N’allez plus a Bollaert.

Home Forums Le Café des Sang et Or N’allez plus a Bollaert.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Vous bossez comme des cons pour pouvoir voir le match de votre equipe favorite. Cela sert a quoi quand « votre equipe favorite » se fout de vous. Incapable de gagner a domicile,prend des « branlees » a l’exterieur, c’est quoi, cette equipe de branquignolles qui se tapent sur la gueule pendant un match de foot. Nul,nul et re nul. Hier j’ai quitte ce site juste apres le 2-0 pour Sochaux car je n’y crois plus. Le RCL va droit en L2 voir encore plus bas, comme Strasbourg. Dommage, malheureux, triste,je ne sais plus quoi dire devant cette equipe que je porte toujours dans mon coeur et qui me trahit. N’ALLEZ PLUS A BOLLAERT POUR SUPPORTER cette equipe de bons a rien.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

ca va pas aider de jouer devant un stade vide…

Anonyme
    Invité

Je suis smicard j’ai payé mon abonnement 260 euros et tu crois que je vais rater un match ?????? y a des but a BOLLAERT peut être pas dans le bon sens mais y a des buts :D

Aller la roue tourne les mecs ….

Illustration du profil de funpente
    Membre
    Rank: Nolan Roux et les souvenirs lensois

N’ALLEZ PLUS A BOLLAERT POUR SUPPORTER n ais pas une solution aux problemes d un club et de son equipe premiere amicalment ffuunn

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

en tout cas,c’est la meilleur solution de montrer a quel point on est decu de notre equipe. La L2 est bien aux portes de ce RCL incapable de gagner et de s’ouvrir tout grand la porte de la descente aux enfers.

Participant

c’est un manque d’imagination que de penser que c’est la meilleure solution… Il en existe bien d’autres, et je suis convaincu que ce n’est certainement pas ca qui fera réagir les joueurs!

Illustration du profil de foot80
    Participant
    Rank:

c la seul solution au moins le staff et les joueurs vont comprendre trop paye les star du rcl

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

c’es t décidé le prochain match je reste chez moi je ne vais pas au stade !! :D

Participant

bon ok, c’était facile, en tout cas je fais la grève de la recherche du match en streaming ou du suivi sur l’ordi ou d’une recherche par radio :lol:

Participant

bon ok plus sérieusement je ne vois aucune solution, mais bon ça ne m’inquiete pas, en revanche ce qui m’inquiete c’est que ni Martel , ni JGW,( qui semble renvoyer une grosse part de la responsabilité sur les joueurs), n’ont apparement de solution, sa ça craind !! :(

Participant

Il y a toujours un discours officiel, et un discours officieux que les supporters et les journalistes ne connaissent pas. Martel dit qu’il a toute confiance en jgw, mais pense déjà à son remplacant, et s’est sans doute fixé une limite pour que tout le monde redresse la barre.
    Ils se sont parlés/engueulés cette semaine, ca n’a rien changé contre Sochaux, maintenant je pense que quelques joueurs vont aller faire un tour en CFA (d’ailleurs il n’y a pas de raison que seul Ramos ait du aller y faire un tour alors que ce n’est pas le plus mauvais depuis e début de saison…)

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

SANCTIONS LOURDES POUR DEMONT ET KOVA

Illustration du profil de Moscato
    Membre
    Rank: Marco Ramos bientôt prolongé ?

personne se pose la question il et ou leclerc et il fait koi

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank:

alors il est beau le resultat il ne font que des betises quand tu n’es pas là les suporters lensois ils ne croient plus en moi je fait des betises quand tu ne gagne pas un peu d’humour s’il vous plait

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

L’HEURE DE LA GREVE DU STADE EST ARRIVEE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close