parlons "regret"

Home Forums La buvette parlons "regret"

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Malibu, il y a 1 an et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Quand je vois la ligue 1 cette saison , j’ais un peu de regret, je m’ explique, l’an dernier on monte avec masse salarial encadrée et interdiction de recrutement.

Aujourd’hui CHECK N DOYE DELORT YAHIA et AREOLA , sa me donne beaucoup de regret car avec très peu de moyen on aurait eu une bonne équipe.

pas pour vous ?

Tina
    Participant

Salut pugu , oui tu as raison quand on voit ce que fait angers et caen en L1 cette saison avec les joueurs que tu cite , j’aurais méme mis tisserand dans le lot et bien on peut avoir des regrets quand on est remonter en L1 et oui la parole de mammadov nous as fait défaut et on as plus que nos yeux pour braire , c’est vrai c rageant ….

Loïc
    Participant

Cette année, le niveau de la Ligue1 et de la Ligue2 est extrêmement faible, ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu un championnat aussi pauvre. C’est vrai qu’on peut avoir quelques regrets, avec une équipe comme celle qu’on avait il y a 2 ans on s’en sortirait en L1. Dommage, aujourd’hui on galère et j’ai comme l’impression qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

Allez Lens quand même ^^

pugu
    Participant

n’doye quel joueur ,perso je le trouvais faible.

Malibu
    Bloqué

Delort ,n’doye , yahia, zayatte….. on aura fait pas mal de connerie…

pascal
    Participant

Et comment il s apoelait celui qui sait entraîner 6 mois avec nous et il est parti a st Étienne 6 mois et il a marqué contre nous la saison dernière?

pascal
    Participant

Ça y est c est landry nguemo il aurait pu nous faire beaucoup de bien celui la au milieu

fred
    Modérateur

Non rien de rien , non je ne regrette rien …

Avec si on ne serait jamais descendu, des erreurs il y en a eu il y a en aura encore le tout est d’apprendre de celle ci pour s’améliore.

La L1 et la L2 sont tres faible, ca ne risque pas de s’améliore, au dela de cette faiblesse c’est la philosophie du foot français qui est d’un autre temps. Du genre on vient pour prendre un point ; on a bien defendu . C’est avant tout ne pas perdre la dessus il y a un retard abyssale par rapport a l’Allemagne l’Angleterre l’Espagne ou ils misent avant tout sur l’offensive attaque quelques soit le score au lieu de gare le bus devant son but

pugu
    Participant

moi je parlais surtout de check n doye , quel joueur .

pascal
    Participant

Qu es ce que ca me manque le football des années 80 90 nostalgie nostalgie

fred
    Modérateur

Si il n’y avait eu que n’doye meme du temps ou le club avait des « moyens » nous en avons laisser passe de tres tres bon joueurs au profit d’autre a peine moyen.

pugu
    Participant

rien que LEWANDOVSKI a braire.

Malibu
    Bloqué

Doit on regretter des joueurs de la saison passée quand on voit la prestation de nos lensois cette saison ????

Perso, je les ai très vite oublié….

Loïc
    Participant

Cette année on a un effectif pratiquement taillé pour la ligue 1, avec un petit doute en défense, m’enfin voilà grosse équipe qui si pas trop de pépins ni démobilisation devrait faire une grosse saison.

Aucun regret, malgré le top niveau de Cyprien qui démontre que la Ligue 1 est faite pour lui (il n’y restera pas longtemps, tant mieux pour le RC Lens qui n’a pas fini de toucher du pognon grâce à ce joueur). Le recrutement a bien su remplacer qualitativement les départs, non on n’a pas à se plaindre.

Kev62
    Participant

On avancent pas avec des regrets …….. faut aller de l’avant , moi j’ai déjà tire un trait sur les joueurs qui sont parties .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.