Montpellier-Lens : Score final (0-1)

Home Forums Matchs et compétitions Montpellier-Lens : Score final (0-1)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Sidi Keita a encore joué en amical

Superbe match de nos lensois encore! Ca fait plaisir de voir que contre les gros on répond présent! Il faudra réitérer ça l’année prochaine en Ligue 1

Illustration du profil de nicolasperrachonoco
    Membre
    Rank: Kombouaré «Lens, intraitable à domicile»

Salut à tous,
    Si vous aimais le sport et les paris sportifs comme moi, je suis sur que vous ne manquerai pas l’occasion d’aller découvrir un site que j’ai découvert -« digne de ce nom », vraiment je suis trop satisfait du résultat, désormais les paris en ligne deviennent un moment de pure bonheur et de détente…
    ***MODERE : Pas du publicité ouverte Merci ****
    Allez voir vous allez adorer !!!

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Gagnez de l’argent gràce au Racing Club de Lens… Oui, c’est possible, et pour une mise minimum de 1€. D’ailleurs, du côté des bookmakers, la victoire de Montpellier est proposée à 2€45 (Sur une moyenne de 14 bookmakers). Une côte de 2€84 est annoncée pour le match nul. Et enfin, la victoire de Lens est proposée à 2€88. Retrouvez ci-dessous les côtes proposées par notre partenaire : Bwin.

Venez parier sur le match MONTPELLIER – LENS avec bwin paris sportifs – 50€ offerts au 1er dépôt
     2€45 pour une victoire de Montpellier
     2€80 pour un match nul
     2€90 pour une victoire de Lens

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Très bon match de nos lensois ! Même si ça semblait un peu mou, on a bien su géré les bons moments forts de Montpellier et on a été réaliste quand on avait le ballon, c’était le plus important !

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank:

On a vraiment su maitriser Montpellier, a part les 15 premières minutes, quel jouissance quand JEMAA marque !

Je croyais plus a un nul qu’à une victoire, là on est vraiment sur la bonne voie!

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Oui la c’est super !! Effectivement la L1 sent très très bon !! Avoiir des points d’avance ça fait pas de mal !!!

Maître des clés
    tonigoal59 wrote:

On a vraiment su maitriser Montpellier, a part les 15 premières minutes, quel jouissance quand JEMAA marque !

Je croyais plus a un nul qu’à une victoire, là on est vraiment sur la bonne voie!

Pareil! Vedran a encore tenu la baraque en première mi temps, mais à un quart d’heure ca sentait vraiment le KO des deux côtés, tout devenait jouable

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

J’ai perdu mon prono :'(

Membre
    Rank:

Courbis qui fait sa pleureuse sur ¤uro$port: http://findvidz.com/montpellier-lens-resume-video-des-buts-du-match/

Illustration du profil de valentindu62
    Membre
    Rank: Warmuz « Lens doit être fort mentalement »

belle operation

Illustration du profil de valentindu62
    Membre
    Rank: Warmuz « Lens doit être fort mentalement »

lens en l1 avec lacombe comme entraineur, ca promet

Illustration du profil de le-petit-jso-59
    Membre
    Rank: Papin ne démissionne finalement pas

merci a notre équipe de réagire apres une période dur!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Un bon match de nos lensois mème si c’était dur, ce résultat est très bon, encore un effort. La ligue1 se rapproche de plus en plus.

Maître des clés
    scorpion62 wrote:

Un bon match de nos lensois mème si c’était dur, ce résultat est très bon, encore un effort. La ligue1 se rapproche de plus en plus.

A se méfier des petites équipes aussi, faut pas se relacher et ca devrait passer, mais faut pas se mettre dans une situation difficile !

Membre
    Rank:
    Fran wrote:

scorpion62 wrote:

A se méfier des petites équipes aussi, faut pas se relacher et ca devrait passer, mais faut pas se mettre dans une situation difficile ![/quote]
    Pour moi le tournant de la saison c’etait vraiment ces 2 matches strasbourg et montpellier, et on les a brillamment passé sans encombre , pour moi on est en ligue 1, en + avec le retour de aruna prochainement ça ne peut qu’aller mieux!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close