Nancy-Lens

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    postulan
    Participant

Le système que je vois est plutôt de type fourche avec bellegarde diarra bostock resserrés au milieu pour laisser les couloirs à Hafez et Lemos (duplus ne me convainc guère)

pat.60
    Participant

Encore un déplacement lensois cette fois-çi en terre lorraine. Nancy , c’est 14 points au compteur pour 13 matchs joués,3 victoires, 5 nuls, 5 défaites ,16 buts marqués, 18 encaissés et une modeste place de 16 ieme soit 4 points d’avance sur nous . Même si Pablo Corréa s’est fait virer comme un mal propre , voici une équipe qui me fait très peur non seulement parce qu’elle joue à domicile mais aussi parce que j’ai en fait peur de toutes les équipes de ligue2 qui jouent contre nous mdr ..et pour cause ! Et quand on regarde l’effectif des lorrains de plus près, il y a quand même une brochette de joueurs intéressants mine de rien , à commencer par une vieille connaissance Yahia qui pourrait s’illustrer contre son ancien club , ça s’est déjà vu à maintes reprises lol , mais y a aussi deux bons gardiens, Jourdren et Assembé, et quelques éléments dont il faudra se méfier , Clément, Pedretti, et surtout le redoutable Youssouf Hadji . Nous voilà prévenus, ce déplacement ne sera une partie de plaisir et ramener un point en Artois serait miraculeux, le match sera serré je pense . Notre équipe est tellement fragile que je ne sais plus quoi penser d’elle , le trêve approche à grands pas et nous n’avons que dix points , dix malheureux points au compteur, il va falloir cravacher jusqu’au bout pour se sortir de ce boxon , au niveau prono , je pense que Nancy est tout à fait capable de nous faire la misère, bien-sûr je souhaite le contraire ..

Tina
    Participant

Tu sais pat et bien du coté de nancy les supporters sont au bord du gouffre aussi ils en perdent patience et en veulent à leur direction de ne pas avoir fait les efforts au niveau recrutement pour jouer le haut de tableau de L2 en plus simple c’est notre frère jumeau (rire) sinon oui on la jouait petit bras à chateauroux je te l’accorde mais Siko en avant tout veut que son groupe retrouve la confiance en engrangeant des points quelque soit la manière , c’est toujours bon pour le moral quant on est dans notre situation de barragiste c’est le mental qui joue beaucoup en ce moment , on fait mal le dernier geste ou on s’expose pas par peur de se prendre un pion mais on peut avouer quand méme depuis quelque match que notre équipe retrouve une solidité défensif , on encaisse peu parce que c’est dessus qu’il fallait travailler en premier , on avait une bagatelle de 17 buts dans nos filets c’étais trop à mon gout alors une chose à la fois (rire) aprés qu’on sort de cette zone les joueurs vont se lacher et auront plus confiance à eux maintenant place à picot samedi , on sait trés vien que quand on va la bas du temps de coréra et bien cette équipe nous rentrer dans le lard , je me doute que hognon va prendre le relais sans nous laisser respirer alors on continue notre petit bonhomme de chemin en espérant un nul dans notre mussette , de toute facon j’ai confiance à siko et son staff , ils vont nous sortir de se merdier et on fera le point à la tréve hivernal en un seul mot allez lens dans la gloire ou le malheur nous on est là , il faut juste se serrer les coudes ….

wis
    Participant

j ai pronostiqué 2-0 pour Lens***

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.