Nenad Kovacevic vers la Russie ?

Home Forums Rumeurs et transferts Nenad Kovacevic vers la Russie ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Au plus mal en championnat, le Racing Club de Lens pourrait bientôt perdre l’un de ses éléments clés. La Voix du Nord révèle en effet que le Zénith St Petersburg serait prêt à formuler une offre officielle pour acquérir les services du milieu serbe Nenad Kovacevic. Déjà intéressé l’été dernier, le club russe pourrait revenir cet hiver avec une offre à hauteur de 5 millions d’euros, qui devrait satisfaire les attentes du président Martel.

Anonyme
    Invité

soyons logique a LENS il nous manque quatre défenseurs et 2 bons milieux de terrain et pour aider la racing il nous reste plus que NENAD qui a une grosse valeur marchande pour récupérer de l’argent .
    Pour moi NENAD est le meilleur joueur du racing de ces 10 dernières années avec SEYDOU KEYTA sa vente me ferais chier mais pour sauver le club il faut absolument de l’argent et des vrais joueurs, alors pourquoi pas il faut que le racing se maintiennent.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Si on perd Kova, le maintien en L1 deviendra de plus en plus utopique :s
    Même s’il n’est franchement pas au top depuis le début de saison, il reste bien au dessus de ses autres compères du milieu de terrain!
    Souhaitons donc que ce ne soit qu’une rumeur :s

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

au dessus des autres compères se debut de saison ? t’oubli sow boukari et akalé ou je suis aveugle

Participant

J’ai plutot compté Boukari et Akalé dans les attaquants ;)
    Pour le reste, je maintiens :-)

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Un de plus un de moins qu’est ce que ça fait a lens dans l’état ou l’on est ? Mais là c’est un gros poisson qui partirait au pays du caviar;Moi je trouve que KOVACEVIK est un des seuls qui doit rester a LENS ! Je pense qu’aux russes on pourrait leur filer deux joueurs pour le prix d’un.A eux de choisir y’a le choix !

Anonyme
    Invité

le contrat de KOVA s’arrète quand?

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

mais arretez avec jemaa,contre monaco et les autres matchs ,il merite pas de jouer.
    Kova part alors resultat: la on descend car boukary seul va pas tout faire….
    et ils sont bien les deux seuls a se defoncer sur le terrain.

Anonyme
    Invité

C ca dernière année de contrat a NENAD donc en JUIN il est libre

Participant

exactement comme dindane,a la fin ilsera peut-être prété adieu les roubles et une fois de plus le grand gestionnaire du racing sera victime des russes d’une magnifique ROUBLES ARDISES (roublardise)

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

donc ,on aprete dindanne qui est prete en angleterre mais vu son club ,il ne signera pas pour jouer en D2 anglaise donc libre a la fin de l’annee.
    Kovacevic libre en fin d’annee
    Les deux seuls joueurs qui valent un peu d’argent seront gratuit en fin d’annee!!!!dites si je me trompes!!!!
    merci monsieur martel.
    Contrairement a une publicité:Gervais ,j’en veux plus….

Participant

Je ne pense pas que Gervais soit assez idiot pour avoir prété Dindane sans aucune condition qui lui rapporte de l’argent, ou en tous les cas, sans qu’il n’y trouve son compte dans l’affaire.
    Franchement, si il était aussi idiot que ca, ca fait bien longtemps que Lens serait en CFA. C’est un homme d’affaire, peut-être parfois un peu sentimental, mais ca a parfois aussi ses avantages.
    Après, pour Kova, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, il va peut-être prolonger pour que Lens gagne un peu d’argent sur sont transfert, comme l’avait fait seydou keyta il y a qques années.

Anonyme
    Invité

KOVA a l’air attaché au club mais les résultats du club vont peut être le faire changer d’avis

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

maintenant que sow est bien ancré dans l’effectif et qu’il fait des bonnes prestations,c’est peut-etre le moment d’aller prendre de l’argent malheureusement sur le dos de « NOTRE KOVA » mais bon,c’est je pense,le seul moyen de se « refaire » un p’tit peu.
    j’aurai quand meme un énorme pincement au coeur.

Participant

Il y a des moments ou il faut faire des sacrifices malgré que KOVA c’est peut être le meilluer joueur lensois du moment !j’espere qu’on attendra pas jusqu’au mercato pour avoir l’argent tant désiré pour remettre le club a flot .Le club Russe est riche et il vont payer CASH.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close