Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Home Forums Rumeurs et transferts Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Edouardo wrote:

Vraiment bien Bonnes. Déjà, un vrai lateral, qui deborde et qui centre des qu'il peut, quand Ben Saada s'empetrait, lui arrive en soutien, et sans controle, ça centre, une machine à centre presque, et c'est assez juste dans la qualité du centre. Un peu étonnant quand tu te dis qu'il vient de CFA. Après j'ai pas vu assez, pour le coté defensif, à priori j'ai l'impression que s'il y a problème ça sera là. Entre les 2, Bolida et Bonnes, pour l'instant je dirais que Bonnes est meilleur centreur et offensif, par contre defensivement Bolida est peut être un cran au dessus, et j'ai l'impression qu'il va plus vite également. Mais bon c'est qu'un premier match, comme Valdivia faudra revoir.

P.S : Bonnes est rentré à la place de Bolida sur les dernières 30mn à peu près.

Souvent t'est propos sont juste donc sa fait plaisir d'avoir dénicher un bon joueur gratuit , et valvidia prions pour qu'il en soit de même mais c'est quoi son poste ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Merci, mais parfois trop bon public en prep, l'an passée j'avais trouvé Ben Saada très bon, au final la saison était passable.. Et ce qui fait peur c'est que c'etait encore le seul qui amenait du danger, et qui tentait de trouver Pollet au sol, il fait un poteau aussi sur la première frappe lensoise cadré au bout de 30mn, donc s'il part???. Mathlouti auquel j'avais trouvé des qualités de vitesse, l'an passé en prépa……………..  un moment que je l'avais pas vu, il est hors forme, pas affuté c'est euphemisme, en vitesse il prend pas Demont.

Bonne à revoir, il devrait rentrer contre Sainté mais après?

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close