N’allez plus a Bollaert.

Home Forums Le Café des Sang et Or N’allez plus a Bollaert.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: Wallemme « Pas encore prêts »

:(Bien triste tout cela!

Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end

Moi je viendrais à bollaert pour lens rennes ,j’ai pas payé mon abo pour rien(au pire il y aura des buts de rennes) mais allez lens!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’irais encore malgré les résultats actuels vu que je n’ivais pas souvent je dois allé voir Lens-Nice dans 3 semaines en espérant enfin une victoire .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

j’ai arrêté après Lens-Lille….jvais qd même pas payer pr voir de la boxe…. lol :D

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

prochain match à Bollaert ça serra contre le 1er , à savoir Rennes, faudra y aller pour ceux qui le peuvent, après on verra, mais pas de grève pour la réception du premier….allez Lens !! :D

Anonyme
    Invité

Sa promet contre RENNES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Et pourquoi LENS a connu des heures sombres bien avant gervais martel et cette petite ville du pays minier de 35 ooo habitants a toujours sortie la tête hors de la tourmente.Moi j’ai connu des matches a bollaert devant 15OO Personnes en 71/72 mais c’étaient des vrais supporters la plupart mineurs de fonds qui avaient foi au racing quelque soit la division le classement ou les joueurs qui évoluaient mais malheureusement le pognon a détruit ces valeurs!ALLEZ LEZ SANG ET OR pour toujours.

Membre

Oui mais bon vu les résultats actuels je penses que l’affluence sera encore pire que contre Paris pour les réceptions de Rennes et de Nice , c’est quasiment certain .

Illustration du profil de excellens62100
    Participant
    Rank: Delmotte « un challenge magnifique »

Au contraire,il faut pas lacher l’équipe,on doit être nombreux dans le stade pour montrer aux joueurs que le Racing est notre club et que,au contraire,de certains joueurs,on lache pas dans les moments difficiles!!!Par respect aussi pour les jeunes du centre de formation et aussi pour les employés du RC Lens.Il n’y a pas que l’équipe pro qui va trinquer si on descend!Par contre,on peut boycotter les chants quelques minutes à l’arrivée des joueurs:ex:la marseillaise et les corons…Fier d’être SANG ET OR

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

arrêter même en national il faut aller a bollaert comme ce n’est pas le cas il ne faut pas cesser d’encourager nos sang et or la saison n’est pas finie elle débute quand le bateau coule les rats quittent le navire nous sommes insubmersible LENS n’est pas un club INSUPORTABLE supporters la tache n’est pas INSURMONTABLE l’heure de la révolte sportive a sonnée ALLEZ LENS

Illustration du profil de pierrot58
    Participant
    Rank: Zerka et Brison sur les tablettes

d’accord avec mr martel sur la responsabilité des joueurs, mais il faut aller plus loin. ces messieurs vivent dans un monde doré sans se rendre compte le moins du monde de ce que vivent journellement une bonne partie de leurs supporters. meme si leurs carriere sont relativement courtes ils ne sont pas sans rien faire a 35 ans. qu’ils s’intéressent un peu au salaire de l’ouvrier. ressaisissez vous messieurs, un peu de conscience professionnelle

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    pierrot58 wrote:

d’accord avec mr martel sur la responsabilité des joueurs, mais il faut aller plus loin. ces messieurs vivent dans un monde doré sans se rendre compte le moins du monde de ce que vivent journellement une bonne partie de leurs supporters. meme si leurs carriere sont relativement courtes ils ne sont pas sans rien faire a 35 ans. qu’ils s’intéressent un peu au salaire de l’ouvrier. ressaisissez vous messieurs, un peu de conscience professionnelle

Je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi,d’ou vient le gros probleme????
    Des dirigeants ,ni des joueurs ,qui n’ont pas le niveau mais ca fallait pas les acheter,ni le staff qui fait avec ce qu’on lui propose mais bien des dirigeants du club et Gervais Martel en tete.
    Plutot que de penser a son louvre qu’il pense au club avant quand tu seras en L2 voir pire a l’allure ou ca va,ton musee tu te le cares ou je penses et tu en fais des confettis.

Membre

De toute façon j’espéres qu’il y aura quand même une gréve des chants quelques minutes pour la réception de Rennes dimanche prochain , ça réveillerais peut-être les joueurs .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

JUstement ANTHONY , RENNES est en tête et donc il serait stupide de faire grève du chant a ce match par contre NICE la oui .
    Tous nos joueurs ne sont pas a mettre dans le même sac , il y a un gros souci comme l’an dernier et avec c’est même joueur on a remonté la pente .
    MAINTENANT l’apport de QUEUDRUE et SERTIC peut rapporter des point en plus dans l’équipe mais NON AU GREVE DANS BOLLAERT.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:

Alors déjà on y va si on veut, et t’as pas a nous donner de conseils, si tu veux pas y aller c’est comme tu veux , mais c pas comme sa qu’ils redresseront ! Fait ce que tu veut, et nous aussi !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close