Montpellier-Lens : Score final (0-1)

Home Forums Matchs et compétitions Montpellier-Lens : Score final (0-1)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Depuis lundi soir, nous vous proposions de donner une note à la rencontre Lens-Strasbourg, et vous avez accordé une note de 16,54 pour le réveil lensois à Bollaert face au rival alsacien. Cette très bonne note justifie amplement la séduisante prestation des Sang et Or lundi qui ont privé le RC Strasbourg de jeu et surtout marqué par le superbe but de Yahia et le triplé de Jemaa.

Anonyme
    Invité

Quel spectacle !!!!! cette note est mérité

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le quadruplé de Jemâa lol

Maître des clés

aha J’ai failli mettre quadruplé mais bon ca serait vache, il a quand meme fait un superbe match :D

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Fran wrote:

aha J’ai failli mettre quadruplé mais bon ca serait vache, il a quand meme fait un superbe match :D

Mdr Bon ça aurait été plus marrant lol

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 18 joueurs à l’occasion de la rencontre Montpellier-Lens comptant pour la 32ème journée de Ligue 2, disputée ce Lundi 20 Avril 2009 à 20h30 au Stade de la Mosson. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport, mais également à suivre sur notre site à partir de 19h30 avec les compositions officielles des équipes. A noter qu’Aruna Dindane affrontera Sochaux avec la réserve lensoise ce Dimanche 19 Avril 2009 à 15h00 au Stade François Blin d’Avion. Retrouvez ci-dessous la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Montpellier :

Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard, Chelle, Hermach, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia, Demont, Doumeng, Jemaa, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Rennes privé d’Alexander Tettey ?

Je vois bien un petit but de KMP ou Boukari! Mais il faudra se méfier pasque en face y a Montano, meilleur buteur de Ligue 2

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Sion aurait voulu abandonner…

Devant l’enjeu important pour montpellier, les lensois devront savoir rester simple, humble et efficace. L’excès de suffisance pourrait bien faire tourner la tête à nos petits lensois au profit de Courbis. Si contre Strasbourg, l’efficacité est revenu du côté Lensois, on sait aussi qu’ils sont capables du meilleur mais aussi du pire et qu’ils savent aussi perdre des points là où les autres savent les prendre. Pour le champagne, on attendra donc le coup de sifflet final avant de faire des plans sur la comète en espérant que Lens sera renouvellé un match comme ils l’ont fait contre Strasbourg. Allez Lensois Allez

Maître des clés

A l’occasion de la rencontre face à Lens ce soir au Stade la Mosson, nous sommes allés interroger les supporters héraultais pour avoir leurs sentiments à propos de la rencontre de ce soir. Voici les meilleurs témoignages choisis : (Merci aux forumeurs d’espritmhsc.com)

Pierrick34

Un match décisif pour les 2 équipes, certainement plus pour nous car, au contraire des Lensois, en cas de défaite ou même de match nul nous serions éliminés de la course pour la montée en L1! La victoire est donc impérative même si elle sera difficile a obtenir. Pour décrocher cette victoire il nous faudra afficher un tout autre état d’esprit qu’a Nîmes où nous avions été ridicules ! Mais les joueurs nous ont montré qu’ils pouvaient faire de bons résultats, notamment a Bollaert ou encore face a Lille en Coupe de la Ligue, donc l’espoir est bien là pour ce match malgré la difficulté de la tache qu’attend nos joueurs!

jim34

C’est le match de la dernière chance pour nous ! Un autre résultat qu’une victoire et nous pourrions tirer le bilan d’un beau gâchis. Au contraire pour vous, une victoire et vous pourrez commencer à allez acheter le champagne. Ce match va être tendu, je ne m’attend pas à une belle rencontre, les deux équipes vont s’attendre. En tout cas j’espère que nos joueurs vont montrer autre chose que vendredi dernier et les votre autre chose en plus négatif que lundi face à Strasbourg

tim

J’étais plus confiant en un bon résultat face à Lens avant le match de lundi dernier entre Lens et Strasbourg car les Sang et or restaient sur de très mauvaises prestations et nous sur une victoire, maintenant la donne a changé : Lens a surclassé les alsaciens et la paillade a excellé dans la médiocrité face aux nimois. Si les joueurs de Loulou n’ont pas sombré dans le pessimisme, une victoire du MHSC est très probable, sinon le match risque d’être très long pour les héraultais

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Sion aurait voulu abandonner…

Les lensois doivent se mettre à l’abri dès ce soir pour gagner la ligue 2 en fin de saison car il serait impensable de finir 2ème de ce championnat avec ce potentiel là. L’effectif affiché a tout pour réussir une belle prestation, espérons que le coeur et la feuille de l’effectif seront s’associés sur le terrain, et tanpis si ça coute la tête à Courbis… comme dirait l’autre : la victoire sinon rien….

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: Dindane et Portsmouth dans le rouge

lens s il joue comme face a strasbourg va vous bouffer et vous achetez Costa en fin de saison

Illustration du profil de marchy
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

bonjour à tous
    je ne comprend pas le choix de remettre sartre en défense alors que yahia associé à chelle avaient été excellant.
    arrière droit demont ou laurenti .
    que l’on m’explique ce que laurenti à bien pu faire pour se retrouver toujours remplacant.
    en tout cas je vais soutenir LENS à 200 pour cent.
    ALLEZ LENS ! ! ! ALLONS CHERCHER LA VICTOIRE.

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens : En direct sur rclensois.fr

Superbe opération ! Ca sent enfin bon la Ligue 1 !

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Le leader lensois s’est imposé ce soir à Montpellier (0-1), lors du dernier match de la 32ème journée de Ligue 2. Une défaite qui compromet les chances de montée des Héraultais qui avaient là l’occasion de revenir à deux points de la troisième place. Les Lensois, eux, possèdent désormais sept longueurs d’avance sur le quatrième, Boulogne sur Mer. Lors de la prochaine rencontre, Lens recevra Bastia ce Vendredi 24 Avril 2009 à 20h30 pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2.

Illustration du profil de Bernard45
    Membre
    Rank: Si. Keita est entré face à Séville

C’est dommage pour Montpellier et Courbis qui méritaient peut être pas ça mais c est encore un très bon coup pour nous, et ca va nous permettre de souffler un peu pour le reste du championnat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close