Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

Home Forums Rumeurs et transferts Officiel – Jérôme Le Moigne signe 3 ans

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Alors que le CANF n'avait pas homologué le contrat de Jérôme Le Moigne lorsque ce dernier s'était mis d'accord avec Gervais Martel, le site officiel du Racing Club de Lens vient de confirmer officiellement que l'ancien milieu de terrain sedanais s'est engagé officiellement avec le Racing Club de Lens. Jérôme Le Moigne s'est engagé pour trois saisons avec une supplémentaire en cas de remontée du Racing en Ligue 1.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Très bonne nouvelle :)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

un soulagement car il est bon , as du caractère et est un homme de vestiaire , il était le capitaine de SEDAN , JE NE ME REABONNERAIT PAS A MOINS QUE ???

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bon bah on tient le relais entre la défense et l'attaque et notre futur capitaine…ça manquait de leader, on en a trouvé un et pas le plus mauvais  :D

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

+1 … en plus le mec avait déclaré être capable d'attendre longtemps pour jouer chez nous donc …. moi j'aime ça :)

Illustration du profil de JM59
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

J'attends de le voir serrer la main à Dayan et là ce sera officiel ; parceque les mecs qui ont donné leur accord à Gervais pourrait ne pas être séduit par le projet du CANF …

Après, dès que sa signature sera apposée on sera tranquille

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Tres bonne nouvelle ça aurait été dommage qu'il ne vienne pas.

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Oui ça montre que le CA ne néglige pas trop l'aspect sportif c'est une bonne chose, ils ont dis qu'il y aurait encore 2 recrues : Un def centrale et un bon buteur serait une bonne chose !

Membre
    LoLo wrote:

+1 … en plus le mec avait déclaré être capable d'attendre longtemps pour jouer chez nous donc …. moi j'aime ça :)

C'est vrai un mec qui est capable d'attendre longtemps pour jouer avec nous est un mec qui connait les valeurs du Rclens.

Personnellement je pense que je vais me réabonner car cette nouvelle équipe aura besoin de nous ! 

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Capitaine courage au milieu de terrain, ultra béneifique, le genre de joueur qui à lui seul peut changer les choses, veritable courroie de transmission, élements moteurs, ça peut aussi booster un joueur comme Kondogbia qui a d'enorme qualité mais à un besoin d'un vrai cadre à ces cotés.

Même sans autres recrues au milieu, et surtout sans departs, sauf Sow qui peut se barrer sous les applaudissement, en 433 Lemoigne Ducasse Kondogbia ça a de la gueule, et en 442 y aura Ducasse ou Kondogbia sur le banc histoire d'agiser la concurence. Franchement y a pas mal de L2 qui nous envirai ce milieu. Mais une grosse recrue en plus c'est pas mal non plus, surtout si le CA vend Kondogbia, ce qui serait une erreur, car il vaut pas bien lourd actuellement, alors que sa cote peut vite monter.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bonne recrue et bienvenue à lui !!! Il a patienter depuis plusieurs semaines afin de pouvoir enfin signer chez nous. Respect !!!

Membre

kondogbia va je pense partir c'est dommage … S'il reste notre milieu aura vraiment de la gueule et on pourra laisser Coeff en défense centrale c'est un point positif

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non, il faut que Kondogbia parte, il est personnel et perd beaucoup trop de ballons.

Illustration du profil de marchylens
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Le corps arbitral

je suis entièrement d' accord avec anthony62145
    kondogbia est beaucoup trop brouillon; qu' on le laisse partir de toute façon il n' a jamais joué pour l' équipe.
    dès qu' il a eu des échos de clubs étrangers il n' arrêté plus de faire des grigris inutiles pour perdre les ballons et ne pas se replacer.
    alors bon vent kondogbia

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Kondogbia a que 18ans et jouait dans une équipe brouillonne, il balbutiait un football, prévisible, souvent risqué, et en plus il a un problème d'inconstance. Mais reste que techniquement, il est très doué, donc avec un cadre plus sein, cad avec un directeur sportif qui s'arrange pas pour assurer sa bagnolle alors qu'il a pas le permis, et aussi un meilleur cadre sur le terrain, avec une equipe au milieu qui sait quoi faire, que lui vienne s'integrer à une organisation, plus si lui de son coté fait un effort, ça peut être très très bon.

C'est peut être un peu otpimistes mais l'arrivée de Lemoigne déjà va apporter un grand changement. Autrement que Berenguer. Avec lui, Garcia a plus d'excuses pour ne pas réussir à créer une équipe, une organisation, rigueur, constance et du jeu. Il l'a reclamé des son arrivée, le joueur vient certainement pour lui, c'est un capitaine, un fédérateur évident, avec un comportement sur et en dehors du terrain, irréprochable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close