Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Pour le racing le principal c’est le maintient , maintenant si vous avez fait attention plus personne ne parle de reprenneurs comme pendant le mois de MARS car tout dépend du maintient de l’équipe .

Hier sur france bleu nord l’émission n’est plus réécoutable et c dommage PALKA disait que MARTEL est encore l’homme de la situation et il n’a même pas parlé de reprenneur il a dit simplement que le crédit agricole voulait faire 15 millions d’euro de vente je vais voir si le lien est la et écouté

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages
    pugu wrote:

Pour le racing le principal c’est le maintient , maintenant si vous avez fait attention plus personne ne parle de reprenneurs comme pendant le mois de MARS car tout dépend du maintient de l’équipe .

Hier sur france bleu nord l’émission n’est plus réécoutable et c dommage PALKA disait que MARTEL est encore l’homme de la situation et il n’a même pas parlé de reprenneur il a dit simplement que le crédit agricole voulait faire 15 millions d’euro de vente je vais voir si le lien est la et écouté

Pour avoir deja ecouter france bleu nord je te conseillerait d’accorder aucun credit a leurs debats il ne connaissent rien ses gars la dire que martel est encore l’homme de la situation est un scandale un mecs qui coule sont entreprise doit degager quand au fait d’argumenter en disant qu’il est l’homme de la situation car il voulait costil c’est totalement debile n’importe qu’elle dirigeant et meme mauvais en aurait voulu etant donner qu’il etait meilleurs gardiens de ligue 2pour preve le fc Nantes de Kita etait egalement sur les rangs…

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Mille excuses pour la lenteur de répondre aux questions sur l’article paru sur BUT spécal Lens.
    – pour scanner l’article, mon fils a emporté le journal au lycée et ?????? plus de journal.
    – ÉDOUARDO qui a l’habitude de mettre en doute tout ce que les blogueurs écrivent, qu’il se met dans la tête que ce genre d’information je ne vais l’inventer pour me rendre intéressant , ce n’est pas mon genre
    et malgré mes 60 ans je sais encore lire et interpréter ce qui est écrit ( le journal est encore disponible dans les bacs donc personne ne peut me faire passer pour un plaisantin).
    – maintenant les infos que contient ce journal et leur exactitudes ne concernent que ses rédacteurs (jusqu’à présent rien à dire).
    – pensez bien que je suis hyper désolé de ne pas pouvoir vous montrer cet article, et un jeune garçon
    peut en répondre….
    – ce que je peux vous assurer, c’est ce que j’ai lu et que JE CONFIRME! Martel attend l’assurance du maintient en L2 pour dévoiler le ou les investisseurs.
    – si il y a contraire, je n’y suis pour rien, je n’ai fait qu’écrire ce que j’ai lu.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

t inquiete pas pour si peu nous n y pouvons rien ce qui m inquiete le plus c est notre age je suis de l année de Jonny et toi tu es plus des anneés 64 avec SYD BARRET ( PINK FLOYD)souvenirs souvenirs SYD c etait le guitariste a l origine et apres je crois qu il les a quitté attention c est hors sujet mais c est pas grave
    allez a plus….en reponse a BIGJAC….
    CE SONT LES REPRENEURS POSSIBLE lol …m d rire .

Participant

WIS tu es tombé dans le mille avec les pink floyd, je suis super fan de ce groupe, je les ai vu 3 fois, Lille, Werchter , Chantilly. Hors sujet mais ça fait du bien quand même.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.journaux.fr/but-lens_football_sport_154271.html
    c etait surement ca BIGJAC mais j arrive pas a le lire a ++++

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’ai verif sur le forum du CA, le depart de Dieval c’etait dans les tuyos début 2011, officiel été 2011, remplacement effectif en début d’année, d’ailleurs si tu lis les breves ici sur les fameux voeux sous tension de janvier on en parlait déjà de son remplacement par Macé.

D’une manière genreral, ButLens c’est pas crédible, que ce soit ici ou ailleurs on s’est déjà fait avoir plus d’une fois, pour cette raison entre autre que personne(site d’actu, VDS, etc…) ne reprend cette info qui n’a ni queue ni tête.

L’histoire entre Dieval et MArtel pour la suivre depuis maintenant 5 ans, depuis le fameux article de l’equipe c’est :

2000 : prêt de 10M pour la gaillette
    2007 : prêt de 10M plan quinquenal
    2008 : ça part en vrille, et c’est là que Dieval se retrouve bec dans l’eau et ai obligé de faire le prêt obligataire 15M de mémoire (une hypothèque en fait)
    2011 : 15M sous forme d’effacement de ligne et ajout en capital

A priori ça a couté son poste à Dieval, qui reclame d’ailleurs 4M€ au CA pour mise à la retraite forcé, mais Dieval n’a jamais eu l’intention de devenir persident du Racing. Comment aurait il pu d’ailleurs, il avait beau être directeur du CANF, il n’en reste pas moins qu’un salarié, lui aussi devait rendre des comptes au groupe CA, actionnaires, etc….Pour être président d’un club de foot, faut être proprio ou être placé par le proprio, comme Pinault à Rennes, Nicollin à montpellier, etc….

Dernier point, ça je ne peux en être sur car pas dans le secret des dieux, mais ça me parait d’une logique implacable, le but du CA c’est de revenir à la situation avant 2007, c’est à dire recupérer leur billes, il serait donc très suprenant qu’il prenne avec le sourire que MArtel recupère juste sa majortité et qu’eux reste avec 40% ou plus du RAcing. D’ailleurs s’ils ont remplacé le commisaire au compte historique du RAcing pour mettre un homme à eux le mois dernier alors que c’est gars là sont mis en place pour 6 ans, et que c’est très complexe de les remplacer en cours, c’est qu’il ne s’entende plus avec MArtel, le dossieur Euro le prouve et qu’ils ne veulent surtout pas que MArtel reprenne la main en juin.

Participant

Non l’article que j’ai lu est dans le dernier BUT Lens d’avril et il y avait Martel en photo. La condition est que Lens reste en L2 et Martel récupère ses billes et reste Président , ce que souhaite la nouvelle direction du CA, malgré les désirs de Diéval de succéder à Martel, le CA ne l’à pas suivi. Ceci n’est qu’un tout petit résumé, l’article fait 2 pages complètes.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Et bien qui croire ? BUT lens ou Edouardo, quelles sont les sources les plus fiables ??
    Bref, la seule chose certaine, à mon avis, est que rien ne se fera sans le maintien !
    Après…on verra.
    Moi je ne vois pas Martel, lacher l’affaire. Ceci étant et quelques soit le nouvel organigramme, il serait sans doute souhaitable qu’il ne soit plus seul aux commandes.
    Patience, patience, commencons par assurer le maintien en réalisant un bon résultat ce soir après on parlera d’avenir !!

Illustration du profil de leclercqof
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Quel sagesse fredglo!!!!!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Peu importe le nom du futur président qu’il se nomme X, Y ou Z. Moi ce qui m’intéresse c’est :
    – Est ce qu’il a quelque chose dans le pantalon, ses poches et le citron.
    Parce qu’on commence à s’emmerder ferme depuis de trop longues années !

Illustration du profil de cloclo62rcl
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

A LA QUESTION  » IL FAIT QUOI GARCIA A L’ ENTRAINEMENT ?  » .J’ ai un ami qui va réguliérement voir les entrainements à la Gaillette qui m’ a dit dimanche dernier lors du match des U 17 « GARCIA , il n’ a pas le niveau L1 « 

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

En réponse à cloclo62rcl :
    Non seulement Garcia n’a pas le niveau L1 mais pas non plus L2 et même pas CFA !
    Et on on met une année pour s’en rendre compte !
    C’est un manque respect total envers les supporters !
    J’ai toujours suivi le RCL depuis 42 ans !
    Mais là terminé ! Faut nous prendre pour des C… !

Illustration du profil de sbro
    Participant
    Rank: Papin « Pas la même erreur qu’à Lens »

sur planete-lens
    Un emprunt de 30 millions effectué auprès d’une banque russe ? (News)
    posté le samedi 21 avril 2012 10:43

À la recherche d’investisseurs pour racheter les parts du Crédit Agricole, Gervais Martel doit trouver 10 à 15 millions d’ici le 30 juin pour reprendre le pouvoir dans son club (voir notre article Martel cherche un investisseur pour reprendre le pouvoir). Le président lensois s’est toujours dit confiant et La Voix des Sports affirmait en février qu’un accord avait été conclu (voir notre article Martel aurait trouvé un investisseur). Prévue pour la fin du mois de mars, l’annonce de la bonne nouvelle a été reportée, Martel refusant désormais d’évoquer ce sujet tant que ses joueurs n’ont pas assuré leur maintien en Ligue 2.
    Alors qu’il avait dit être en contact avec un fonds de pension américain intéressé par le développement du merchandising, le président lensois s’apprêterait finalement à se tourner vers une banque russe. « Gervais Martel a fait croire en janvier qu’il négociait avec des Américains, rappelle Philippe Leclercq dans les colonnes de La Voix du Nord. Fausse piste à laquelle plus grand monde ne croit mais qui a au moins eu le mérite de distraire les journalistes et occuper les esprits. Car en fait, c’est plutôt à l’Est que le soleil lensois pourrait se lever d’ici juin. Côté russe même. Des négociations seraient avancées avec une banque prête à signer un gros chèque. On évoque une somme de 30 millions d’euros. À rembourser, de préférence. »
    L’avenir du RCL ne serait donc pas garanti par l’apport d’une entreprise étrangère désireuse de s’enrichir en investissant dans le football (encore faut-il nous expliquer comment il est possible de s’enrichir en investissant dans le fooball français, les actionnaires majoritaires des clubs étant plus habitués à perdre quelques uns de leurs millions…). En ayant recours à un prêt – dont on ne sait combien de temps le club disposerait pour le rembourser -, Gervais Martel serait assuré de redevenir le patron de son club et ne devrait plus composer avec les exigences d’un actionnaire majoritaire pensant davantage à la situation financière à très court terme qu’aux résultats sportifs à moyen terme (limitation de la masse salariale à neuf millions d’euros quand la DNCG valide un total de onze millions, transfert d’Aurier en janvier alors qu’il était possible de la garder six mois de plus, etc.).
    Sur les trente millions d’euros empruntés, dix à quinze serviraient au rachat des parts du Crédit Agricole et moins de dix millions devraient être utilisés pour combler le déficit du club. Si la rénovation du Stade Bolaert est assurée par un financement public (voir notre article Rénovation de Bollaert : vers un financement 100% public) il resterait cinq à dix millions d’euros pour renforcer l’équipe de Jean-Louis Garcia (voir notre aticle Martel : davantage de moyens pour retrouver la Ligue 1 en 2013-14). Mais avant cela, il faut d’abord que les Sang et Or asurent leur maintien…

Illustration du profil de sbro
    Participant
    Rank: Papin « Pas la même erreur qu’à Lens »

si il reste 10 millions en va allez loint avec ca mrrrd

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close