Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca pourrait etre TAPI oui pourquoi pas ? IL S Y CONNAIT EN BUSINESS???

Illustration du profil de Thibaut.F
    Participant
    Rank: Début des hostilités le 1er aout

Les quataris sont a l’affus a ce que je vois en ce moment , la Gaillete les interresent !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est vrai  » Thibaut.F  » ?

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut.
    Wis, j’ai lu avec intérêt l’article dans lequel l’ancien Maire M. Delelis donnait ses impressions sur la situation du club. Je pense que les blogueurs de ce site n’ont pas bien compris cette ITW. C’est vrai que le Maire actuel à part ses réalisations , projets et le Louvre n’a aucun sentiment pour le RC Lens, c’est à croire qu’il veut balayer tout ce qui a été fait sous l’ere Delelis. C’est vrai aussi que si M. Delelis était encore Maire le RC Lens ne serait pas dans la situation délicate qui est la sienne parce que c’est toujours vrai que le bail emphytéotique n’a pas rendu service au racing et si on réfléchi bien les soucis du club démarre avec ce bail, le Maire actuel s’est complètement désengagé du club de foot qui a fait la renommée de la ville, Lens foot était la promotion de Lens ville et ça aussi a peut être permis (avec les 3 mémés) que le Louvre s’installe à Lens . Pourquoi ce désintérêt ? Le RC Lens fonctionnait bien, et avec les projets actuels tels que le Louvre, EuraLens qui sont de bons projets , le sport et la ville auraient été complémentaires. Et c’est toujours et encore toujours vrai que le foot à Lens a, et réuni plus de monde que la ville ne compte d’habitants. Voilà pourquoi M. Delcourt à fait des mauvais calculs sur ces coups là.

Participant

c est exactement ça le maire d une ville doit toujours s’intéresser du sport c est la base de l’éducation en général car pendant qu’ils sont a s occuper en salle ou dehors le foot ce n est pas une obligation mais ça peut être une autre activité le temps qu’ils passent avec des éducateurs ils ne s ennuient pas et ne glandes pas dehors comme bien souvent j en vois.
    je suis même étonné que je n ai pas eu de réactions a ce sujet tu es bien le premier ou alors c est trop long a lire maintenant les jeunes ne savent plus développer les sujets si ce n est qu une seul phrase qui bien souvent est répétitive a suivre…

Participant

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/11/26/pour-guy-delcourt-delelis-a-fait-son-tem.shtml
    a lire pour ceux qui sont interessé…
    Guy Delcourt : « Delelis a fait son temps »

Guy Delcourt : «Mon prédécesseur a fait de Lens une plate-forme de l’intercommunalité, a sauvé le foot dans sa ville et créé la rocade minière. C’est un beau livre de l’histoire de Lens, mais il a fait s
    infos pour ceux qui sont interessés…c est une reponse du maire de LENS Guy Delcourt a l ancien maire André Delelis

Participant

Pour être rénové, le stade Bollaert devra-t-il changer de propriétaire ?

Qui veut bien financer la rénovation de Bollaert pour l’Euro 2016 ? Un certain flou règne actuellement au sujet de 14 millions d’euros qui restent à la charge du club. L’actionnaire majoritaire n’étant pas disposé à payer, on pourrait penser que la Ville, propriétaire du stade, vienne à la rescousse. Mais la municipalité a d’autres priorités. Thierry Daubresse, adjoint au maire aux finances, propose une solution « intermédiaire » qui ferait passer la propriété du stade à la CALL…

Participant

La CALL bientôt propriétaire de Bollaert ?
    Samedi 26 Nov 2011 10:10
    Alors que 78 millions d’euros sont nécessaires à la rénovation du stade Bollaert en vue d’accueillir l’Euro 2016, 14 millions à la charge du RC Lens manquent toujours puisque le Crédit Agricole, l’actionnaire majoritaire du club, n’est toujours pas disposé à payer ce montant. Thierry Daubresse, adjoint au maire de la ville de Lens, propose une solution en faisant passer la propriété du stade à la communauté d’agglomération de Lens-Liévin (CALL).
    « J’ai convaincu le maire de mettre en place une solution intermédiaire à la demande du Crédit agricole. J’ai discuté avec Alain Diéval (directeur général de la banque pour le Nord de France). Il souhaite que le bail emphytéotique soit transféré du RC Lens à la communauté d’agglomération de Lens-Liévin. Nous sommes d’accord à la condition que la propriété du stade soit résolue avant la fin du mandat. »
    Le Crédit Agricole serait dans ces cas là plus disposé à prêter les 14 millions d’euros nécessaires à la CALL plutôt qu’au RC Lens. Le club ne serait alors plus que locataire les jours de match si la communauté d’agglomération reprenait le permis de construire et contractait cet emprunt.
    (Source : La Voix du Nord)

Participant

« Tout va bien » pour l’Euro 2016…
    BONNE NOUVELLE
    Vendredi 25 Nov 2011 14:00
    Si des incertitudes planent sur certains stades et tout particulièrement pour le stade Félix-Bollaert du RC Lens, l’organisation de l’Euro 2016 en France serait sur le bon chemin. C’est en tout cas l’avis de Michel Platini, président de l’UEFA. « Tout va bien! Nous avons de bons contacts avec tous les organes de l’Etat, les choses avancent bien. On n’a pas de souci à se faire et puis si on avait un problème, on appelle », a-t-il commenté alors qu’il rencontrait le Premier ministre François Fillon, ce vendredi matin.
    (Source : L’Equipe)

Participant

C’est quand même dommage, voir incompréhensible de voir une équipe municipale abandonner ce qui a été et qui peut encore être le fer de lance de la ville, de la région. C’est sûr qu’il y a des choses plus importantes que le foot dans une ville, qu’il y a d’autres priorités, mais il ne faut pas cracher non plus dans la soupe en méprisant le club phare d’une région qui a sa façon a promu cette ville. Maintenent M. Delcourt peut critiquer les actions de son prédecesseur, mais il oublie une chose et de taille, c’est qu’il était le premier adjoint de ce maire qu’il critique et qu’il abondait dans son sens . Et puis faire allusion aux crèches, routes… (article VDN de ce matin) c’est de vouloir noyer le poisson dans l’eau, c’est à croire que ce club est au milieu de réglements de comptes . De toute façon une équipe municipale qui ne supporte pas (dans tous les sens du terme) son club connu et reconnu a tout faux, car il ne faut pas oublier que le sport en général est fédérateur pour la jeunesse. Que cette équipe municipale se rende compte aussi que si un grand club comme le RC Lens tombe, la ville déjà tristounette et vide comme elle l’est devenue, deviendra morne à mourrir, même avec un Louvre rutilant neuf.

Participant

M. Delcour peut faire tout ce qu’il veut, même reléguer l’ancien Maire dans les reliques de l’histoire, il ne laissera pas le même souvenir dans les mémoires lensoises.

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

moi je dit qua 20000 abonnes avec 1000 euro chacun le club nous appartient et la les joueur seront bien plus oblige de courir, le reve des supporter au reine du club je suis sur que c impossible mais au moins le racing reviendrai a de vrai valeur de travail et de solidarite. En plus on pourrai les faire mouille le maillot de force en plus si il bouge pas leur fesse on les paye pas . Ah oui je me vois deja en train de bouge leur cul.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

va doucement quand méme jolysee, sourire mais peut étre un jour?

Participant

jolysse le stade Bollaert ne nous sert que les jours de match donc je ne vois pas l intéret de l acheter nous avons la Gaillette et c est pas plus mal moins de frais d entretien etc …

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

alors si j’ai compris,on repart à zéro mais le meilleur joyau c la gaillette c là qu’on forme des joueur de footet ,alors laissons la battaille du stade bollaert et nous gardons le sportif çà me vas

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close