On reprend tout depuis le début !

Home Forums Salon Pierre Ménès On reprend tout depuis le début !

Ce sujet a 64 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  sentry, il y a 7 ans et 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    fredglo
    Participant

arrete avec ta chance, au foot si tu marque pas, t’a peu de chance de gagner ! ce soir aucun de nos attaquants n’ a marqué, comme d’habitude, ça c’est la réalité, alors s’il faut compter sur le facteur chance pour qu’ils marquent, on est pas arrivé !!

rafiki62
    Membre

Tu veux compter sur le facteur réussite peut-etre ! Ah moins que les arbitres nous aide !
    Explique moi c’est quoi le probleme parce que moi je vois que le réalisme !!

fredglo
    Participant

ben justement; réaliste nos avants et toute l’équipe en manque cruellement et je suis fatigué, que l’on cherche des excuses à cette équipe ou que l’on évoque le manque de réussite ou le manque de chance.
    La chance ça se provoque, en sport !

rafiki62
    Membre

Je suis d’accord pour dire qu’on a pas été réaliste sur un match, ok, sur deux on va dire c’est bon, mais pour 8 match sur 10 a la fin y a autre chose. Maoulida ou encore Akalé, ils ont le niveau pour les planter les buts.
    Tu veux faire comment pour la provoquer la chance ! Tu l’as bien vu le match ce soir, t’as vu le niveau de jeu, l’envie et la determination, si ca c’est pas provoquer la chance alors oui t’as raison en L2 on y va tout droit !!
    Je me suis dis peut etre pour la premiere fois de la saison, on va prendre les 3 point en étant dominés mais non encore une fois les équipes qui jouent contre Lens elles les mettent au fond les occasions, il y a pas de poteau ou un arbitre qui oublie un péno, non, ca faut que ca arrive a Lens !!

fredglo
    Participant

Quand tu en prends 3 à sochaux, 4 à brest, 2 contre Lyon…que tu as la plus mauvaise défelnse (es équipes qui jouent contre Lens elles les mettent au fond les occasions) et une attaque muette, que tu n’es pas capable de jouer 90 min. que tu ne joue que 45 min., cherches pas d’où vient la place de 18eme et une situation de relégable qui n’en finit plus…

Jacques57
    Participant

Quand on ne veut ou peut pas courir pendant 90 minutes pour un match de foot ou pour toute une region dont on porte,normalement fierement les couleurs,on arrete de jouer a ce sport. Mettez moi leur salaire devant mes yeux :/ et c’est meme 90 minutes a poil que je vais courir :P. On a une 19 eme ou 18 eme place bien merité, croire (encore) que l’on va s’en sortir devient, pour moi, assez difficile. Il faudrait un miracle pour ne pas re-descendre en L2 a la fin de cette saison,surtout avec une des plus mauvaise defense de L1.:o:o

fredglo
    Participant

Bien dis, bien vu Jacques

rafiki62
    Membre

Oh les gars que vous pensiez qu’on merite d’etre 18eme, c’est votre avis, que vous n’y croyez plus ca je ne comprend pas du tout.
    C’est sur si les joueurs avez votre état d’esprit on va tout droit en L2 meme en DH !
    Le point fort des supporters lensois c’est d’y croire jusqu’au bout, et si on gagne un match ou qu’on se maintient, vous serez les premiers a etre fiers alors evitez le pessimisme !

fredglo
    Participant

Le suis et resterait supporter derriere mon équipe, mais l’amour ne me rend pas aveugle, je sais , comme beaucoup d’autre, voir la réalité et , je ne suis pas juste là pour supporter, tout…j’estime avoir aussi le droit d’exprimer mon mécontentement et mon pésimisme
    Mais..on va gagner à Lorient et 9 points dans les 3 derniers matchs :lol:

julio 59
    Participant

Tu sais rafiki, on aime tous notre club et hier, on méritait mieux… Mais on a pris de telles tôlés que la chance est loin de tout expliquer. JGW a encore ma confiance et en général, les joueurs aussi. Mais leur investissement sur le terrain n’est pas toujours au rendez-vous surtout pendant 90 minutes. C’est çà qui doit changer

rafiki62
    Membre

OK je comprend mais ce qui est incroyable c’est que lorsqu’on lache un match pendant 5 min, on peut etre sur qu’on va s’en prendre un, et c’est ca que je considere comme un manque de chance (en particulier quand l’arbitre y contribue). Tu vois je me dis peut-etre ils vont toucher un poteau, ou que Mignot va se fracturer la cheville mais bon …

Anonyme

il est vrai q’hier dans le dernier 1/4 d’heure sa se sentait q’on allait s’en prendre un ,mais le coup de pouce de l’arbitre et vraiment a l’image de cette 1ère partie de saison, le caractère de l’équipe est très bas et on ne c’est pas tenir un score .A noter q’a chaque match l’arbitre ne nous aide pas , pas d’arbitrage maison.
    On devrait s’appeler le racing club de marseilLENS

fredglo
    Participant

ouais, bin si on ne reculait pas constament, que « nos  » entaineurs (qui ?) ne faisaient pas des changements, qui refusent le jeu, on ne se retrouverait pas avec des corners (même imaginaires) dans notre surface à 2 minutes de la fin. Voila ce que j’appelle provoquer la chance !
    Pour gagner il faut jouer et marquer. Le cul derriere ça rapporte rien, si ce n’est des désilutions !

Petite parenthèse : je suis daccord avec Wisniewki, sur le but de Auxerre, Runje, est mauvais, il doit tout déchirer, y compris démont, qu’il doit bouler, pour repousser le ballon !

fredglo
    Participant

Pésimiste : Avec un peu de chance Nantes ne montera pas et je pourrais voir le Racing à Nantes :D
    Optimiste : Nantes monte en L1, Lens se maintient et je pourrais voir le Racing à Nantes :lol:

zidane98
    Participant

Moi se que je peux dire, c’est que si Lens se maintient sa va bouger, JGW (si il est encore la, ce que j’espère!) pourra enfin construire son équipe et la sa sera pas du tout la même!!
    C’est bien connut, la première année après la monté n’est pas la plus dure mais si tu passes la deuxièmes il y a de grande chance d’esperer se renouveau.

C’est garce à cette espoire que je garde le morale!

Moi ce que j’ai vu hier soir, c’est des joueurs qui ont la trouilles de joué et d’en prendre un, et sa , c’est bridant pour une équipe et sa empèche de dévoiler sont potentiels et sa réussite, une fois sortie de la zone rouge ils vont pouvoir soufflé et jouer une peu mieux et pour sa il faudra absoluement forçer le destin au prochain match.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.