Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 537)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oulala il se passe quoi les mecs ?? VOTRE RESOLUTION 2012 C PARLER PLUS DU LOSC OU QUOI ?

LENS est surement en train de vivre ces dérnières heures vu comment sa se passe , et les mensonges de MARTEL , le racing va t’il survivre a la fin de la saison ? une chose est sur même en CFA 2 je resterais lensois et le grand stade me verra le jour d’un lille -LENS , ne jamais retourner sa veste dans la vie , avoir un club de coeur surtout a l’age adulte et le changeait c’est vraiment étrange car les 2 clubs sont incomparable :rolleyes: V A peut etre mais le losc

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ok à 100% voir plus avec Pugu !! quoi qu’il puisse advenir du Racing, pas question de se tourner vers Lille !!
    Quand ils passent à la télé, je suis toujours pour l’adversaire et même en ligue des champions…
    VA ok, je regarde et espère toujours leur victoire !!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    WISNIEWSKI wrote:

non vendu aux prioritaires des anciens abonnés j ai entendu ca aussi a la radio que c etait deja bien partit
    c est meme logique que les supporters viennent dans un stade a l abri et voir du beau jeux alors qu au Stadium ils étaient a decouvert dans le froid etc…

L’effet nouveauté, mais on me fera pas croire que sur ce chiffre aucun abonnement n’a été offert…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    pugu wrote:

……..LENS est surement en train de vivre ces dérnières heures vu comment sa se passe ……

C’est bon là ….. toi tes comme les Mayas qui prédisent la fin du monde en 2012 !!!!! Faut faire la part des choses …… on est pas bien mais on est loin d’etre morts !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Pugu tu n a franchement encore rien compris regardez jouer des joueurs qui font du beau jeux ne veut pas dire retourner sa veste c est comme si que tu irais au cirque et que tu applaudirais un clown alors que tu ne le connais même pas sous son déguisement mais tu l apprécie ….c est ce que je fais a défaut d autres chose
    mais ce n est pas ça qui me fait changé d opinion sur le RCL.
    qu’est ce que tu aurais fais lors de la descente aux enfer du rcl avec un bollaert dégradé sans âmes ni plus rien tu ne la pas connu il n y avait plus rien mais c est pas pour ça que je suis resté chez moi en attendant que ça se passe j ai continué d aller voir du foot mais pas a Lille bien sur avec d autres equipes et stade de la région…tout en restant supporters du RC LENS et ce n est pas maintenant que je vais changer…

Participant
    LoLo wrote:

C’est bon là ….. toi tes comme les Mayas qui prédisent la fin du monde en 2012 !!!!! Faut faire la part des choses …… on est pas bien mais on est loin d’etre morts !!!

non je ne suis pas maya mais , quand on voit que la fin juin 2011 sans le crédit agricol on faisait banqueroute , je me demande quand le père MARTEL va nous dégager de son fauteuil du haut duquel , hormis nous mentir ?NE PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR NOUS , il a plus de tunes et ne quitte pas son poste alors quid de juin 2012 ? LA l1 la l2 le national ou on rejoint strasbourg en CFA 2( c’est éxagérer mais c peut etre une réalité)

Participant

WISNIEWSKI
    Désolé je ne regarde que très rarement le foot je n’ais pas le temps et surtout quand le club que je supporte ne joue pas , LILLE est actuellement en haut de l’affiche car leur dirigeant son compétant , et MARTEL ne l’est plus mais faite un topic special LILLE mais ne nous parlés de ce club ici, sur un forum lensois, crée un topic spécial BEAU JEU DE CANICHES.

le dernier match que j’ai vu de LILLE

L’an dernier on est humilié a BOLLAERT 4-1 avec le festival de l’arbitre et nos carton rouge imaginaire , les lillois ne m’avais pas impréssionné
    Au match retour attentat de BALMONT a la 2 ème min sans etre exclu et on perd bettement 1-0 oui voila ce que je peut te dire de LILLE ,

Et pour voir des clown et bien cette saison s’est directions BOLLAERT? Y A PAS PIRE PITRERIE NIVEAU FOOTBALL mais quand on n’aime :/

Participant
    Rank:
    pugu wrote:

non je ne suis pas maya mais , quand on voit que la fin juin 2011 sans le crédit agricol on faisait banqueroute , je me demande quand le père MARTEL va nous dégager de son fauteuil du haut duquel , hormis nous mentir ?NE PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR NOUS , il a plus de tunes et ne quitte pas son poste alors quid de juin 2012 ? LA l1 la l2 le national ou on rejoint strasbourg en CFA 2( c’est éxagérer mais c peut etre une réalité)

Mais voyons …. tu aimes quoi dans ce club puis-ce que tout est pourri (le président, les joueurs, l’entraineur ) ??????…… ya quoi de bon dans le club qui fait de toi un supporter sang et or ????
    Je me le demande vraiment …. certes on peut (doit) critiquer mais de la a TOUT peindre en noir et prédire la mort du club d’ici 6 mois !!!! ya rien de bien dans ce club ???? c’est une question que tu dois te poser …. et ne répond pas démagogiquement « les supporters » car c’est trop facile ça !!!

Participant

en réponse a Pugu.. franchement pugu tu me déçois par ta vision de jeux et tes histoires avec le Losc tu ne vois que l’équipe de Lens
    c est bien car tu peux te déplacer a chaque match tant mieux pour toi mais il faut admettre que pour celui qui ne peut plus y aller et du fait de la descente en ligue 2 la vision ne donne plus les matchs de Lens qui commence a tomber dans l oubli totale de la vision et des médias donc aimons le foot depuis longtemps et étant en admiration devant Lens je suis bien obligé de me diriger vers d autres matchs en priorité vers VA qui vraiment je peux te certifier du fait que tu ne connais pas procure du beaux jeu ensuite chose que je ne faisais pas auparavent et ça c est la cause de la descente de nos Lensois je regarde le Losc c est quand même un club de la région du nord ensuite il ne faut pas toujours dire que c est la faute des arbitres que Lens est arrivé si bas pour les perdants l arbitre est mauvais
    et c est le contraire pour les gagnants ….

tu sais Pugu comme je l ai déjà expliqué maintes fois je me suis retrouvé a Bollaert a l’époque de la descente aux enfers chose que tu n a pas connu en lever de rideaux le dimanche après midi assis dans les fauteuils rouge des présidents j étais a l aise et personne ne criait (pas mal aux oreilles)
    j avais réussi a compter jusqu a 28 personnes de mon coté clairsemé dans les secondes et populaire c était vraiment triste les gradins
    n’était même plus entretenus etc …
    chose que tu n a pas connu et je ne le souhaite a personne ….
    donc j ai quand même le droit maintenant d apprécier le beau jeu du fait que je ne vois plus rien de Lens mais crois moi va voir un peu une équipe de promotion
    d honneur de ton coin et tu verra qu’ils pratiquent du beau foot même plus intéressant que nos Lensois du moment car eux ils
    (les promotionnaires)mouillent leur maillot

pour en revenir sur la discussion SUR LE LOSC c est du a la réponse que j ai donné plus haut sur l abonnement du grand stade et j en profite pour répondre a Ekotto que bien sur et certainement qu’il y a des abonnements donné gratuitement mais tu sais ça se fais un peu partout même a Lens…a suivre

Participant
    LoLo wrote:

Mais voyons …. tu aimes quoi dans ce club puis-ce que tout est pourri (le président, les joueurs, l’entraineur ) ??????…… ya quoi de bon dans le club qui fait de toi un supporter sang et or ????
    Je me le demande vraiment …. certes on peut (doit) critiquer mais de la a TOUT peindre en noir et prédire la mort du club d’ici 6 mois !!!! ya rien de bien dans ce club ???? c’est une question que tu dois te poser …. et ne répond pas démagogiquement « les supporters » car c’est trop facile ça !!!

J’aime quoi dans ce club ??? ben c’est tout simplement mon club je reste fidèle comme un gentil toutou mais j’ai les yeux ouverts :rolleyes: :lol:

Cette saison c’est la pire équipe j’amais vu évoluer a BOLLAERT depuis plus de 20 ans , y a rien , pas de fond de jeu ,un ou 2 joueurs motivés et quand l’équipe adverse presse c’est la débandade assuré car on EST ZERO .

Je te rappel des faits
    LENS est descendu en 2008 et avec un certain WALLEMME comme coach , on avait presque pas pu recruter , a cette époque notre cher MARTEL nous dit q’il faut dégraisser pour recruter ……..On monte en jouant très mal mais avec de bons joueurs qui faisait la différence .

En l1 on ne recrute pas car il faut toujours vendre et cela pendant 2 ans , sauf que MR MARTEL nous dit que la fin de plusieur contrat arrivant on va enfin pouvoir avoir un budget équilibré :/ résultat malgré la vente de 10 millions de VARANE le crédit agricole vient éponger les dettes resserrent tous les vis et on ne recrutent pas même un toudic a 500 000 sa a mis 2 semaines ?????

Nous sommes au mercato d’hivers et malgré des LACUNES HAURISSANTE on ne peut toujours pas recruter , on garde nos joueurs qui perso ne sont pas motivé , on a un pret de CUVILLIER , QUE NANCY PAIE A NOTRE PLACE , car toujours pas de tunes d’ailleur il paye une partie du salaire de BERENGUER , CICHERO c pareil Mais elles sont ou les finances lensise dans tout cela ?

Le stade bollaert martel NOUS DIT Q4IL MANQUE 15 MILLIONS LE credit agricole 30 millions ,,, QUI NOUS MENT

La gaillette SORT DES PEPITES ,,, HAZARDS VARANES KONDOGBIA et après ?? IL Y A UN fossé de 3-4 ans pour q’une future bonne génération arrive mais pendant ce temps la , il se passe quoi ?

Oui peut etre que je broie du noir , mais que pense tu de la perf a SANNOIS vu que tu y est allé ?? phénoménal , donc le maintient cette saison oui , mais l’an prochain le CREDIT AGRICOLE veux se retirer , MARTEL a pas de tunes et …………… un belle avenir en perspéctive STRASBOURG et GRENOBLE viennent de disparaitre , CALAIS depuis son exploit en coupe de france n’arrive pas financièrement « même région  » et OUI LENS est au plus mal est c la crise, alors revons , prions mais restons lensois

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

moi j’aime pas Lille … :lol: mais il est vrai que si ici Nantes retrouvait de sa superbe , j’irai ,avec mon fils, voir les matches. Si j’étais dans le nord, j’irai sans doute à VA, mais, quelques soit le jeu proposé, les affiches… pas à Lille !
    J’aime pas Lille !!! :lol:

Participant
    fredglo wrote:

moi j’aime pas Lille … :lol: mais il est vrai que si ici Nantes retrouvait de sa superbe , j’irai ,avec mon fils, voir les matches. Si j’étais dans le nord, j’irai sans doute à VA, mais, quelques soit le jeu proposé, les affiches… pas à Lille !
    J’aime pas Lille !!! :lol:

tout a fait d accord avec toi étant du nord j aime regarder VA ce soir a 20 h30 sur eurosport contre LE MANS en coupe je n irai pas voir LILLE non plus je suis allé une fois c est a grimonpré joris ca remonte a loin mais c est pas pour cela que je ne regarderai Lille si il n y a ni VA et LENS a la vision et comme il y en a de moins en moins de LENS ou alors des brides avec CFOOT alors je me replie ou je peux et je n aime pas Lille non plus …

Participant
    Rank:

Ben moi je comprends pas comment on peut pas aimer le jeu de Lille !!! franchement c’est du beau jeu qu’ils nous proposent !!! après qu’on déteste les supporters lillois c’est autre chose ….. :)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt lolo et M voeux 2012 , c quoi la photo madame ou petite pensée fémines (rire) sinon pour le losc ,moi c les supporters que j’aime pas ,je me souviendrait de grimonpez jorris ,mauvais souvenir et l’équipe lilloise en CE pour les points UEFA pour la L1 c VA ou sa ressemble un peu à l’ancien RCL, sinon lensois pour toujours

Participant

SALUT Tina tu a connu grimonprez joris ?VA s est qualifié mais n a pas joué comme dab…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 537)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close