Bonjour à tous,
J’ai bien pris en compte vos revendications cette semaine. Oui, certaines réponses des paris ont été dévoilées la veille sur le fil d’actualité.
Ce qui cloche ce n’est donc pas le jeu « PARIEZ GAGNEZ » (qui propose ses paris bien avant afin que chacun puisse participer) Pat.60 car je ne peux pas mettre les paris 5-6 heures avant le coup d’envoi.
Sur la composition des joueurs, effectivement le groupe de 16 a été dévoilé également, cela dit, sur 27 participants, seuls 15 ont mis la bonne réponse… Ont ils été favorisés ?? Je ne pense pas. Simplement, sans doute, attentifs.
En ce qui concerne l’affluence, oui le site a dévoilé aussi le nombre de spectateurs avant le match au nombre de 23 547……… Au final, 25 587… Donc rien à voir avec le fil d’actualité et pour cause , seuls, 2 participants ont été juste. Ont ils été favorisés ?? là encore, on ne peux pas rejoindre cette idée.
Pour l’ami Packo62 et Lens Fans, le site enregistre 1 heure de retard sur le forum et vos posts ont été enregistré à 15h33 et 16h58, ce qui correspond en réalité à 16h33 et 17h58. Cela a été confirmé par un modérateur de ce site.
Il a bien été inscrit et stipulé précédement « noir sur blanc » que la clôture des paris s’effectue 4 heures avant le coup d’envoi.
Je ne doute pas qu’il s’agit là d’un geste involontaire de votre part car vous êtes des parieurs fidéles et comme les résultats du match de Bourg n’ont pas été étincellant, cela ne vous handicap aucunement pour un éventuel retard au classement général.
Enfin, il me convient de proposer des paris qui ne seraient être devancés à l’avenir.
Merci à tous de votre compréhension.
Malibu.