Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois59264
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »

ne t’inquiete pas .tous le monde le connaissé le site….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

de toute façon, pour moi, ça reste une grosse connerie, qui explosera au nez des responsables !
    Je ne vois pas comment, ce genre d’info, n’aurait filtrée de nul part, surtout à notre époque, ou tout se sait, tout devient public, avant même que les évènements, décisions soient annoncés donc…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

voilà ….. que tout ceux qui ont fait de la pub pour le site que je me refuse de nommer se réjouisse !!! c’était du foutage de gueule comme prévu …..
    exemple d’un commentaire de supporter déçu, lu au hasard sur leur site :
    « messieurs bravo et félicitations pour ce buzz formidable, quel magnifique coup de pub !!! dommage pour vous que ce coup de pub annonce l’équivalent de l’album de Lana Del Rey « Born to die » car désormais, plus rien ne sera plus jouissif pour moi que de voir votre site périr.
    Si certains hackers peuvent m’entendre et faire de ce site une ruine, qu’ils n’hésitent surtout pas, qu’ils se fassent un grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pauvres imbéciles que vous êtes de nous avoir fait passer pour des perdreaux de l’année, vous le regretterez assez rapidement.
    CONNARDS !!!!!!!!!!!!!!!! « 

Je n’ai rien à ajouter à ça

Illustration du profil de Johnbu
    Membre
    Rank: Ettorre «Quand ça pète, ça pète »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, n’ayant pas apprécié la méthode crapuleuse d’un autre site afin de créer le « buzz »… Y a du monde qui arrive!

Participant
    Rank:

salut à toi et bienvenu :) si tu souhaites te présenter va là Topic des présentations mais pas d’obligation :)

Membre

Merci LOLO ;-)

Participant
    Rank:
    Johnbu wrote:

Merci LOLO ;-)

pas de blem et re-Bienvenu

Illustration du profil de sol62
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Slt les gars.

Je vois que le site voit arriver de nouveaux membres après la débacle LENSOIS.COM…
    je me suis inscrit ici,ya qques mois,je jonglais entre les 2,mais je pense que je vais plus souvent venir ici.
    Plusieurs raisons me motivent,mais je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus.

En ts cas,je prendrais plaisir à découvrir ce site et connaitre de nouveaux supp.Lensois.

Participant
    Rank:
    sol62 wrote:

Slt les gars.

Je vois que le site voit arriver de nouveaux membres après la débacle LENSOIS.COM…
    je me suis inscrit ici,ya qques mois,je jonglais entre les 2,mais je pense que je vais plus souvent venir ici.
    Plusieurs raisons me motivent,mais je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus.

En ts cas,je prendrais plaisir à découvrir ce site et connaitre de nouveaux supp.Lensois.

Bienvenu à toi et allez Lens :)

Participant

et ben, c' »est l’exode !!! bienvenue aux nouveaux…ici, on gueule, on râle, on s’énerve, on s’insulte même parfois..si …si !! :P on dit qu’on en a ras le bol !!! ect mais on rigole aussi , on « fait » nos équipe, on « donne des conseils  » au coatch, au Président :lol: :lol: et surtout on se retrouve toujours pour supporter notre équipe et ici on ne nous prends pas pour des perdreaux !!! ;)

Participant

Vache, ça chauffe chez « les voisins » !!!! ils en sont rendus à supprimer les commentaires qui les dérangeraient un peu trop, même des commentaires sans insultes !!! bref, nous avions raison, c’est l’arroseur arrosé !!! :D

Membre

Ah mais c’est clair, ils vont le regretter sévèrement leur fabuleux buzz!!!

Participant

Je viens d’y aller Johnbu,sur l’info,et maintenant,il y a des membres qui ont vu leurs réactions supprimées.LOL..Lensois.com auraient déjà du le faire depuis un moment,vu certaines réactions qu’on peut lire…enfin bref….lol

Participant

Pourvu que GNOTI reste là-bas,comme d’autres lol

Membre

Oui c’est sûr y en qui réagissent grossièrement, c’est pas malin mais bon même les gens polis se font censurés il paraît… lol

Moi personnellement j’ai déconnecté et j’y retournerai pas, c’est clair et net. Ils ont tué personne certes, mais bon faut pas prendre les gens, même virtuels, pour des abrutis… J’ai vu qu’ils disaient 2-3 fois dans leur roman sur l’article des trucs du style « on est désolé si on a déçu », « c’était pas le but », etc, etc…bah c’est trop tard et j’dois pas être le seul à pas aimer se faire prendre pour un mouton!

Et c’est peut-être parce que c’est le début mais en 10 miniutes ici, j’ai vu + de gens courtois qu’en 1 an là-bas… Il m’en faut pas plus!

Sinon Sol62, tes joutes d’anthologie avec Syl vont me manquer!!! lol :-)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close