Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Aucune traduction dit qu'il s'agit d'un prêt à cette heure on a toujours du mal à interpréter les infos azéries. Je ne cache pas que moi je préfère Mamadow et ce n'est pas un secret, pourquoi? Parce que le retour de Martel me ferait plaisir c'est vrai, il a fait des conneries  mais il n'était pas seul et il n'est pas idiot à devoir s'encainailler avec un type douteux comme on peut le lire, mais il n'y a pas que ça, Mamadow c'est 25, 30 millions de suite puis 30 millions après , l'offre Mangrove c'est 7,8 millions c'est à dire un an de fonctionnement de la Gaillette. Cette somme ne peut pas rembourser les 10 millions de déficit, question recrutement pas de sous pour se permettre l'arrivée de  joueurs de qualité à une remontée sur 2 ans max. Si c'est pour rester comme on est ne changeons rien. L'offre Mamadow c'est le fonctionnement de la Gaillette plus remboursement du déficit et reste 9 à 14 millions pour recruter. Les salariés du club n'auront plus de craintes de devoir subir les économies.

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Vue comme ça c'est vrai que l'offre de Mamadow serait mieux mais bon on n'a pas plus de nouvelle que ça donc bon.

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

Vivement que ça se termine et que l'on soit repêché par le plus efficace des deux

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

7 a 8 millions pour le rachat du club uniquement c'est independant de leurs investissement ne melange pas tout…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Comment peut-on dire 7/8 millions pour Mangrove alors que rien n'a filtré sur les offres …. bref …. .. Dans cette histoire ce dont il est surtout question c'est du fait que l'on veuille Martel a tout prix, c'est ça qui motive les gens … Moi j'entends "Je suis pour le retour de Gervais car il a les valeurs du club" … et pourtant cet homme s'acoquine avec des gens douteux, qui eux sont loin d'avoir les valeurs du club … l'amour est aveugle, jusqu'à Percheron qui nous dit "Mme Mammadov adore le Louvre" .. a ben dans ce cas là donnons les clés du club de suite à Tonton sans regarder son dossier, car si Mme Mammadov aime le Louvre alors là personne peut rivaliser ^^ ::)
    On ne connait rien de Mangrove car eux, comme tout homme d'affaire SÉRIEUX négocie en silence au contraire d'un énergumène qui s'agite dans son pays en faisant déclarations sur déclarations. Un jour c'est le drapeau Azéri qui doit flotter sur Bollaert, un autre c'est un prêt à Gervais de 25 millions à 8% bref trop est dit mais rien n'est expliqué, on en sait pas plus sur les deux dossiers et alors notre choix personnel se base non pas sur des faits (ils sont peu nombreux) mais sur des émotions ("moi je veux revoir Gervais chez nous").

Attendons que le CA fasse son choix et ensuite soyons derrière le club. Moi je choisi personne en particulier car ce que je veux c'est le meilleur dossier qui puisse pérenniser le club a moyen terme. N'entendre qu'une voix n'est pas bon, essayons de garder en tête ce qui est le mieux pour le club, je fais confiance au CA sur ce point.

Participant

LOLO 7 à 8 millions ce n'est pas moi qui le dis ce n'est pas une invention, ça été écrit sur ce site,et tu vas quand même pas dire qu'ils donnent de mauvaises infos. Je préfère Martel à Mangrove c'est mon droit, maintenant de dire que Mamadov est un type douteux qui est loin d'avoir les valeurs du club, de où tiens tu cette infos ? C'est sûr que chacun écrit lses arguments qui vont dans le sens de ses préférences, c'est normal,  moi LOLO 90% de mes infos viennent de ce site et je me fait mon scénario, comme tout le monde, mais surtout ne dis que rien a filtré et que pratiquement j'invente, tout le monde l'a lu comme moi sur ce site.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ils ont fait une offre de 8 Millions pour racheter le club…c'est pas uniquement la somme qu'ils vont investir…faut pas mélanger l'offre de rachat et l'investissement derrière qui sera fait, sinon c'est pas logique. Personne ne pourrait tenir un club avec 8 Millions d'investi…

Pour moi le plus sûr financièrement et le moins douteux, c'est comme LOLO, Mangrove. Martel qui soit dit en passant avait toujours dis, si une personne vient et aligne pour racheter le club, je le laisses sans souci…on le voit bien…il a était obligé de trouver des mecs pas très clair pour racheter absolument un club. Le pauvre Gervais tout le monde lui a tourné le dos quant il en avait besoin et là on va nous sortir les violon si il revient, c'est du n'importe quoi. Son carnet d'adresse, il était ou quand lui était dans la merde ? ailleurs…

Pour en revenir à mon choix, j'ai plus confiance en Mangrove, je l'ai dis et je le répète après on verra bien. Le CA choisira en bonne conscience pour pérennité le club sur la durée.

Participant

Fil d'actualité posté le 27 mai 2013 à 14h41 par laurentm
    D’après le site luxembourgeois « L’essentiel », la société Mangrove Capital Partners serait passée à l’offensive en formulant une offre de reprise au RC Lens. Elle serait comprise entre 7 et 8 millions d’euros. En juillet dernier, le fondateur du fonds d’investissement Genii Capital, Gerard Lopez (Photo : http://www.msp.lu/Jerry Andre), déclarait préférer « des clubs au chiffres d’affaires d’environ 40 M€ plutôt que ceux aux ambitions aussi démesurées que leurs dettes. Il s’agit d’acheter des clubs et de les rentabiliser. »
    Rien a filtré, mais voilà où j'ai obtenu l'info, parue aussi dans la presse.
    LOLO à plusieurs reprises cette somme a été citée sur la shoutbox,  ne fait pas l'effet de surprise et de la découvrir

Participant

la société Mangrove Capital Partners serait passée à l’offensive en formulant une offre de reprise au RC Lens. Elle serait comprise entre 7 et 8 millions d’euros.

Bah oui c'est clair pourtant, l'offre de rachat…pas d'investissement qu'ils feront en plus derrière ;)

Participant
    Rank:

Mais Big le prend pas personnellement je dis que cette info des 7/8 millions ça a été repris dans une brève venant d'un journal qui confirmait l'offre de Mangrove, mais c'était mis au conditionnel ! C'est clair que chacun a ses opinions et c'est bien. Les offres sont pas connues donc on sait pas les montages financiers, si ça se trouve Mammadov c'est mieux pour le club donc on verra. C'est cet emballement pour Martel qui me fait dire que certains commentaires sont pas très réfléchis c'est tout ^^
    Pour le fait de dire que Mammadov est douteux c'est pas moi qui le dis mais des ONG qui connaissent l’Azerbaïdjan c'est tout. Par contre je parle pas d'argent sale qui pourrait venir en France car je sais que les instances de contrôle des fonds a fait son boulot, Dayan l'a dit. Mais c'est  l'origine de sa fortune qui fait débat c'est tout.

Participant

OK sentry, il faut que je précise que  lorsque j'ai ouvert ce sujet je n'ai fait aucun parti pris, j'ai même écris que lorsque le CA fixera ses choix souhaitons que se soit "sans contraintes, sans animosité ou cote d'amour pour l'un comme pour l'autre" il me semble que c'est clair, ensuite j'invite à débattre et moi j'exprime mes préférences.
    Si Mangrove passe j'en ferais pas une maladie et on verra la suite c'est tout, je ne suis pas fanatique .

Participant

Pas de blèmes LOLO, le forum est fait pour, je suis simplement aller rechercher l'info là où je l'ai lu pour montrer que j'invente pas.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

C'est le monde d'aujourd'hui ! Le foot-fric ! Le foot-nébuleux etc…
    Observez Chelsea avec son sulfureux président mais aussi le Monaco de demain et je ne parle même pas du Qatar SG …( marrant d'ailleurs qu'ils ne reçoivent pas de lettres ceux là ?)
    Dois je évoquer Liverpool ( fond de pension USA) ? etc…
    La question à mon sens est: Qu'aspire-t-on ? Un club qui revient SUR LE DEVANT de la scène où un club qu'on maintient à l'état végétatif avec au mieux quelques coups d'éclats en coupes…

Participant
    Rank:

oui Big^^
    Je pense qu'on veut tous le bien du club alors attendons … on doit  déjà être heureux qu'on ai deux offres, comparé à d'autres clubs plus en difficulté

Participant
    BigJac wrote:

OK sentry, il faut que je précise que  lorsque j'ai ouvert ce sujet je n'ai fait aucun parti pris, j'ai même écris que lorsque le CA fixera ses choix souhaitons que se soit "sans contraintes, sans animosité ou cote d'amour pour l'un comme pour l'autre" il me semble que c'est clair, ensuite j'invite à débattre et moi j'exprime mes préférences.
    Si Mangrove passe j'en ferais pas une maladie et on verra la suite c'est tout, je ne suis pas fanatique .

T'inquiète , je donnais également mon avi et une précision sur les 7/8 Millions dont tu parlais, le reste, on débat, tant mieux. C'est le but d'un forum ;)

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close