Montpellier-Lens : Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Montpellier-Lens : Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

faut que akalé rentre je suis peut etre l’un des seuls qui crois en lui comme j’ai toujour cru en jemaa

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

l’equipe tourne assez bien comme ca pour le moment.ne faisons pas du n’importe quoi et gardons ce meme groupe solidaire et combatif qu’on a depuis le debut de saison.

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Bon bah voila, on joue pas résultat on perd! Y aura beaucoup de choses à revoir

Illustration du profil de mhsc
    Membre
    Rank: Votre onze type pour Lorient-Lens

bon un petit coucou montpellierain, je vous avez prevenu apres tous… haha rendez vous au stade la mosson pour une deusieme defaite dans 10 jours!

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Faut tout revoir parce que c’est vraiment le NEANT total ! Il faut tout repartir à 0 et réagir contre Lille parce que là j’ai peur

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

c’est vrai qu’ils etaient tristes et pourtant ils etaient prenables.je pense que sow avec son physique peut etre pas mal .faisons lui confiance en tant que titulaire il peut ramener quelque chose de puissant au milieu de terrain.

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

quel match pathetique ! tout le monde a été nul ! même Kova ! je suis très en colère après ce match ! Puis Leclercq & Wallemme démission !!!

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

c’est vrai que c’etais pas beau a voir mais faut pas faire comme paris qui des quil perd un match demande des demissions. moi j’attend lille et oubliez pas que le contenu du match et peu etre alarmant mais a la fin on ne perd que 1-0 sur penalty .allez lens et vivemen le match de coupe mhsc on va voir si tu parlera toujour parcque tu t’enflamme vite ce n’est que la 5 eme journée

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Une rencontre que je n’ai malheureusement pas pus suivre sauf les 5 dernières minutes sur internet. Apparemmenr une défaite logique vue la façon qu’ils ont joués, mais malgrer celà ils ont pris un seul but c’est quand mème rassurant et de plus sur péno mais c’est quand mème des points de perdut.

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bonnet finalement en Ligue 2

mettre sartre,akalé et maoulida dans le onze de départ!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    Jemaa59 wrote:

quel match pathetique ! tout le monde a été nul ! même Kova ! je suis très en colère après ce match ! Puis Leclercq & Wallemme démission !!!

Arrete de dire des conneries ,bordel.
    Faut pas se voiler la face:on est moyen et sans gnac.
    Et monsieur martel,faut sortir les doigts du fion a tout le monde ,vous compris,la ,on va droit dans le mur.
    Faut toujours 2 defenseurs centraux….

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

n’oublier pas y a une revanche a prendre le 23/09 esperons que ça va bouger d ici là???comme a dit yahia (en premiere mi-temps on est juste venus bronzer a montpellier)j espere quil vont pas faire ça au prochain match. de toute façon c est le nord et y pleut souvent ici….lol

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

En espérant qu’ils vont ètre meilleurs plus motivés.

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

je ne vois pas ou j’ai dis des conneries ….

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

A MONTPELLIER on oubli que c’est grace à LENS s’il ont accédé à la L1 cette saison à cause de la victoire de boulogne à LENS.Sans cela c’était strasbourg qui avait sa place dans l’élite et eux en L2.La saison ne fait que commencer et il ne faut vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme dit le proverbe.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close