Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Toujours eu une confiance aveugle dans Martel même dans les pires moments, même si j’avais des doutes sur la gestion sportive, et la gestion en general (ex : plan quinquenal), j’en avais aucun sur son intégrité. Mais depuis peu j’en ai, notamment sur la rénovation, encore une fois s’il refuse le plan proposé par la region, qu’il donne au moins les raisons. Là depuis que Diéval a informé de la solution, Martel s’est empréssé de dire qu’il avait d’autres solutions, mais il n’a toujours rien dit, mais alors rien de rien sur les raisons qui font qu’il ecarte cette solution. Quand tu sais que derrière il a négocié un prêt contre la priorité sur l »appel d’offre, dont la moitié de la somme c’est retrouvé sur son compte perso, et que si on fait la renov avec la region, ce n’est plus lui qui decidera des entreprises qui travailleront sur la renovation, tu te poses des questions quand même.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est pas très clair cette histoire mais bon cela n’a pas l’air de nuire à l’effectif pro.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

La relance de ce club, passera pas des bons résultats sportifs , en tout cas, ça pourra pas faire de mal, surtou aux supporters !!

Membre

Oui car les mauvais résultats s’enchaînent depuis 5 saisons, on voudrait rapidement du changement !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

« Martel est peut-être trop influençable »
    Mardi 07 Fevrier 2012 08:29

Président du RC Lens, Gervais Martel traverse une période délicate, entre sa mise en examen pour abus de biens publics, recel et corruption privée, sa perte du statut d’actionnaire majoritaire au sein du club, sans oublier ses résultats sportifs. Joël Müller, entraîneur du Racing de 2001 à 2005, tente une explication :

« Le président Martel est peut-être trop influençable dans les moments difficiles. Il écoute tout le monde, c’est son côté entier, naturel. Il reste lui-même, et c’est quelque fois une limite. Quand la situation se tend, seules deux ou trois personnes en qui vous avez confiance peuvent vraiment vous aider, pas les opportunités, les flatteurs ou les béni-oui-oui. Quelquefois, on peut être amené à aller dans le sens de celui qui crie le plus fort, il a pu être influencé, parfois. Il a beaucoup de charisme, mais si on ne lui oppose pas de résistance, il prend le dessus alors qu’il faudrait parfois savoir lui dire qu’il a tort. »

Jean-Guy Wallemme, ancien capitaine et entraineur du RC Lens, désormais sélectionneur du Congo, y va également de son opinion :

« Gervais, c’est quelqu’un qui a de l’affect. Il aime s’entourer de gens qu’il apprécie, et certains peuvent s’en servir. Le foot a beaucoup évolué, c’est devenu un business, il faut avoir la roublardise nécessaire pour savoir qu’en face les gens n’ont pas le même raisonnement que vous. Loulou Nicollin a donné la succession à son fils, qui apporte de la modernité. A Lens, il y a peut-être eu certaines erreurs dans le choix des hommes. »

(Source : France Football)

Membre

De toute façon on ne fait que ça de le dire mais bon le club paye ses erreurs de recrutement depuis des années.

Participant

+10 avec les propos de Wallemme sur le parrallèle avec Nicolin, on voit bien que même s’il est très charismatique le père n’y comprend pus rien au foot et que la gestion fut bien meilleur une fois que le fils a repris.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

+10 avec les propos de Wallemme sur le parrallèle avec Nicolin, on voit bien que même s’il est très charismatique le père n’y comprend pus rien au foot et que la gestion fut bien meilleur une fois que le fils a repris.

l’éxemple le plus flagrant c’ l’épisode GUY ROUX? IL EST VIEUX , FINI et GERVAIS qui a l’époque est dans un milieu politique UMP – SARKO- , il prend l’homme au bonnet et ensuite celui – ci se montrent en public q’il n’y a pas d’age pour travaillé, ( l’époque ou la retraite était a 60 ans ) sa avait fait la une des journaux et GERVAIS était courtisé par l’UMP pour les représenter dans le pas de calais , résultat le racing depuis coule coule et n’a toujours pas compris sa douleur , maintenant l’arrivé du staff de GARCIA peut nous permettre d’éspérer pour l’an prochain . :/

Participant

J’y connais rien en politique donc ça a peut être joué mais pour moi, Guy Roux vient car 3 ans auparavant Martel décide de faire plus ou moins sans directeur sportif, alors que jusque là on avait été vernit. En mettant le comptable Collado Directeur Sportif, au départ ça a pas posé de blem vu que Gillot était l’ultime choix de Bergues du temps à Lens c’est l’adjoint reprenait les A…, mais quand Gillot s’en ai retourné à Sochaux, sous un faux pretexte, les 2 ont bien du faire leur premier choix seul, et ils sont complétement partis en cahuète avec leur pan quiquenal, G.Roux, une catastrophe économique et sportive, qui va suffire à nous faire chavirer pour des années alors que jusque 2005 notre recrutement était toujours impecable.

Y a un parrallèle encore cette saison, Martel et Collado ont 2 des équipes qui ont des bonnes attaques, l’une des meilleures pour Istres, mais aucunne défense. Blanchard a fait ses armes là bas l’an passé, peut être un lien :lol:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Je suis d accord avec toi LOULOU sur ce que tu dis au debut de ton resumé sur Guy Roux et Martel Ensuite tu dis et je cite …
    <<<maintenant l'arrivé du staff de GARCIA peut nous permettre d'espérer pour l'an prochain <<
    Moi je pense Qu il aurait été préférable de rester une saison de plus et de préparer sérieusement la reconstruction
    Alors si on ne monte pas…ce qui est fort probable…
    Encore une année de perdu
    Toudic vendu…Pollet vendu…Hazard vendu …. Bergdich vendu…les prêts repartent chez eux…
    Donc la saison prochaine on recommence tout depuis le début.
    on reconstruit et cette année aura été inutile….
    Mais si il faut en passer par la vaut mieux que de tourner en boucle alors il faut commencer à réfléchir
    La remontée immédiate non je vois ca dans un laps de temps plus long peut être encore deux saisons et finir en apothéose la seconde année pour y accéder enfin a la ligue 1
    (saison 2013 -2014)
    Déjà oui je pense qu'on va se maintenir ensuite ca passe par la réserve qui doit aussi se renforcer naturellement c est à dire avec les jeunes les plus aptes de LA GAILLETTE la réserve doit se retrouver en première place pour que les A puissent faire la navette pour se remettre en condition sans être dépaysé.
    vis versa avec les joueurs de réserve c est seulement dans ces conditions la qu'on peut y accéder a la ligue 1 avec auparavant faire un grand tri cette année rendre les prêtés garder les plus aptes et bien souvent ce sont eux qui quittent leur club
    Faire un bon choix pour reconstruire notre R C LENS CELUI QUE J AI CONNU AVEC SES VRAIS VALEURSIl faut redorer ce blason SANG ET OR DE LENS a suivre…

Membre
    Illustration du profil de SangetOr62
    Membre
    Rank: Traoré «Redresser la barre contre Lens»
    Participant

lensois.com va peut-être investi dans le club … ça expliquerait ce cirque, sans que le RCL , les officiels ne réagissent.
    Je ne connais pas assez ce site, pour savoir s’il ont les moyens de mettre des billes dans un club…

Participant

oulllalala, j’ai cité le nom du site maudis !!! de celui que « on dis pas son nom » !!! hooouuu !!! ça fait peur :lol:

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

oulllalala, j’ai cité le nom du site maudis !!! de celui que « on dis pas son nom » !!! hooouuu !!! ça fait peur :lol:

non c demont sa fait 2 fois plus peur :lol: je plaisante bien sur

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close