Nîmes-Lens l'empire lensois contre attaque

Home Forums Le Café des Sang et Or Nîmes-Lens l'empire lensois contre attaque

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

Restant sur une défaite 4-2 ruinant ses derniers espoir de montée en fin de saison dernière , les lensois compteront sur leur nouveau maître yoda  casanova , ses jedi bostock,Fortuné,Scaramozzino et autres lala ainsi que sur quelques padawan bellegarde,Duverne,Chouiar .

Dans quel système maître yoda fera t il évolue son équipe ? Son habituel 352 ou son 442/42 31 du fait de l’absence de quelques jedi ?

Espérons que maître yoda et ses jedi prennent l’avantage sur dark vador blaquart et ses stormtroopers.

Ps: je suis sobre :-)

Guillaume
    Participant

Jolie mise en scène fredo :-))

Si ça ne tenait qu’à moi je mettrai le 3-5-2 de côté pour me tourner exclusivement vers le 4-4-2 mais très honnêtement je ne sais pas du tout ce qu’il va décider… En tout cas on sait déjà qu’il ne s’obstine pas avec le 3-5-2 ce qui laisse entrevoir la possibilité d’évoluer autrement ! J’ai pronostiqué une défaite aux costieres c’est toujours très compliqué pour nous comme déplacement mais évidemment je serai très heureux si on pouvaient signer notre première victoire de la saison en championnat lundi !

Méfie-teu
    Participant

Tout le club bosse le 3-5-2, si c’est pour changer de tactique au bout d’un mois, autant revoir tout le projet tactique.. on va pas faire un 3-5-2 en U17 ou U19 si c’est pour evoluer en 4-4-2 en pro !

fred
    Modérateur

Il reviendra au 3-5-2 forcément mais au vu des absences dans le secteur défensif, je pense qu’il est possible qu’il utilise son 4-4-2/4-2-3-1 le temps de récupérer fofana ou cvetinovic si ils ne sont pas absent trop longtemps. Car la avec landre sur le départ et provisoirement mis de côté, il ne reste que ba et le jeune duverne  voir moore un peu léger pour jouer à 3 axiaux lundi.

Pour la suite oui il maintiendra son 3-5-2 tout les échelons du club le travail ce n’est pas anodin mais face à Ajaccio il a démontre qu’il était capable de varie,c’est intéressant en cas de pépins physique ou de difficulté en cours de match.

Pour le moment je ne saute pas au plafond mais il surprend agréablement casanova.

Méfie-teu
    Participant

Le fait qu’il ne s’entete pas surprend agreablement, seulement là, le 3-5-2 il faut vraiment abandonner, on s’est fait chier pendant 2 matchs avec ce systeme et on a pris du plaisir en seulement 30 min sans..

Tina
    Participant

Avec plaisir ton retour l’ami harnésien méfie-teu , je te suis complètement casa ne va pas changer sa tactique en 3-5-2 surtout qu’il a posé son emprunte en arrivant au Racing en imposant son systéme de jeu à la Gaillette , le 4-4-3 sera plus pour débloquer un match ou allez chercher une égalisation en match comme les 15 derniére minutes de jeu mais le principal à mes yeux , c’est si il y a suspension ou des blessés sur la zone défensif et bien le coach n’hésite pas à changer de disposition de jeu et ça c’est bénéfique pour le Racing et les joueurs , je vois le 4-4-3 plus en roue de secours enfin c’est mon avis ….

Méfie-teu
    Participant

Merci Tina, le plaisir est pour moi !

Oui, on loue la flexibilité de Casanova, c’est bien de pouvoir changer sans s’enteter par orgueil comme AK, seulement, je pense qu’on ne montera pas avec le 3-5-2, ca ne correspond pas du tout a l’effectif, en 30 min on a vu toute la difference, on ne peut pas se permettre cette tactique, laissons la a la juve.

fred
    Modérateur

Tina c’est sur que en 443 on va débloqué pas mal de situation mais je crois que les arbitres ne seront pas d’accord pour que l’on joue avec un joueur supplémentaire -> je taquine :-)

Sinon méfie je comprends ton avis et je le partage sauf que je suis pas trop accroche à la notion de « bien joué » si il y a les résultats,j’arriverai à faire sans cela dit pour ceux qui veulent voir du beau foot avec le 352 c’est compliqué sauf à avoir d’excellent joueurs aux postes cruciaux c’est à dire les 3 derrière et les deux pistons,nous verrons bien le 11 titulaire à était modifié à 75% laissons leurs un peu de temps.

Tina
    Participant

Tout ta fait d’accord méfie teu surtout pour le public , on as retrouver le jeu à la lensoise tout pour l’attaque on a vu toute la différence avec des joueurs technique mais vous croyez pas que si il làche son 3-5-2 sa fierté personnel va en prendre un coup non, çà ferait pas Pro quand méme , bon je le ressent comme çà aprés que Dieu t’attende , on n’est pas la juve ….

Tina
    Participant

Bien vu Frédo (rire) mais j’attend le match à nimes avec impatience pour voir sa tactique de jeu avec les absences en défense ….

fred
    Modérateur

Oui,ca m’intéresse aussi ca et on verra peut être la première de chevalier contre nimes.

Méfie-teu
    Participant

Exactement Tina, comme je l’ai dis quelque part aujourd’hui, je ne sais plus sur quel topic mdr, Casanova va nous prouver si il est capable de mettre sa fierté de coté pour le bien de l’equipe, ce que AK n’a jamais su faire !

Par contre Chevalier je veux pas le voir moi mdr Fortuné-Zoubir devant ca me va tres bien pour le moment

pat.60
    Participant

Bon, confirmation, le caillou dans la chaussure c’est Cvéti et son genou , en attendant les résultats de ses examens AC va devoir trouver une solution miracle pour nous éviter une déconvenue lors du prochain match, oui mais voilà , qui en DC ? Moi, j’aime bien Moore , il a déjà occupé ce poste correctement en début de saison dernière , mais là avec l’accumulation des matchs auxquels il a participé, il va être cramé le gamin , Duverne je ne le connais pas plus que ça et vu son temps de jeu , ça me parait risqué , proche du coup de poker à la limite , une défense à trois me parait suicidaire mais j’ai confiance au coach, il nous trouvera bien une solution , ramener un nul serait déjà pas mal . L’idéal c’est que le projet Landre capote, mais ça ne réglera pas le problème pour autant , il va falloir se résoudre à recruter en défense de toute manière ..

Tina
    Participant

T’inquiéte pas Pat , le petit Duverne fera l’affaire contre nimes , il joue sans pression et à fait une bonne entrée avec Ba dans l’axe contre Ajaccio , comme je l’ai dit sur la shout, je met une piéce sur ce joueur ….

Tina
    Participant

Petite info a l’entrainement et bien gerard a arreter tres vite, blessure a la cheville apres 10 mn de jeu , sa boiter sec , il est reparti au vestiaire c’est dommage et en match sa bosse sur un 4 3 3 , impec

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.