Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

allez une petite hypothèse de plus sur une montagne de rumeurs , le tout soupoudré de suppositions !!! :lol:

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Info de Joël Domenighetti sur son twitter, ambiance tendue :

Ce matin 1 échange houleux a opposé Gervais Martel au représentant du Crédit Agricole Nord de France lors du conseil de surveillance Rc Lens

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Mauvais signe, c’est en ce moment au conseil de surveillance, qu’il décide le budget pour la saison suivante, juste derrière arrive la DNCG. Jusqu’à présent avec Dieval les relations restait normales, si c’est partie en vrille au point que ça sorte chez les journaleux, faut pas demander ce qu’à prévu Macé. Cure d’ammaigrissement comme jamais? remplacement de MArtel? m’attends à tout…

Du plomb dans l’aile, à la rumeu banque russe, tout comme les changements promis par Domenighetti, sans parler de But Lens qui annonçait que les meilleurs relations entre le CA et Gervais.

Au passage me demande si les boss de RAmstad et RAmery, arrivées au CS en 2010 étaient là, ou si après l’histoire du prêt à Gervais leur ai couté une garde à vu, et une tonne d’emmerde, ils se font représenter ou carrément ils y sont plus.

Au bistrot à l’avant match, j’ai entendu des mecs dirent que Gervais ne sera plus président la saison prochaine, voir même que les gendarme le ferait plonger quand il serait plus en poste. Bon c’est rumeurs de bistrot, c’etait pas des GMboys (ça existe) c’est sur, mais en tout cas très peu de monde pour croire à un tour de magie de Martel.

Illustration du profil de leclercqof
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Salut Edouardo, pas mal ton post, mais vu ce que tu mets tout en bas (Hamdi, mon héro!!!), tu es déja moin crédible :lol:
    PS : je pouvais pas me retenir dsl, on verra bien, dans les meilleurs conditions nous l’esperons tous

Participant

Salut. J’assassine Kasraoui depuis qu’il est arrivé, mais après le match de lundi ou il nous sauve certainement du raz de marais qu’aurait été le Nat, me suis imposé cette signature en pénitence :lol:

Ce soir il a sauvé des ballons encore, même s’il en prend 3, qui sait il va peut être se réveler sur le tard?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement on peut regretter d’avoir fait jouer Runje à sa place lors des deux saisons précédentes, vous trouvez pas ? Il est meilleur que Runje.

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Président du RC Lens, Gervais Martel pouvait se montrer soulagé après le maintien en Ligue 2 obtenu par ses joueurs au terme d’une victoire difficilement obtenue à Bollaert contre Istres (1-0, 37e journée de Ligue 2). Il espère bien désormais avancer sur 2 dossiers importants : le stade et l’arrivée d’un investisseur :

« C’est un secret de polichinelle qu’il y avait d’abord le maintien du club en Ligue 2 à obtenir. Nous allons pouvoir continuer à travailler sur les dossiers en cours pour repartir l’année prochaine. Il faudra tirer de bonnes analyses de cet exercice pour préparer la prochaine, ce que nous avons déjà commencé à faire. Nous allons aussi avancer sur le stade puis pour faire en sorte de redonner un souffle nouveau au club dans l’optique des 10 années qui viennent. Pour un investisseur, cela va se décanter mais ce ne sont pas des choses faciles à régler non plus. On ne parle pas de petits investissements. Il n’y a pas de banque russe. J’ai préparé quelque chose en liaison avec le Crédit Agricole. J’espère mener cela à bien d’ici 3 semaines. Il faudra aussi travailler sur le stade. J’aimerais que l’on avance vite, c’est peut-être le plus urgent. »

source un site concurent

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

STTOOOPPPPP !

Hamdi fait un bon match, comme il aurait dû en faire + souvent, cela lui aurait permis de garder sa place de titulaire tout au long de la saison.
    Sa mise sur la touche en milieu de saison est tout à fait justifiée, pour preuve il revient plus fort …

Mais à mes yeux, il ne faut pas l’avoir pour titulaire la saison prochaine …. il faut un gardien + sûr (comme l’ont été les Huard, Warmuz, Lama …et Runje avant de dériver…)

Membre

Runje, lui n’avait pas envie de salir son short ….

Participant

Martel evoque la possibilitée de ne plus être président :

« On ne sait même pas si je serai encore président la saison prochaine »

Pirouette pour eluder la question de l’entraineur, ou signe annonciateur d’une revolution?

Sinon j’ai lu que QSI veut faire la Massia au PSG, ils ont même envoyé Roche faire visite au Barça, bon ben monsieur les Qataris constuirent un centre de formation à Paris, puis former des jeunes, ça va vous prendre des années et des années, et au final vous serez toujours emmerdé car faudra les faire jouer en CFA. Alors qu’à moins de 1h de Paris, y a un club avec un centre moderne qui produit déjà de très bon jeunes alimantant le Real ou la Juv, en grosse difficulté financière. Pour le prix d’une star et son salaire, QSI pourrait avoir un centre avec un club tourné vers les jeunes qu’on aurait les moyens de conserver et qui pourrait jouer d’abord en L2, puis en L1….A bon entendeur!

Membre

Ils sont riches et ils sont même pas champion de France, la honte quand même surtout en ayant de tels joueurs. Bravo à Montpellier, ils le méritent totalement et Nicollin a tenu son pari.

http://lci.tf1.fr/insolite/apres-la-victoire-louis-nicollin-se-fait-une-crete-aux-couleurs-7261811.html

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

Donc d’aprés les infos du jour , attendons patiemment début Juin pour apprendre qu’il y a un consortium d’investisseur , groupé autour de G Martel pour une reprise en main du RCL avec l’ambition de remonter en L1 le plus rapidement possible ???
    si quelqu’un a des infos , merci à lui .

Membre

On verra bien parce que Martel a parler du 30 juin, comme date définitive.

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

En gros GM annonce qu’il va reprendre en main le club (accord avec CA) il aura certainement une aide d’un préteur ??? et que le recrutement n’aura rien à voir avec celui raté de la saison passée !!!
    tremblons
    ou alors ils cachent bien son jeu .

Illustration du profil de joris
    Participant
    Rank: 5000 euros d’amende pour Lens

je suis préssé d(être le 30 juin pour voir ce que martel nous prépare car il avait l’air trés trés confiant !!!

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close