Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Home Forums Matchs et compétitions Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Mais si 62m , faut être fier d'avoir déridé le public monégasque, c'est une première pour eux et ça vient des lensois. En ce qui concerne les joueurs, si on recrute des étrangers, faisons le du côté des pays de l'est, ces joueurs là jouent bien au foot sans faire de cinéma, ils sont durs à la tâche

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

quelqu'un sait quand LENS va débuter son match a MONACO  ? car hier je les ais pas vu sur le terrain lol , quelle débandade

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Puguuu, y'aaah, j'vais l'dire à tout l'monde . ::)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

tu vas dire quoi , je supporte LENS notre équipe hier était une honte pour nos couleurs

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C'est pas le public qui joue sur le terrain !
    Je prefere avoir un public "normal" et etre dans le haut de tableau de L1 que d'avoir le meilleur public du monde et se prendre 14-0 en 3 matchs contre Monaco !
    Match aller de la saison derniere: 4-0
    Match retour de la saison derniere: 4-0
    Hier: 6-0

Au bout d'un moment faut pas deconner ! En 3 ans on s'est pris 6-0 , 7-0, plusieurs 4-0 et meme un 6-2 !
    Ce qui ne me comprenne pas sont ceux qui ne vont pas au taff les lendemain de match et qui se font charrier pendant 3 semaines !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

hier c était un quart de finale une chance d arriver a ce niveau l aura t on encore l année prochaine??
    ON était pas loin d aller a Paris
    Antoine n a pas joué a fond hier il aurait du mettre la meilleur équipe même Aerola aurait pu être aligné
    ils avaient  plus de 4 jours pour récupérer
    c est quoi cette défense central avec Gbamin et Cyprien les supporters ont mis l ambiance mais sur le terrain ils ont fais quoi nos joueurs aucune motivation jamais on aurait du perdre de cette façon la devant la France entière c est la honte
    OUI Antoine tu m a déçu hier d avoir choisi cette équipe de mauviettes ils n ont aucun respect
    alors qu on aurait  pu faire un truc moi j y croyais ….vraiment dommage

Participant

Le probleme n'est pas d'avoir perdu, on les savait superieur avant le match, on etait les outsiders et AK a clairement fait comprendre avec sa compo de depart que c'etait priorité au championnat..
    Tout ca c'est pas grave !
    Ce que je ne digere pas c'est de s'etre encore pris un grosse pilule et que les joueurs n'ont montré aucune fierté, aucune envie ni aucune agressivité !
    Et ca c'est pas tolerable !
    Alors quand Coulibaly dit apres le match : "on a fait le maximum" j'ai bien envie de le lever a 4h du matin pour aller a l'usine, un retour aux valeurs ne ferait pas de mal a certains !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Tout est dis. Mais il est vrai que je ne supporte pas (plus ?) les valises que l'on ramène ! Le foot est aussi une question d'image. Un club renvoie toujours quelque chose du style équipe difficile à jouer etc… nous allons bientôt avoir une "image" qui se prend des valises. Je ne comprend pas AK qui m'a semblé très apathique dans cette rencontre. Quitte à me répéter je le redis : On peux perdre mais jamais sombrer sans se battre. AK n'a pas su ( pas voulu ?) réveiller ces veleurs.

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Résultat de Monaco en Coupe de France

Vannes 2-3 Monaco
    Chasselay 0-3 Monaco
    Nice 0-1 Monaco

Et nous on en prend 6, et encore ca aurait pu être pire…
    On a vraiment était minable, est ce que je trouve encore plus minable c'est qu'il n'y est pas eu de vrai méa culpa des joueurs, des entraineurs et des dirigeants, c'est le silence et c'est normal pour eux.

C'est normal de perdre contre Monaco mais pas comme ça. J'espère une vrai réaction contre Clermont.

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

pf ce soir evian a battu monaco quand nous on se prend une méga branlée…

Participant
    Rank:

C'est bien ce qui m'inquiète acapulco ! Quel est vrament notre niveau ? Je ne crois pas que Monaco ait passé une pareille tôle aux équipes accédants à la ligue 1 cette saison ( Nantes etc…).

Participant

Euh les gars par contre faites pas les cons mdr vous savez tres bien que chaque match de foot est different et laisse ses surprises..
    Donc si on suit votre logique on devrait battre sainté parce qu'on a battu lyon qui a battu sainté ?
    N'importe quoi..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

perdre oui mais pas de cette façon c est inadmissible pour une équipe qui va jouer en ligue 1

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pour mon compte personnel , Kombouaré a foiré sur ce coup là , il la jouer petit bras ce quart de final et pas à fond alors perdre Ok mais la Giffle en pleine figure à du mal à passer , kombouaré par la suite , il faudra te dire aussi et tu va l'apprendre au fur et à mesure et bien  notre culture du Bassin Minier c chaque compétition c la Gagne et non se faire humilier .

Participant
    Rank:

Je vous suis à 200% Wis et Tina.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close