Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Home Forums Matchs et compétitions Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Allez ça c'est réglé.
    Ah oui, c'est vrai, certains aimerais voir Landre-Tisserand dans l'axe jusqu'à la fin de la saison… On a vu contre Nîmes et ce soir…
    Première mi-temps en spectateur. Riou qui n'a strictement rien arrêté. Tisserand qui a voulu se montrer à Monaco, au final c'est Landre qui se retrouvais constamment seul derrière. Coulibaly a fait n'importe quoi.
    Alors je veux bien que Monaco soit bien meilleur que Lens, mais là il ne faut pas déconner. Leur gardien a quasiment rien eu à faire. Il y a eu de bonnes choses mais les dernières passes étaient toutes ratés.

Seul point positif, le public.

J'ai hâte de voir comment ils vont réagir contre Clermont…

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

IL EST 23H03 C'EST LA DEROUTE!!! :-[

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-en-demonstration/452270

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kombouare-pas-a-la-hauteur/452278

Faudra peut-être que kombouaré nous explique sa compo pour ce match…
    Pour moi sa compo est la principale cause de ce désastre

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Bon on va decortiquer tout ca..
    Bon quand on regarde le score c'est clair on passe pour une equipe de departementale mais quand on regarde de plus pres je ne trouve pas qu'ils nous ont atomisé sur tout les plans !
    Tout d'abord le 1er but, hors-jeu –'
    Celui ci il nous a fait mal.. On avait l'impression d'etre sur notre petit nuage et ils nous ont vite ramené a la réalité et nous ont rappelé qu'on jouait le dauphin de Paris !
    Ensuite beaucoup de dechets technique et une petite erreur suffira a Berbatov (archi seul du debut a la fin de l'action !!) pour doubler le score !
    La MT, un peu de regrets pour moi, un bon arbitrage et plus de concentration aurait pu nous ramener un 0-0 ou 1-0 maxi a la MT !
    Et la 2 eme periode le massacre commence.. Je ne me souviens meme plus de l'ordre chronologique des buts tellement ils sont nombreux mais apres le 3 eme les joueurs ont clairement laché !!
    A la fin on se prend 6-0 comme on aurait pu se prendre 3-0.
    Decu de se prendre des buts comme celui de Riviere a cause d'une petite erreur de Landre, celui de Ocampos le 1er hors jeu ! Ou celui de Kondogbia ultra chanceux ..
    Moral de l'histoire, contre Monaco, Paris ou meme le top 10 de la L1, les erreurs ne pardonnent jamais !

Bref on va aller au boulot pour se aire chambrer toute la journée sans deconner ils auraient pu faire 3-1 ca aurait moins fait mal !

A part ca la defaite c'est presque du tout benef :
    1- On peut se concentrer a 100% sur le championnat
    2- Mammadov a pu voir la diff entre le haut de la L1 et nous.. Est ce que ca va le pousser a sortir le chequier ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.francetvsport.fr/ftv-player?url=http%3A//cdn.dmcloud.net/route/505c818194a6f64ee5000a33/53334c0406361d62289992d6/mp4_h264_aac_hd.mp4%3Fauth%3D1427406989-32-5x7nafdj-72304cb424af2de8e9c70af064c0303f-eJxLTrZNKwIABXUB3A%3D%3D
    vidéo du match de Cd FRANCE Monaco Lens

Mais où était la défense lensoise ?
    Le duo TISSERAND-LANDRE a été très en difficulté.
    Que dire des latéraux qui ont passé leur temps à courir après le ballon.
    Alassane TOURE aura finalement été l’un des rares à essayer des choses.
    De l’autre côté, Ludovic BAAL a souffert face à Nabil DIRAR.
    En attaque, la soirée a été très compliquée pour Daniel LJUBOJA qui n’a rien eu à se mettre sous la dent, et est sorti très frustré.
    Adamo COULIBALY n’a pas eu plus de chance dans le peu de choix qu’il a eu à faire.
    Dans le but, Rudi RIOU a passé une soirée cauchemardesque. Il a pris six buts sans que l’on puisse vraiment lui reprocher grand-chose.Aéorola aurait pu mieux faire ???
    Au milieu de terrain, Pierrick VALDIVIA a fait son possible.
    Pablo CHAVARRIA n’a eu que 45 minutes pour se montrer, il n’a pas réussi à les exploiter.
    Wylam CYPRIEN a eu un mal fou à gérer son placement face au 4-4-2 monégasque.
    GBAMIN a souffert pendant 90 minutes que fait-il sur un terrain ?

hors jeux ou pas regardez a droite le joueur de Monaco est seul

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

"C'est déjà une équipe de Ligue 1", assume même le coach monégasque Claudio Ranieri….on repassera cette phrase pour s'en convaincre xD .

On le savait que notre équipe manquait d'un 6 et d'un leader en défense. C'est pas nouveau, Monaco nous étais supérieur. Et c'est normal qu'elle nous foute une raclée au vu de son statut et du notre actuellement.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Ce n'est pas normal de se prendre 6-0 ! Jamais ils n'ont fait un tel score en championnat (je parle de monaco).
    Bien sur, les joueurs ont lâché après le 3ème but, mais quand même…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je suis d'accord avec toi uncharted62120. J'évite d'aborder le sujet au risque de m'emporter. En effet que l'on perde oui mais que l'on se fasse ridiculiser non. Il existe une limite à ne pas dépasser pour moi par respect pour les supporters, pour nos couleurs. Monaco n'a jamais passé une valise et une domination comme hier soir à quiconque cette année.
    2è de ligue 2 et une branlée tant dans le jeu que le score ! Inacceptable.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Menés 5-0, le parcage Lensois lance un "Aux armes" repris par Louis 2.
    https://www.youtube.com/watch?v=L7QfRuGyz04

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Merci pour cette vidéo lolo, purée j'en ai les larmes aux yeux de voir Louis II  reprendre la suite aux lensois, c'est quand même quelque chose, ça compte dans la vie d'un club ce truc, même à Sainté ils ne font pas ça ! Comme je viens de l'écrire dans la shout,  en conduisant mon fils au lycée Condorcet, j'ai vu le retour (vers 14h00) des supporteurs devant le café anciennement Siklo,, et au retour c'était un autre  bus de retour devant le café la Mi-temps, nous pouvons être fiers d'eux, putain quel public !
    Quant au match, j'en parle pas, chacun a sa théorie la dessus, je retiens moi c'est ces gars qui sont allés chanté les corons la bas dans la Principauté, c'est tout un symbôle. QUE JE SUIS FIER D'ÊTRE LENSOIS  après de telles images sur une chaîne de télé publique.

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure
    BigJac wrote:

Merci pour cette vidéo lolo, purée j'en ai les larmes aux yeux de voir Louis II  reprendre la suite aux lensois, c'est quand même quelque chose, ça compte dans la vie d'un club ce truc, même à Sainté ils ne font pas ça ! Comme je viens de l'écrire dans la shout,  en conduisant mon fils au lycée Condorcet, j'ai vu le retour (vers 14h00) des supporteurs devant le café anciennement Siklo,, et au retour c'était un autre  bus de retour devant le café la Mi-temps, nous pouvons être fiers d'eux, putain quel public !
    Quant au match, j'en parle pas, chacun a sa théorie la dessus, je retiens moi c'est ces gars qui sont allés chanté les corons la bas dans la Principauté, c'est tout un symbôle. QUE JE SUIS FIER D'ÊTRE LENSOIS  après de telles images sur une chaîne de télé publique.

big ta regardé leurs poignets? Car un 6-0 et plus de 2400 bornes,  le remboursement du déplacement c'est léger.  Sa mérite une montre :D

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Je confirme, nous n'avons pas eu de montre lol
    En ce qui concerne le Aux armes, des lensois dans différente tribunes ont répondu, puis des monégasques ensuite, c'était magique !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Perso je m'en branle du public de Louis II qui chantait pour la 1ere fois de son histoire !
    C'est bien beau d'avoir un magnifique public mais si les joueurs ne suivent pas ca ne sert a rien autant aller jouer en regionale !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Oui BigJac je suis d'accord avec toi concernant nos supporters et surtout la mentalité formidable qu'ils ont su conserver malgré la débacle. Superbe ! En revanche que dire de nos joueurs ? Perso j'aurai honte d'avoir un tel public et donner un tel spectacle. Tu peux perdre face à plus fort mais la forme de la défaite dans l'investissement du match se doit d'être respectable. Ce n'a jamais été le cas hier soir. Donc 10/10 pour les supporters et je m'abstiendrais de donner une note pour l'équipe.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close