s’extasie devant ses performances ;)

Neitsabes311
    Participant
    remy59720 wrote:

Kévin Monnet-Paquet, de son surnom « KMP », a participé au championnat d’Europe des moins de 19 ans en Autriche ; il s’y révèle en terminant meilleur buteur de la compétition. Il s’y est fait notamment remarqué grâce à son triplé inscrit lors du premier match de la France contre la Serbie (victoire 5-2).

Il va être bon;)

A l’évocation de ce genre de choses, j’aime rappeler qu’un certain Grégory Vignal était capitaine des espoirs avant de devenir ce qu’on a vu à Lens… Comme quoi les sélections jeunes ne sont pas un gage de qualité pour le futur… ;)

mickaelens
    Participant

oui mais en finissant meilleur buteur d une competition jouait il a la place ou il jou a lens .

davechti35
    Participant

Le probleme de Kevin ,c’est qu’on lui a vite fait comprendre qu’il n’aurait pas ou peu de temps de jeu a lens ,on prefere faire jouer jeema alors que lui est perso et ne rentre pas dans le collectif….

Un minimum de temps de jeu et de confiance aurait ete bon pour lui.

Que ta saison soit bonne a Lorient que tu fasses fermer leur gueule a tous ses cons qui ne croient pas en toi…

Neitsabes311
    Participant

Super mentalité, on est con si on ne croit pas en kmp :D
    Il a eu largement son quota de temps de jeu comparé à d’autres, il a vraiment pas à se plaindre de ce coté là…

maldini62
    Membre

Sa saison sera bonne s’il travaille sa puissance. S’il gagne en muscle, il va faire mal. C’est un joueur intelligent, bonne mentalité, vitesse-vivacité, bonne technique, on en entendra parler dans le futur, je pense.

chtitof
    Participant

qu’il aille en angleterre gonfler ses gampe’ed’laine:lol:

Xyrostrin
    Membre

Il n’a pas été bon à Lens, il n’a pas su montrer de quoi il était capable !!

davechti35
    Participant

Quand je vois le temps de jeu de personnes tel que jeema ,je comprends pas que boukary ou monnet-paquet n’est pas des la L2 joué plus souvent.
    Pour avoir de l’experience et t’ameliorer tu dois avoir du temps de jeu.
    1 joueur titulaires en equipes de france de jeunes qui ne joue pas ou peu dans son club ,il y a un souci de plus qu’il faisait de tres bons matchs en bleus.
    Maintenant il est en bretagne,j’apprecie ce joueur et j’espere qu’il fera comprendre au staff (les cons dont je parlaiis pour ceux qui n’ont pas compris) et qu’on le regrettera….

Neitsabes311
    Participant

Boukari a été pas mal blessé depuis deux ans.
    Quand à KMP, je viens d’aller vérifier sur sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25109.html
    18 matchs en 2007-2008, 35 matchs en L2 2008-2009, et encore 32 matchs la saison dernière!!
    Ya un paquet de joueurs qui auraient aimé avoir ce temps de jeu, c’est assez énorme au vu de ses prestations depuis un an et demi, il a largement eu sa chance et il ne l’a quasiment jamais prise!
    Il peut faire les performances qui veut à Lorient ou dans n’importe quel club, le choix de le laisser partir se comprend largement!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.