On reprend tout depuis le début !

Home Forums Salon Pierre Ménès On reprend tout depuis le début !

Ce sujet a 64 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  sentry, il y a 7 ans et 1 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rafiki62
    Membre

Moi aussi j’aimerais bien arreter de jouer les caliméros comme tu dis ! Mais on fait quoi a la place ? Est-ce qu’il y a vraiment une solution ?
    Virer JGW ? Je pense pas sinon on perdra meme notre bon fond de jeu, qu’on avait pas sous JPP et meme sous Gillot ou on gagnait sans flamber !
    Faire partir Martel ? Bah la on se fera relégué on DH parce qu’on aura plus de sous !
    Mettre les jeunes ? Je trouve qu’on en fait deja jouer beaucoup par rapport aux autres clubs (Aurier, Varane, Joseph-Monrose …)
    Il reste quoi ? A part esperer que la roue tourne, rien ! Ou plutot si, il faudrait une bonne crise pendant la treve et tout le monde revient en forme ! Mais voila je pense que la solution viendra de l’exterieur et qu’on a rien a faire et surtout pas taper sur les joueurs !
    Mais crois-moi, je suis comme toi et j’espere qu’on se maintiendra !! Allez Lens !!

fredglo
    Participant
    rafiki62 wrote:

Moi aussi j’aimerais bien arreter de jouer les caliméros comme tu dis ! Mais on fait quoi a la place ? Est-ce qu’il y a vraiment une solution ?
    Virer JGW ? Je pense pas sinon on perdra meme notre bon fond de jeu, qu’on avait pas sous JPP et meme sous Gillot ou on gagnait sans flamber !
    Faire partir Martel ? Bah la on se fera relégué on DH parce qu’on aura plus de sous !
    Mettre les jeunes ? Je trouve qu’on en fait deja jouer beaucoup par rapport aux autres clubs (Aurier, Varane, Joseph-Monrose …)
    Il reste quoi ? A part esperer que la roue tourne, rien ! Ou plutot si, il faudrait une bonne crise pendant la treve et tout le monde revient en forme ! Mais voila je pense que la solution viendra de l’exterieur et qu’on a rien a faire et surtout pas taper sur les joueurs !
    Mais crois-moi, je suis comme toi et j’espere qu’on se maintiendra !! Allez Lens !!

Brules un cièrge, je ne vois plus que ça, car rien ne viendra de l’exterieur … donc je suis daccord avec toi, faut miser sur la chance et attendre, et je vais te dire, je crois que tout le club, staf, président et joueurs font pareils, ils attendent que la roue tourne et que la chance les aide….bonne stratégie, qui va nous conduire directe en L2 :o

anthony62145
    Membre

La Ligue 2 n’est plus trés loin de toute façon , ras le bol de cette équipe de chévres .

Anonyme

Mon avis est Remplacer Vedran Runje dans un premier temps.
    Laisser Varane aux côtés de Yahia
    Invover au milieu avec Hazard – Hermach – Akalé -Kondogbia
    Boukari avec un jeune de la CFA comme Omrani ou Joao-Baty en attaque

anthony62145
    Membre

Oui pourquoi pas !!!

WIS
    Participant

remplacer VEDRAN RUNJE oui mais par qui on verra quel gardien va nous mettre BOLONI demain ou alors il va en essayer deux c est a voir…..

anthony62145
    Membre

Oui c’est possible de toute façon il a le droit de faire six changements normalement donc on verra bien .

WIS
    Participant

alors a demain apres le resultat…………………………

Tina
    Participant

maintenant ça fait plus d’un mois que nos recrue sont arriver ,une tréve de 15 jour pour peaufiner nos lacunes, tout le monde est sur le méme pied d’egalité à part toudic ,plus d’excuse que le championat commence

anthony62145
    Membre

Espérons car quasiment tout Bollaert commence à désespérer !!!

anthony62145
    Membre

Il est de retour de blessure et il sera probablement titulaire toute à l’heure aux côtés de Pollet , Lens devrait évoluer en 4-4-2 .

Tina
    Participant

Bonjour à tous , certaine personnes du site voulaient un changement radical d'entraineur et retrouver nos vrai valeur qui est combativiter , solidariter et fierté de nos couleurs, alors avec sikora c valeur là sont ancrée dans son coeur et bien c maintenant amis supporters qu'on doit étre dérriére le staff pcq on va avoir des hauts et des bas , des moments de joie, de détresse pcq le maintien c à l'unisson et si la rigueur est là ,on va pouvoir prétendre à des jours plus souriante en therme de résultats pcq dans les année 80 on as déja connu çà et tout bollaert avaient mis son bleu de chauffe est repartie sur des base plus concréte qui est de rien lacher pendant 90 mn et sortir la téte haute pcq le moindre écart d'un joueur, la porte sera grande ouverte pour couper les citrons alors c bien de dire , on est là ….on est là….mais il faut les transcender encore et encore à se surpasser comme sur le TERRIL et les résultat viendront tout seul alors c tout simple c maintenant qu'on recommence tout depuis le début ,bon dimanche à tous ,slt

TOUT LE SITE RC LENSOIS
                                                                  DERRIERE
                                                            LA BANDE A SIKORA

philille
    Participant

Maintenant place aux jeunes
    On arrête de croire qu'il faut de l'expérience pour jouer au foot. Le foot n'est ni les relations humaines ni la médecine ni la politique, il faut être en forme et courir et pour cela il vaut mieux avoir 20 ans que 35 ans!

Ainsi peut être arrêtera t'on de dépenser l'argent a acheter des Edouardo, Cuvilier, Berenguer, Baal, Yahia, Demont, Ducasse, Riou, Bensaada, Touzghar… Joueurs moyens, pas meilleurs que ceux issus de La Gaillette et qui pour la plupart n'ont ni l'expérience de la L1 ni celle d'une montée

WIS
    Participant

entièrement d accord avec toi Philille mais ce qui est dommage c est qu on s aperçoit seulement que maintenant que tous ces joueurs que tu viens de citer ne sont pas plus fort que nos jeunes que nous possédons et que nous avons laissé partir
    nous avons perdu au moins quatre ans si c est pas plus …

philille
    Participant

Enfin qq'un qui pense comme moi
    Pas sur que bp de monde ai compris même au sein des dirigeants

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.