Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de Johnbu
    Membre
    Rank: Ettorre «Quand ça pète, ça pète »

Mdr rho ouais, pourvu qu’il nous trouve pas!!! ;-)

Illustration du profil de SangetOr62
    Membre
    Rank: Nounkeu «Pas grand chose à retenir»

Moi je viens de lensois.com aussi. J’espère que des forumistes comme manico, marco01, victorio… que je trouve très intéressants viendront ici ;)

Illustration du profil de RomainC
    Participant
    Rank: Hermach «Une victoire qui fait du bien»

Une information à deux vitesse…
    La réelle est instructive est ici…
    LENT SOIT . com… c’est réchauffé…

Attention à ne pas récupérer les pourrisseurs de forum.

Restons modestes et supportons!

Illustration du profil de sol62
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

johnbu

Attend la meilleur,j’avais réagit sur l’info,et j’avais claquer lensois.con.
    Et là,j’ai voulu m’identifier pour répondre à un collègue,et bin mon compte est supprimé,j’y suis peut-être aller un peu fort lol…comme on dit il n’y a que la vérité qui blesse…Jte dis pas,il y a déjà bcp de réac de supprimer alors,qu’il n’y a pas d’insultes.Si le site fait la police,il ne va pas rester bcp de réactions lol..enfin,pas une grosse perte ce site…..

@Romain
    c
    Je ne l’espère pas non plus,mais je me priverais pas pour vous avertir,je pense que les nouveaux et ex lensois.com feront de même.^^

Illustration du profil de Johnbu
    Membre
    Rank: Ettorre «Quand ça pète, ça pète »

Ah ouais, ils radient carrément les déserteurs!!! lol

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Petite question : Devons nous accepter ce flot d’immigrant sur notre sol Lensois ??? :lol:
    Bon je déconne ,; ça va sans dire !!! encore une fois bienvenue aux nouveaux et à très bientôt pour des échanges (tendus ?) sur l’avenir de notre club !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il va falloir demander a FRAN des ramettes de pages supplémentaire et quelques stylos en plus pour écrire avec tout ce monde qui débarque d une autre planète …moi aussi je déconne pour l instant on verra après lol..bienvenue a tous

Illustration du profil de Anonyme
    Inactif
    Rank: Carrière va raccrocher les crampons

Bonjour d’un nouveau sur votre forum, mais pas sur votre site que je suit depuis longtemps. Un mécontent de plus du site de voisin de merde qui joue avec la détresse des supporters.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    STEPHLEBELGE wrote:

Bonjour d’un nouveau sur votre forum, mais pas sur votre site que je suit depuis longtemps. Un mécontent de plus du site de voisin de merde qui joue avec la détresse des supporters.

Salut à toi et bienvenu :) si tu désire te présenter (c’est pas obligatoire) tu n’as qu’à aller là Topic des présentations

Participant

il va y avoir du monde au balcon avec le dégel…lol..

Participant

Lolo dit Lolo FRAN va te nommer CONCIERGE officiel du sit quand a moi je suis en train de preparer une grande pancarte de BIENVENUE je vais meme essayer de recruter quelques uns sur notre site pour jouer aux pénaltys …lol.
    PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui… c est la que ca se passe …

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

vous croyez que je vais trouver , dans tous ces petits nouveaux, des nouveaux soutiens , dans ma cause (perdue ? ) de défense de Démont ??? :lol: …. même moi j’en doute !!! :lol:

Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

Lolo dit Lolo FRAN va te nommer CONCIERGE officiel du sit quand a moi je suis en train de preparer une grande pancarte de BIENVENUE je vais meme essayer de recruter quelques uns sur notre site pour jouer aux pénaltys …lol.
    PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui… c est la que ca se passe …

je suis là souvent donc autant accueillir les nouveaux de façon courtoise ;)
    Quand au jeu parles-en dans la shoutbox :D

Participant

Fredglo il suffit de faire un appel deja j ai trouvé un concierge c est pas mal non allez a +++je suis a coté

Participant
    Rank:

quand au mot concierge ça me gène pas, je l’ai été étant jeune dans un grand hôtel parisien ;)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close