Montpellier-Lens : Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Montpellier-Lens : Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Ce qu’il faut voir c’est en fin de saison.OLLE-NICOLE c’est son premier club en L.1.Les niçois n’ont pas encore compris pourquoi ANTONETTI les a lachés pour aller dans un club de même niveau que NICE.RENNES n’est pas sur d’être champion ni d’accrocher une coupe eruropéenne.C’est sur le match de montpellier ils sont passés au travers les niçois mais depuis il ont reçu le renfort de MOUNIER.Alors réponse samedi à auxerre.Je vois une victoire niçoise .ALLEZ LE GYM.champion de france 1951,1952,1956,1959 coupe de france 1952,1954,1997.UN beau palmares quand même

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

Euh on parle de Montpellier – Lens ici … Merci !!!

Participant

Comme je suis allé voir nice montpellier je peux vous dire que montpellier c’est du costaud et sur la cote d’azur il y a un important noyau de supporters ou qui aiment le rc lens.A bon entendeur salut.

Participant

A jémaa 59 toutes les semaines sur le site de l’espérance de tunisje m’informe des résultats des sang et or tunisiens. Avec mes amis tunisiens on discutent des performances des tun isiens de lens et ensemble nous crions ALLEZ LES SANG ET OR .La cote du rc lens est élevé en tunisie.

Participant

nan mais le gars il parle de Nice & Mounier mais on s’en fou !

Illustration du profil de le nettoyeur
    Membre
    Rank: Euro 2016 : Le stade Bollaërt réserviste ?

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

tout a fait d accord avec toi jemaa59 on s enfoue de nice ect…on est sur le site du rclens ici

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Match de fou qui nous attend je pense. montpellier sera pas facile à jouer

Participant

Nice on s’en tape mais pas de MONTPELLIER! LENS va avoir du fil a retordre face a cette équipe qui a pris un départ tonitruant comme LENS d’ailleurs mais quand même il se méfie des sangs et or et a mon avis pour les faire douter il faudra marquer rapidement et tenir le score.Je suis né a LENS et pour des raisons indépendantes de ma volonté j’ai beaucoup voyagé dans l’hexagone et assisté à des matchs du RCL à l’extérieur.Bien sur partout il y a un noyau de supporters qui a un comportement de chauvin qui siffle l’équipe de LENS en permanence mais dans la majorité des cas dire qu’on est LENSOIS attire la sympathie,déride la situation et s’entendre dire « c’est normal ils sont lensois » fait chaud au coeur.Alors je dis ceux qui attisent la haine ne détruisez pas l’image de marque du RCL et de son merveilleux public de bollaert qui est prise en exemple par toute la france pour l’amitié entre supporters qu’elle suscite. Merci à FRAN et son équipe sympathique pour la liberté d’expression sur ce site. Et pour toujours ALLEZ LENS.Echnard le lensois depuis des décénnies.

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

c’est quoi le groupe lensois pour lens monptellier ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Bizaremment aucune annonce concernant le groupe officiel. On le saura surement demain matin

Mais les compos probables de l’Equipe :

MONTPELLIER : Jourdren – Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Jeunechamp – Marveaux, Pitau, Costa – Montano, Compan, Ait Fana

LENS : Runje – Laurenti, Chelle, Yahia, Demont – Kovacevic, Hermach, Milovanovic, Boukari – Jemaa, Eduardo

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

ok merci fran

Participant

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l’occasion de la rencontre Montpellier – Lens comptant pour la 5e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 12 septembre à 19h00 au stade de la Mosson.
    Le groupe
    Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Chelle, Hermach, Laurenti, Sartre, Yahia ; Akalé, Demont, Doumeng, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Absents
    Ramos : suspendu
    Roudet : cuisse gauche
    Atrous : cheville gauche
    El Adoua : en cours de reprise

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

roudet eternel blessé??????

Participant

ouais malheuresement il se blesse déjà

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close