Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 526 à 537 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    Mammadov wrote:

Vous en pensez quoi ?

Bien pour le Racing le retour de Martel ? Mais déçu qu'il se soit associé à Mammadov ?

Etes vous confiant ou vous avez peur pour le  futur du RC Lens ?

1-Que Martel revienne à la rigueur ça me dérange pas, après la façon dont il le fait un peu plus….alors que dire de Mammadov, mec louche azéri…Pour moi c'est deux valeurs opposés qui s'accompagnent, ça va faire des étincelles.

Je me demande comment ça va être géré , comment ça va être cousu, conçu.

2-Suis je confiant ? oui et non, oui parce que si le CA a décidé de revendre le club a cette association, c'est sûrement que le club est sûr d'avoir la pérennité voulu, enfin j'espère. Non parce que quand je vois les noms cités pour l'organigramme, ça fait peur…alors sera t-il réellement celui-ci ? espérons que nous, on nous sort qu'il a changé ( Martel ) , qu'il a appris de ses erreurs et pourtant on revoit toujours les mêmes noms dans sa poche…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Vivement la conférence de demain

Pas de conf finalement ^^

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

idée de déclaration de GM : pas de bouleversement dans la façon de gérer le club, ajustement de l'équipe par rapport aux manques de cette année , nous travaillions depuis quelques semaines sur le recrutement, ça avance pas mal , et nous ajusterons l'équipe en décembre si besoin. si nous montons en Mai prochain , on recrutera un grand entraineur reconnu en Europe, et ajusterons l'équipe selon les besoins . bon courage à tous. (en gros on va se faire ch… ) pourvu que ce ne soit pas comme ça !

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

http://gyazo.com/91ebe53821f002d76e840775e6c03ead

Sporting Portugal a la recherche de sponsor en Azerbaidjan

http://gyazo.com/857bfcc646533984b3c5b9a8c8a8a5b6

AFFA collaborera avec le Sporting Portugal

http://gyazo.com/857bfcc646533984b3c5b9a8c8a8a5b6

Participant

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/890150-foot-l-azerbaidjan-investit-au-rc-lens-une-strategie-proche-de-celle-du-qatar-au-psg.html
    FOOT. Après le Qatar et le PSG, l'Azerbaïdjan investit au RC Lens : un rachat géopolitique

Participant
    Participant
    Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Aruna n’est qu’une deuxième option

Il se dit que GM est en Azerbaidjan depuis hier pour finaliser la cession et recueillir la signature de Mammadov ! Espérons qu'il n'y ait aucun contre temps ou tsunami … sinon nous sommes vraiment très mal ! Cependant, je ne le pense pas … puisque Mammadov vient à Lens principalement pour une histoire d'image comme l'a fait le Qatar au PSG et un tel événement serait de nature à créer l'effet inverse !
    Bref, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir !

Ensuite l'objectif sera la montée… mais attention à ne pas bâtir une équipe de L1 pour jouer la remontée … le combat n'est pas le même, il faut des gars habitués aux joutes de la L2 ou des guerriers !

Participant
    Illustration du profil de Eusebio
    Participant
    Rank: Des Soeurs ont regardées le match…

Bon rassurons nous ça se fera car je pense qu'il ne peut en être autrement poiur un Club aussi prestigieux que le RCL !!
    Certes en L2 mais n'oublions pas trop vite le passé de Notre Club .

Ce que j'espère c'est que tout cela mainnant aille le plus vite possible pour le Club et surtout le Staff et les joueurs qui doivent se préparer au mieux pour leur Avenir

Allez Lens

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pour mon compte personnel , on pouvait pas espérer mieux pour faire revivre le Bassin Minier , une Terre de Foot et de passionner alors on peux pas oublier le bien qu'il as fait pour se club méme si les déboires de son passé reste dans nos téte aussi aussi mais il doit une revanche  et il va le faire la Téte Haute , slt

12 sujets de 526 à 537 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close