On reprend tout depuis le début !

Home Forums Salon Pierre Ménès On reprend tout depuis le début !

Ce sujet a 64 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  sentry, il y a 7 ans et 1 mois.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    sentry
    Participant

Ouais enfin les jeunes c'est bien gentil, mais faut aussi qu'ils soient entourés..mettre que des jeunes, c'est pas l'idéal et encore moins la solution…Sedan en est la preuve  ;)

Si ta pas quelques cadres pour les entourer et les faire progresser, c'est pas la peine…

WIS
    Participant

simple question Sentry
    tu prendrais qui comme cadre et combien pour encadrer les jeunes ???

sentry
    Participant

Le Moigne en premier lieu, je pense que Valdivia peut aussi prétendre a ce titre et Riou. Riou est décrié mais j'estime que la défense a une grande part dans ses buts encaissés…

Après j'aurai modifié l'équipe en prenant déjà un latéral droit et un défenseur axial donc..mais dans l'équipe actuel , les 3 que  j'énonce peuvent, on pourrait y inclure Yahia par la force des choses…si seulement il avait le niveau de la première descente…

WIS
    Participant

oui Lemoigne a la rigueur Valdivia mais pas Riou qui me fais peur et encaisse pas mal de buts
    ( bien sur on peut dire que c est la faute de la défense ) et c est vraiment dommage que nous n avons pas la possibilité
    d obtenir un bon gardien
    ensuite Yahia oui comme cadre mais c est de la que l on s aperçoit que nous n avons vraiment pas de véritable cadre
    c est pourquoi qu il faut quand même insister sur la jeunesse . je pense que Sikora devrait y arriver laissons le faire et encouragez le . …a suivre ….
    je retourne voir la seconde période de l EDF . A +++

sentry
    Participant

Ah mais je dis pas qu'il faut pas inclure des jeunes, au contraire mais juste qu'il faut des cadres en même temps et pas trop incorporer de jeunes trop vite, enfin pas tous au même moment quoi…

3 à 4 jeunes c'est déjà pas mal..surtout qu'il faudra faire des choix dans l'avenir sur certains postes  :D

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.