Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

Home Forums Matchs et compétitions Monaco – RC Lens – 1/4 de finale CDF

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Coupe de France – 1/4 de finale
    Mercredi 26 mars 2014 à 20h55
    Stade Louis II
    Retransmission télévisée : Sur France 3 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux  :o

Monaco en Coupe de France: à éliminé Vannes (Nat), Chasselay (CFA), Nice (L1)
    Lens en Coupe de France: à éliminé Creil (DH), Nesle (DH), Avranches (CFA), Bastia (L1), Lyon (L1)

A vos avis, compos, pronostics…

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Faut juste pas se tromper d'objectif…

On le saura si on voit des blessés revenir pour ce match…El-jaderyaoui, Chavarria, Lemoigne par exemple !!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Honnetement j'en ai rien a cirer de e match mdr
    Si on gagne c'est bien, si on perd c'est peut etre encore mieux ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    62 wrote:

Honnetement j'en ai rien a cirer de e match mdr
    Si on gagne c'est bien, si on perd c'est peut etre encore mieux ^^

c est pas une reaction sportive de ta part 62MEFIETEU n oublie pas que c est leur métier

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Oui Wis tu as raison mais je comprend aussi 62médie-teu car l'infirmerie ne désemplie pas et la dernière ligne droite du championnat se profile.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Oui Wis mais rien que de penser qu'on est en L2, qu'il y a seulement 15 ans on etait champion,..
    Je suis obsedé par la L1 depuis Aout je ne pense qu'a ca tout les jours je pense a la L1 !!!
    L1, L1, L1 les joueurs ne doivent avoir que ca en tete rien d'autre !!
    Apres oui c'est pas tres sportif de ma part mais Monaco on aura tout le temps de les affronter si on monte lol

Illustration du profil de polo55
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : Le onze lensois ?

D'accord avec 62 également ;) La priorité c'est la montée en L1, la CDF on aura le tps de la gagner ^^ mais bon je vais tout de même soutenir à 200 % mon équipe mercredi soir et j'espére qu'ils feront un grand match ( sans trop se fatiguer ou se blesser svp ^^)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui peut être que vous avez raison mais n oubliez pas que c est le quart de finale et qui sait dans combien
    d année aura t on la chance d accéder a ce niveau les années se suivent et ne se ressemblent pas
    alors je dis oui il faut la jouer a fond cette coupe ou alors il faut continuer de les dorloter ces pauvres petits choux

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

On a rien a perdre dans ce match….on part outsider, tout le monde nous voit déjà perdant.

Si tes joueurs, tu te dis pas on aura le temps …tu te dis, on rentre pour gagner, compétitif avant tout…sinon autant pas se déplacer, on va se fatiguer à rien. Déclarons forfait  ::)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Oui sentry et d'après météo France , il y aurait du brouillard sur Monaco mercredi et d'après certaine source , il partirait en Avion (rire) alors autant déclarer forfait tout de suite (clin d'œil) Non comme le dit si bien Wiss , oubliez pas qu'on est en Quart de final de la CDF et on aura peut étre pas la chance toute les ans d'y revenir , on est à 2 match du stade France c sur que l'objectif c la monté en L1 mais on a un groupe asser éttoffer pour c 3 match en plus dans le calendrier si y'a final , on la vu hier , il lache rien alors d'accord avec Sentry , les joueurs sont des compétiteurs et Kombouaré leur a inculquer la Haine de la défaite alors Victoire des sang et or 2-1

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: VA intéressé par deux jeunes lensois

Je m'en fiche un peu aussi de ce match.
    La seule chose que je souhaite, c'est qu'on prenne pas une "branlée" sinon ça casserait une bonne dynamique et leur mettrait un peu le doute.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

En conférence de presse, l'entraîneur italien dit se méfier du RC Lens, qu'il considère comme une équipe de Ligue 1, et fait le point sur son effectif.

« Carvalho est suspendu contre Lens, je vais réfléchir à comment faire l'équipe. Abidal va jouer, Romero aussi. Kurzawa et Moutinho ne joueront pas, nous ne prendrons pas de risque. »

A propos des joueurs prêtés à Lens : « Marcel Tisserand et Edgar Salli joueront contre nous, ce sera intéressant de les voir. »

Pour Lens, Riou sera titulaire. Le Moigne est très incertain pour Monaco. Douleur très présente, très peu courru ces derniers jours.

Participant
    Participant

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France Monaco – Lens de ce mercredi 26 mars (20h55), les Sang et Or pourront compter sur leur fidèle public qui se déplacera, encore une fois, en nombre. Plus de 1000 supporters feront ainsi le déplacement jusqu'au stade Louis II… à moins que le préfet en décide autrement…

Participant

En pleine préparation du match Monaco-Lens programmé ce mercredi à 20h55 dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de France (diffusé en direct sur France 3 et sur la shoutbox avec lolo dit lolo et ces liens illégaux :o), les joueurs l’ASM ont dû se soumettre à un contrôle antidopage imprévu durant l’entraînement, ce lundi matin. Un joueur visé puis cinq choisis au hasard ont dû se présenter à ces contrôles.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close