PARIEZ GAGNEZ !!!

Home Forums Le Café des Sang et Or PARIEZ GAGNEZ !!!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,124)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

1) 26.218

2) Ba

3) 16

4)  3

5) 1/10.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Allez c’est parti !!! ….

1) 25062 .

2) Bourigeaud .

3) 16 .

4) 5 .

5) Premère partie de Tableau .

Bonne chance à tous .

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

25 165

Bourigeaud

15

5

Premier partie de tableau .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Eliminé packo fallait pointer avant la fermeture du Bal c’est à dire 4 H avant le match vu avec le manitou Malibu ….

Illustration du profil de Lens-fans
    Participant
    Rank: Daniel Moreira rejoint Le Crom !

1 : 27350
    2: lala
    3: 17 joueurs
    4: 4 joueurs de 22 ans ou moins
    5 : 1 ere partie

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Le forum a une 1 de retard…..Arf… AÏe !! Pas bon… :-(

Packo62, Lens Fans Désolé vous avez validé trop tard les vieux…. Ce n’est donc pas validé.

Rien n’est perdu.

Malibu

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Je trouve ca un peu injuste que certains aient pu faire les paris apres le devoilement du groupe, ils ont donc 2 reponses obligatoirement bonnes..

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Je te rejoins Méfie , y a des trucs qui clochent dans ce jeu et qui méritent d’être discutés , certaines infos ont été dévoilées sur notre site , concernant l’affluence et le nombre de joueurs du groupe lensois , de quoi influencer les parieurs ..A surveiller donc !

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Non c’est c quoi ce délire ????

Bloqué

Bonjour à tous,

J’ai bien pris en compte vos revendications cette semaine. Oui, certaines réponses des paris ont été dévoilées la veille sur le fil d’actualité.

Ce qui cloche ce n’est donc pas le jeu « PARIEZ GAGNEZ » (qui propose ses paris bien avant afin que chacun puisse participer) Pat.60 car je ne peux pas mettre les paris 5-6 heures avant le coup d’envoi.

Sur la composition des joueurs, effectivement le groupe de 16 a été dévoilé également, cela dit, sur 27 participants, seuls 15 ont mis la bonne réponse… Ont ils été favorisés ?? Je ne pense pas. Simplement, sans doute, attentifs.

En ce qui concerne l’affluence, oui le site a dévoilé aussi le nombre de spectateurs avant le match au nombre de 23 547……… Au final, 25 587… Donc rien à voir avec le fil d’actualité et pour cause , seuls, 2 participants ont été juste. Ont ils été favorisés ?? là encore, on ne peux pas rejoindre cette idée.

Pour l’ami Packo62 et Lens Fans, le site enregistre 1 heure de retard sur le forum et vos posts ont été enregistré à 15h33 et 16h58, ce qui correspond en réalité à 16h33 et 17h58. Cela a été confirmé par un modérateur de ce site.

Il a bien été inscrit et stipulé précédement « noir sur blanc » que la clôture des paris s’effectue 4 heures avant le coup d’envoi.

Je ne doute pas qu’il s’agit là d’un geste involontaire de votre part car vous êtes des parieurs fidéles et comme les résultats du match de Bourg n’ont pas été étincellant, cela ne vous handicap aucunement pour un éventuel retard au classement général.

Enfin, il me convient de proposer des paris qui ne seraient être devancés à l’avenir.

Merci à tous de votre compréhension.

Malibu.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Pas de souci, merci à toi Malibu !

Bloqué

Chers (es) participants(es),

Ce soir, à l’issue du dernier match de la sixième journée de Domino’s ligue 2 entre Strasbourg et Troyes, les résultats ainsi que le classement général du jeu  » PARIEZ GAGNEZ  » seront publiés.

C’est avec grande satisfaction qu’une équipe motivée se créée autour de la gestion de votre jeu afin que celui-ci réponde davantage à vos exigences.

Durant une période relative à cette fin septembre / début octobre, c’est votre Modérateur   » Fredolens «   qui prendra les commandes du PARIEZ GAGNEZ  en vous proposant toutes son expérience et sa touche personnelle.

Il convient de vous prévenir du développement et  l’engouement que suscite ce jeu où vous êtes de plus en plus nombreux à y participer.

La chance appartient aux participants! ^^

Alors Messieurs dames, bonne chance et bon jeu !

Malibu

Bloqué

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

juste une petite observation sur la question  » a l issue du Match »
    qui signifie « a la fin de  »
    donc c était a la fin du match Lens – Bourg qu il fallait comprendre
    et non a la fin de la 6eme journée  »
    donc le match Strasbourg – Troyes n avait plus aucune emprise sur le gain du point  »
    c était juste une observation qui peut servir pour la suite du jeu ***

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Comme vous le savez je remplace le maître du jeu temporairement. La prochaine journée sera lancé au plus tard dans la soirée.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close