Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Home Forums Matchs et compétitions Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Monaco – Lens comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, disputée ce mercredi 26 mars à 20h55 au stade Louis II.
    Le groupe

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Training médical

Alharbi El Jadeyaoui

Aux soins

Rémy Bonne
    Benjamin Boulenger
    Alaeddine Yahia

Choix du coach

Samuel Atrous
    Baptiste Guillaume

CFA

Patrick Fradj
    Ahmed Kantari
    Pierre Ducasse

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens ne balancera pas la Coupe
    Rudy Riou gardera la cage lensoise à Monaco

En course pour la montée en Ligue 1, le RC Lens n’a pas l’intention de brader la Coupe de France, même s’il ne part pas favori de son quart de finale à Monaco, mercredi.

Actuellement deuxièmes de Ligue 2 avec six points d’avance sur Angers (4e) à neuf journées de la fin, les Sang et Or sont bien partis pour retrouver l’élite mais rien n’est encore assuré. Dès lors, la tentation pourrait être grande de se focaliser uniquement sur le championnat et de lâcher du lest en Coupe de France.

C’est le genre de match qui me plaît. On ne part pas à Monaco en victime !
    suite suite suite………………………………….
    http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-de-france/actualites/lens-ne-balancera-pas-la-coupe-686666

Participant

LENS devrait l emporter 1/2
    nous allons revenir avec la victoire il faut y croire allez LENS

http://www.bfmtv.com/sport/kombouare-on-ne-va-pas-a-monaco-victime-740605.html

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

A mon gout il a pris le meilleur groupe possible !
    Il va la jouer a fond apparemment..
    J'espere juste que ca n'aura pas d'impact sur le chmpionnat !

Participant

Claudio Ranieri a retenu un groupe de 20 joueurs pour le match des quarts de finale de la Coupe de France contre le Racing Club de Lens ce mercredi soir.

Outre Falcao absent de longue date, Layvin Kurzawa (ischio-jambiers) et Joao Moutinho (aine) sont forfaits, tandis que Ricardo Carvalho est suspendu.

Non convoqué contre Lille, Aymen Abdennour est présent cette fois-ci. Danijel Subasic est laissé au repos.

Le groupe monégasque :
    Romero, Roma – Fabinho, Raggi, Isimat-Mirin, Abidal, Abdennour, Echiejile – Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Pi – Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Dirar – Berbatov, Rivière, Germain, Martial

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

ou

Participant
    Participant
    Participant

je viens de modifier mon Equipe type
    en déplaçant Touré au centre de la défense avec Landre Tisserand a droite ( sur les conseils de Tina )
    devant la défense Lemoigne
    Bourigeaud en milieu gauche devant Baal et en milieu droit Chavaria
    en avant Coulibaly Touzghar et Lujboja comme distributeur
    comme le goal c est Riou ( je prefere Areola ) j espère qu il va nous faire un grand match on va revenir avec la victoire je pense a 1/2
    Allez Lens on y croit la route de Paris nous est ouverte

Composition de Tina pour comparer

Participant

Ce mercredi, pour le quart de finale de Coupe de France opposant Monaco au RC Lens au stade Louis II (20h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur France 3), Antoine Kombouaré devrait aligner un onze de départ proche de son équipe type si l’on excepte les forfaits, comme celui d'Ala-Eddine Yahia (dos), et la titularisation de Rudy Riou dans les cages à la place d’Alphonse Areola. De son côté, Claudio Ranieri, le coach du club de la Principauté devrait opérer un turnover plus large. Voici les 2 compositions probables au coup d’envoi de la partie :

MONACO : Romero – Raggi, Isimat-Marin, Abidal (cap.), Echiejile – Toulalan – Obbadi, Kondogbia – Rodriguez – Martial, Rivière.
    Remplaçants (à choisir parmi) : Roma (g.), Fabinho, Abdennour, Dirar, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Pi, Berbatov, Germain.
    Entraîneur : C. Ranieri.

LENS : Riou – Touré ou Gbamin, Landre, Tisserand, Baal – Cyprien, Le Moigne (cap.) ou Bourigeaud, Valdivia – Ljuboja – Chavarria, Touzghar ou A. Coulibaly.
    Remplaçants : Areola, Touré ou Gbamin, Bourigeaud ou Le Moigne, A. Coulibaly ou Touzghar, Nomenjanahary, N’Diaye, Salli.
    Entraîneur : A. Kombouaré.

Participant

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire un turn over en alignant J.Rodriguez, Kondogbia et Abidal mdr

Participant

Alors que plus de 1300 supporters du RC Lens sont attendus à Monaco pour soutenir les Sang et Or lors du quart de finale de Coupe de France de ce mercredi, Hafiz Mammadov devrait prendre en charge le coût du déplacement et des billets des supporters passés par les sections officielles.
    But! Lens annonce en effet que le partenaire azéri de Gervais Martel aurait validé ce superbe acte de générosité pour les supporters du Racing Club de Lens.

méfie tu penses qu'on a encore le temps d'y aller ?  ;D

Participant

Pour ma part si Mammadov me prepare un jet privé ultra-rapide dans les 5 prochaines minutes j'ai des chances d'y etre mdr

Participant
    62 wrote:

Pour ma part si Mammadov me prepare un jet privé ultra-rapide dans les 5 prochaines minutes j'ai des chances d'y etre mdr

;D

Participant

Compo monégasque

AS Monaco : Romero – Fabinho, Isimat-Mirin, Abidal, Raggi – Dirar, Obbadi, Toulalan, Ocampos – Rivière, Berbatov
    Remplaçants : Roma, Abdennour, Kondogbia, James, Ferreira Carrasco, Germain, Martial

Compo lensoise

Riou, Touré – Landre – Tisserand – Baal, Gbamin – Valdivia – Cyprien – Chavarria, Coulibaly – Ljuboja
    Remplaçants : Aréola, Bourigeaud, Le Moigne, Nomenjanahary, Salli, N'Diaye, Touzghar

https://pbs.twimg.com/media/BjrUvNUCAAAaBsJ.jpg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close