Monnet-Paquet en rouge et noir ?

Home Forums Rumeurs et transferts Monnet-Paquet en rouge et noir ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Tout juste récompensé d’une qualification pour la finale de la Coupe de France, le Stade Rennais commence déjà à multiplier les pistes pour renforcer son attaque l’année prochaine. Outre les pistes étrangères, les bretons se seraient intéressés au lorientais Gameiro, au havrais Alassane, mais aussi Kévin Monnet-Paquet. L’attaquant lensois, âgé de 20 ans, serait très apprécié du côté de la Bretagne. L’hypothèse est d’autant plus probable quand on connaît le nombre de joueurs qui ont transité d’Artois vers la Bretagne.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

un échange avec cheyroux ou sow j’suis pas contre !

Anonyme
    Invité

KMP est mauvais ,il est triste mais dés q’ il partira il éclatera comme les 3/4 des lensois qui quittent le club. Alors un départ oui mais il faut q’il crache le fric.Dommage que nous avons jamais vu sa vrai valeur à cette espoir du club

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Un échange contre Pagis/ Cheyrou/ Thomert/ Briand je prends :p

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Lens et la hantise des arrêts de jeu

L’échanger? mais il est bon sur le terrain avec nos couleurs, il n’est peut être pas un grand buteur, mais son travail est satisfaisant à chaque match, de plus il est jeune, il pourrais d’avantage rester à la Gaillette pour évoluer!

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Wallemme « Gagné au mental »

Faut le garder au moins encore une saison ! Sinon Moussa Sow est vraiment pas mal non plus !

Participant
    ThomasL wrote:

Faut le garder au moins encore une saison ! Sinon Moussa Sow est vraiment pas mal non plus !

Oui le garder une saison pourquoi pas. J’ai envie de dire, dans la Ligue 1 on favorise plutôt la la technique qu’autre chose. Donc Monnet-Paquet pourrait enfin se remontrer !

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Cete année KMP est en dessous de sa valeur, un début de saison très satisfaisant puis après du moins bon. Pour ma part je pense qu’une autre saison pourrais se faire voir si il sera mieux en ligue1, sinon il y a le mercato d’hivers pour le vendre, mais laissons lui une chance de prouvé se qu’il vaut.

Membre

Cela dit, nous ne sommes pas encore en Ligue 1, certes je l’espère mais ne soyons pas positifs à ce points ^^

Anonyme
    Invité

Pour moi KMP est lent pour la l1, maintenant si il arrive a hausser son niveau a celui du début de saison pourquoi pas, mais actuellement il est Hors Sujet

Illustration du profil de vandaele frederic
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : En direct sur rclensois.fr

il voulais deja le transfere cet hiver . apres ,il peuvent l’echanger contre cheyrou et pagis,moije prends.

Participant

Pagis est vieux mais est encore capable de faire de choses énormes

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

pluto boukari / thomert

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: JGW « KMP est une âme en peine »

stop dir nimp, pour moi KMP est un des meilleur du RCL, 1er: Boukari, 2eme: KMP, 3eme: Kovacevic, 4eme: Runje

Membre

C’est ton point de vue, mais Boukari n’est pas aussi bon que tu ne le prétend!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close