N’allez plus a Bollaert.

Home Forums Le Café des Sang et Or N’allez plus a Bollaert.

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

de quoi ils se plaignent ils ont un salaire hors normes ils ont un public nombreux et passionnés qui les encouragent ils s’entrainent sur de magnifiques installations les salaires sont réglés sans retard il a raison gervais martel de quoi ont ils besoin? qu’ils vont a l’usine au smic et ne plus taper dans un ballon pour ce prix là a LENS on sait que prix de la réeussite est avec un effort intense comme a la mine le mot fainéant n’existe pas dans le vocabulaire Lensois alors remuez vous contre rennes on veut une victoire nette et sans bavure ALLEZ LES SANG ET OR

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

oué ben moi après LENS-LILLE j’ai deserté BOLLAERT ! j’y retournerai si ils arrivent à enchainer deux matchs sans défaite !! c’est ptêtre pas la meilleure solution mais ça me permet de montrer mon profond mécontentement ! Néanmoins, je suis de tout coeur avec eux ! ALLEZ LENS

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ben ce serait bien de gagnés les deux matches de suite à Bollaert mais ce sera difficile je ne penses pas qu’on gagnera contre Rennes à moins d’une énorme surprise et contre Nice là on peut gagnés ils sont quand même largement en dessous de Rennes .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

L enorme surprise peut arriver car d apres mon experience bien souvent les equipes en bas du tableau font des sacres matchs contre les premiers comme c est un tournant du championnat je pense et j aimerai que Lens cree l exploit et j ai meme pronostique 3 a 0 pour Lens mais ils doivent tous se remuer bougez vous pour marquer tout de suite et apres les supporteurs lensois vous encourageront .il faut y croire .ALLEZ LENS.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

ALLEZ A BOLLEART LENS VAS GAGNER 2 /0 ALLEZ LES SANG ET OR

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close