Ou etes vous ?

Home Forums La buvette Ou etes vous ?

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Ou sont tous ceux qui critiquer FRAN , LOLO et MORGAN ?

Le site éssai de repartir et plus personne ,bravo les comiques qui ne savent que critiquer.

LaD
    Participant

salut pugu!!! pour ma part toujours là, le deuxieme debat en phase d’écriture, on se bouge ^^

sois pas impatient, les gens vont revenir… laisse leur le temps de voir qu’y’a à nouveau du mouvement!!!

FRAN toujours pas vu, mais Morgan, encore et toujours bravo, et LOLO merci aussi, je savais qu’il ne te manquait que qqn pr te motiver.

allez le RCLEns! et allez rclensois.fr

fred
    Modérateur

Idem toujours présent,  mais en effet il y a moins en moins de participant

Malibu
    Bloqué

Et ils sont oooouuuuuuu , et ils sont ooouuuuuuuu !!!!!

Moi je ne m’en fait pas. Ils sont partis mais la terre est ronde.  Ils reviendront…..

Morgan
    Participant

Jsuis là, d’ailleurs bisous à tous :D

pascal
    Participant

Moi aussi jsui la mais c est vrai que ce sont toujours qui sont present et on nous toujour critiquer lol

pugu
    Participant

mais se n’était pas vous qui étez visé mais les autres ……….très gros critiqueurs.

pugu
    Participant

sinon ladouille fran est présent le jour de match c’est déjà pas mal.

Morgan
    Participant

Pour Fran je vous ai déjà dis de passer par moi si vous voulez lui demander quelque chose, je lui transmets, il me semble que ça a fonctionné pour le moment

fred
    Modérateur

Morgan il faudrait que fran revoit les horaire des matchs dans le calendrier rclensois. Je pense que c’est cela qui empêche de faire son prono aujourd’hui par exemple.

Le calendrier met pfc-Lens à 00h00 et après le site passe sur le match de bourg.  Beaucoup n’ont pas pu pronostique aujourd’hui. Ils faudrait peut-être mettre l’horaire par défaut à 14h.

Enfin faut voir avec lui mais je crois que c’est cela le calendrier du site doit être relier au concours de prono.

mick
    Participant

je suis la alors il y a quoi ? 

Morgan connait tres bien mon point de vue sa en va pour lolo et sentry pareil moi je passe par personne se que j ai a dire je le dit direct a la personne concernes

Oui le site est reparti est tant mieux mais il faut que cela perdur sinon a quoi bon

Tout sa pour dire que oui moi je les critiquer oui mais sa il le savent j ai besoin de personne pour faire mes messager et j assume je parle pas sur le dos des gens contrairement a d autre

A BON ENTENDEUR

Morgan
    Participant

J’ai transmis Fred :)

WIS
    Participant

slt Morgan c est bien ce que tu fais tu transmet a FRAN mais il faudrait nous dire ce qui a été fait sur les transmissions émises a FRAN merci

fred
    Modérateur

A priori ça été fait bourg est à 14h donc on peut faire les pronostics le jour du match jusque 14h.

WIS
    Participant

Morgan a ce sujet ( citer en dessous )que tu a du transmettre a FRAN a t il été corrigé merci
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    « juste une chose si tu peux demander a FRAN de rétablir l espace membre pour remettre un AVATAR ou autres car même la FRAN a du faire une mauvaise manipulation et c est vraiment difficile de remettre et enregistrer une autre image ou alors par hasard …
    Morgan pour comprendre supprime ton AVATAR et essaye d en remettre un autre et la tu comprendra la difficulté a moins que sur ton compte ça fonctionne
    beaucoup aimerai remettre un autre AVATAR et n y arrive pas disant que çà serait parfait si çà se réalise…… »
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.