Montpellier, nous ont-ils laissé gagner ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Montpellier, nous ont-ils laissé gagner ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Quand on regarde le match fourni a MONTPELLIER avec un jeu très offensif et un pressing tout terrains qui a pérturbé les montpellierains, le match A DOMICILE contre marseille ou on est complétement endormi sans pressing et laissans les autres joué et surtout aucun jeu porté vers l’offensive on peut se demander si MONTPELLIER nous on pas fait un cadeau car ce soir LENS était vraiment un vrai relégable incapable de jouer a domicile.
    UNE MOYENNE de 32 000 personnes et le club le plus faible a domicile :o navrant

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C’est a se le demander le public de bollaert est puni malgré sa fidélité et il ne le mérite pas!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est vraiment navrant pour le public car monaco avec un stade vide va se sauver et nous avec notre public nous ne meritons pas cette punition merci a RUNJE et a ROUDET…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non Bollaert ne le mérite pas !!!! Mais de là à dire que Montpellier nous a laissé gagnés , je ne pense , Montpellier n’est pas Marseille !!!!! A Montpellier , les joueurs se sont lâchés , pourquoi ne l’ont-ils pas fait hier !!!! On n’aura jamais la réponse !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

A bollaert cette saison les joueurs ne se sont pas souvent lachés les supporters en témoignent et le classement aussi alors pourquoi a montpellier ou ils pouvaient mener 5/0 a la mi-temps,pourquoi ce triste spectacle offert cette saison aux supporters,pourquoi,pourquoi,pourquoi? des questions sans réponses!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    WISNIEWSKI wrote:

oui c est vraiment navrant pour le public car monaco avec un stade vide va se sauver et nous avec notre public nous ne meritons pas cette punition merci a RUNJE et a ROUDET…

décidement tu les places partout c’est 2 la !!! (humour…) je complête, merci à Runjé, Roudet, Jemma, Akalé, Edouardo, hermach….et tous les autres !! merci, le staf, merci GVM, merci Wallemes…

Participant

La préssion du match à domicile ? c’est sur qu’à Monaco, y ‘ a pas grand monde à décevoir …

d’aprés canal +, hier soir, Lens, détient le record historique des défaites à domicile de son histoire…

Encore une donnée, qui ne plaide pas en faveur du maintient, enfin rassurons nous, nombre de nos matchs contre des adversaires directs se joueront à l’extérieur !!

Membre

Oui 7 défaites cette saison à domicile , record battu !!!! Espérons qu’on finira bien en gagnant les 4 derniers matches à domicile contre Brest , Lorient , Bordeaux et Arles !!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

meme contre arles lens est capable de perdre

Membre

Je ne sais pas mais franchement je ne pense pas , contre Arles , si on jouent comme contre Montpellier , on gagnent facile , pareil contre Brest , Lorient et Bordeaux !!! On verra bien mais contre Lyon la défaite devrait être inévitable mais bon sa va mal à Lyon aprés le nul à Nice dimanche , on verra bien comment ils vont réagir !!!

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

meme contre arles lens est capable de perdre

Je suis daccord, et c’est bien ce qui me désole, je crois que cette équipe, au vu du déroulement de la saison, de tout ce qu’elle a vécue, peut effectivement, perdre contre n’importe quelle équipe ! y compris Arles !! …
    Aurais – je perdu, toute confiance en ce groupe et en sa capacité de se surpasser pour ne pas sombrer en L2…??

Membre

De toute façon on jouent souvent assez bien contre les meilleures équipes que contre les plus faibles mais les on gagnent souvent contre les plus faibles équipes !!!

Cette saison , on a battu Arles , Nice , Montpellier ( x2 ) , Saint-Etienne et Caen !!! Pour moi ce sont de faibles équipes mis à part Montpellier et Saint-Etienne .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Au vu du match contre Toulouse on pourrait dire que Lens est capable de perdre contre Arles, mais à la vu du match contre Montpellier et celui de Marseille pas du tout. L’OM c’est plus fort que nous de base, ils ont eu de la reussite et un grand gardien point barre.

L’année de la descente, on avait peu perdu à dom, ça nous a pas empéché de descendre.

Là faut encore se cogner Lyon, et c’est après qu’on pourra prendre des points. Sochaux qui joue pourtant pas mal du tout, quand ils ont pris OM et Lyon ils ont perdu ces 2 matchs, ça en fait pas des gros nullos pour autant. On verra si le classement bouge pas quand nos concurrents joueront Lille, OM, Lyon..et que nous on prendra Arles, Nancy, Monaco, Lorient, Auxerre…

Membre

Oui c’est clair il reste 9 matches pour inverser la tendance ….

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close