<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< j aimerai savoir si vous avez la même vision que moi sur le bouton QUE JE PENSE PAR HABITUDE doit être le bouton REPONDRE a coté du bouton AJOUTER UN SONDAGE etc….pour moi ce bouton est illisible ou alors je ne voie plus clair
apparemment je ne suis pas le seul a ne pas voir le bouton RÉPONDRE alors que les autres on les voit bien j espère que tu va nous corriger ça FRAN merci
apparemment je ne suis pas le seul a ne pas voir le bouton RÉPONDRE alors que les autres on les voit bien j espère que tu va nous corriger ça FRAN merci
regarde ce que je vois FRAN
J'ai le même souci case répondre bleu et ILLISIBLE…
Voila ce que je vois…
pour info : MOZILLA Firefox 22 Page actualisée à chaque démarrage du navigateur, je pense que cela doit etre un souci propre au RCLENSOIS, cela fais un moment que cela dure mais par habitude, on sait ou se trouve le bouton REPONDRE, mais bon je profite qu'il y a d'autres personnes qui en parle pour que vous puissiez corriger le problème rapidement…
DOMMAGE AUSSI, l'absence de couleur possible et de format de police, trop UNIFORME (Beau site mais gris sur gris DOMMAGE…
C est corrigé. Désolé mais je sais pas si tu as vu qu'avec la shoutbox, le match, la radio, la chaine Youtube, j'ai pas trop eu de temps pour moi dernièrement, d'où le retard ;)