Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ouaip en gros le gars de l’equipe, qui nous annoncait beaucoup de changements, bientot publié dans l’equipe a surfé sur l’annonce de MArtel fin avril. Encore un…

La rumeur Mulliez c’est le premier message de ce post donc ça date pas d’hier. Au passage, la première decision de Martel comme préident en 89 c’etait de virer les Mulliez qui etait sponsor unique pour y mettre Shopi (carrefour) donc comment croire que les Mulliez vont aider Martel à reprendre le controle du club contre le CA, ça parait n’importe quoi.

Enfin on verra ce que l’equipe sort cette semaine.

Anonyme
    Invité

moi on m’a parlé d’investisseur russe mais je n’ai pas de preuve c une source proche du club mais avec le fiasco sportif je pense qu’en réalité il n’ y aurra personne.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Encore des twitts de Domenighetti !

Lens si descente en National il n’y a aucune chance pour que Gervais Martel cherche à redevenir majoritaire et que Bollaert soit rénové.

– Qui dit maintient , dit investisseurs ?
    – non et rien av mi mai je pense

Cette semaine le Rc Lens avait réuni tous ses directeurs de filiales. Au prg restrictions budgétaires strictes. Prémonitoire?

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

Bonjour we à tous quand même !!!! (déception)
    RCLens Mort non , trés mal en point OUI.
    soit on survit en L2/National si on reste avec les solutions actuelles.
    soit il y a du changement en commençant par la direction du club Gervais Martel à fait du bien au club , c’est un grand monsieur du foot mais le foot à changer; et si changement : 1) du petit sans moyen c’est refaire la même chose . 2) rachat complet du club et injection de quoi faire une equipe haut L2 bas L1 , c’est revenir à la même situation ds 4 ou 5 ans . 3) gros investisseur rachat complet effacement des dettes , changement de ligne directrice de la formation , certainement du Nom du stade , du prix des places .mais je pense que c’est le seul moyen de redevenir un des 6 1er de L1 en 2 ou 3ans et pour longtemps . Mais qui ou quoi ??
    l’idéal c’est un gros riche à milliards style psg , chelsea , city ,etc. ou gros groupe régional avec des retombées interressantes (Auchan c’est decathlon pour l’image ça peut être trés bien?) ou un groupe mondial ambitieux qui réussi tout ce qu’il touche (redbull pas implanté en France à ce niveau) Tapie qui a les connaissances et les moyens .
    ou Alors tous les anciens joueurs entraineurs qui nous ont mis dans cette situation en commençant par Roux et toute sa clique , une association des part à 100000 euros (pour les petits joueurs) à plusieurs millions ( roux keita il y en à d’autres) et une assos de +/-100000 amoureux à 100 ou 200 euros et ville région etc.
    il y a de quoi rassembler au mois 30M€ . On mets les salaire au smic et résultat pour tout le monde du joueur au president (elu par l’assos)

Participant

Le russe pourquoi pas? Monaco a eu le sien, et comme prévu ils ont déjà au moins gagné un an en évitant le nat. Franchement un tel niveau d’investissement sur le dernier reléguable en L2 en cours de saison, ça modifie le championnat en cours, le club qui sera 18ème risque de faire la gueule.

Le Qatar après avoir investit massivement sur le PSG, a comme prévu fait une Razia sur les droits TV, modifiant la donne, et l’interêt pour le championnat de France. Une éventuelle vente du club tombe au meilleur moment. S’il y a de l’acheteur ça sera maintenant.

Déjà en rachat, on peut parier que les Qataris prendront un second club français rapidement, faire un peu comme les frères Seydou avec Lille et Lyon, mais à leur echelle, après est ce que ce sera nous? De base on conserve un bon dossier : un centre de formation qui est une réussite, un énorme public, un stade rénové par des fonds public, une proximité géographique, une histoire, et une reconnaissance nationale tout en ayant l’assurance qu’en terme d’image, surtout internationale on ne puisse jamais faire d’ombre à Paris :lol:

Après sur qu’avec le risque de Nat, c’est de suite beaucoup plus compliqué. Encore qu’eux si c’etait le Qatar qui voulait faire du Racing le sparing partnair du PSG, perdre un en Nat, devrait pas non plus trop effrayer les mecs qui construisent des stations de ski dans le desert.

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

faut plus y penser!tchaooooooooooo

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

gagner euro millions est encore!
    mdr

Participant

les quataris Parisiens ça parait un bon choix pour nous , mais pour eux , un club comme l’OM represente une image un echos internationnale bien plus important pour eux , et pour le côté financier , pour eux c’est comme quand nous on choisi entre du Porc et Du Charolais !!! malheureusement.
    Par contre je pense qu’il doit y en avoir d’autres potentiel des acheteurs mais il faut qu’il reste quelque chose à acheter ???

Participant

Ben justement les Qataris veulent surtout pas racheter un club qui est une grosse image, surtout pas faire d’ombre quoiqu’il arrive au club de la capitale. Pour celà, ils n’investiront pas sur OM, Bordeaux, OL, etc…. Par contre un club comme Lens ou Sainté… Le Losc qui parait il sera à vendre cet été, ^pour moi c’est déjà trop gros surtout avec leur nouveau stade.

Anonyme
    Invité

bon je me suis trompée se sont pas des russes mais des ukrainiens mais bons logiquement se serait signé dans les jours qui viennent :P

Participant

Ukrainien ?? trés riche , il doit y en avoir mais attention avec eux les résultats devront être là !

Anonyme
    Invité

une sociètè de gaz ukrainiens , la mafia ? :/ je ne souhaite pas :cool: mais sachant que MARTEL reste a la tete du club , la c inquietant va t’il se souvenir des érreurs du passé , la est la question

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages
    loulou59 wrote:

une sociètè de gaz ukrainiens , la mafia ? :/ je ne souhaite pas :cool: mais sachant que MARTEL reste a la tete du club , la c inquietant va t’il se souvenir des érreurs du passé , la est la question

tu pense reelement que les investisseur laisseront le pouvoir complet a martel?j’en doute il sera la pour faire « beau » et quand je dit beau avec des guillemets c’est parce qu’il est moche ^^ en tout cas si c’est vraiment le cas notre club sera sauver

Anonyme
    Invité

si c lui qui les ramènent il aurra son mot a dire

Participant

L’argent dirige , tout est dit !
    si un investisseur arrive pour reprendre Lens autant qu’il place des Pros (voir Monaco) !!

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close