Modération, respect…

Home Forums Aide Modération, respect…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Illustration du profil de Glooteph
    Participant
    Rank: Le Onze lensois pour le derby

Bonsoir à tous.

Je constate qu’ici les modérateurs se prennent le droit de modifier les messages des inscrits.
    En l’occurence, je me suis vu totalement modifier les propos d’un de mes posts, à propos du match Lens-Marseille, et ce sans même avoir été mis au courant.
    D’une simple question à propos de la date à laquelle le match sera joué, j’ai d’abord vu mon sujet verrouillé: aucun moyen qu’on puisse répondre à ma question. Et, par la suite, je me suis vu dire « des pronos » sur le match et « la compo » de celui-ci.
    J’ai plusieurs questions maintenant, si on veut bien me les laisser demander.

Qu’est-ce qu’un forum pour les administrateurs de celui-ci ?
    Qu’est-ce qu’un administrateur ?
    La phrase « Tous les internautes s’engagent à discuter dans la bonne humeur et dans le respect de chacun », figurant dans les règles du forum parle-t-elle à tout le monde ici ?

Je laisse ces questions en suspens afin qu’on puisse me répondre… ou pas, car je n’attends plus grand chose de ce forum, finalement…

Anonyme
    Invité

en même temps tu met le match LENS – MARSEILLE avant même de parler de MONTPELLIER donc c normal qui t’on vérouillé ton message

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Mon cher Glooteph,

Je suis surpris que tu parles de respect de la communauté alors que tu ne postes que là ton 10ème message en deux ans d’inscription ?

Bref, le problème n’est pas là. J’ai fermé ton topic, en notifiant que je le réouvrirais après Montpellier-Lens (chose que j’ai faite). Tu m’as contacté par email me demandant la raison, et je te l’ai réexpliquée. Lorsque Montpellier Lens était fini, j’ai réouvert le topic, mais la question était « Que pensez vous de LENS OM le samedi; voulez vous voir le match le dimanche ? » Chose qui n’était plus d actualité puisque le match était définitivement fixée au dimanche.

Tu peux me poser des questions si tu te sens lésé, mais là je comprendrai vraiment pas pourquoi ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi pour le topic de Lyon-Lens , mon pronostic est déjà fait !!!

Illustration du profil de Glooteph
    Participant
    Rank: Le Onze lensois pour le derby
    loulou59 wrote:

en même temps tu met le match LENS – MARSEILLE avant même de parler de MONTPELLIER donc c normal qui t’on vérouillé ton message

Ah bon? Ah d’accord, si c’est comme ça que ça se fait… mais je ne connaissais pas ces règles du forum. Ce qui semble logique pour toi ne l’est pas forcément pour les autres!
    Merci du renseignement.

Fran wrote:

Mon cher Glooteph,

Je suis surpris que tu parles de respect de la communauté alors que tu ne postes que là ton 10ème message en deux ans d’inscription ?

Fran,

Ne postant justement que très peu, je m’aperçois que mes messages sont malheureusement modifiés sans mon consentement.
    Faut-il avoir 1000 ou 2000 messages à son actif pour se faire respecter? Ou je ne poste pas assez souvent pour me faire respecter? est-ça que tu sous-entends par ta première phrase? Non franchement, j’ai un peu de mal là…

Donc le problème est peut-être bien là pour moi, Fran.
    Pour moi on ne fait pas dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit, je n’ai jamais vu ça nulle part, sauf ici.
    Par ailleurs, je n’ai jamais reçu d’explication…

Je suis très très déçu parce que le site est plutôt bien fait.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Glooteph,

Je trouve que tu prends les choses du mauvais côté. Ma première phrase était censé te faire réagir sur l’esprit communautaire que tu sembles défendre. Te plaindre tu en as le droit, mais je n’ai pas vraiment l’impression que tu puisses t’intégrer toi même dans un esprit communautaire, contrairement à loulou par exemple qui a toujours agi dans la diplomatie et jamais dans l’affrontement depuis deux ans et + de 1500 messages.

Ce n’était pas forcément une règle mais je pense que tu peux comprendre que si chacun commence à parler du match d’après, ca peut devenir chaotique. J ai fermé le sujet, et tu peux toujours voir mon message dedans qui t explique pourquoi (au moins tu peux pas dire que tu n’as pas eu d’explication). Quand j’ai réouvert, j’ai voulu garder ton message en entier, mais il n’était plus d actualité.

PS : Au passage, tu dis que teS messageS sont modifiés ? Je crois que justement on laisse beaucoup la parole sur ce forum et que je ne modifie jamais un message sans raison valable ou sans le notifier.

Membre

Moi j’ai jamais eu de problémes avec ça en tout cas ….

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

pour ta défense glooteph montre nous ton/tes messages modifiés

Membre

Je mettais juste ça pour savoir si ça allait vous intéressez !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui anthony mais il faut le mettre dans un autre forum autrement FRAN va te taper sur les doigts mdr…

Membre

oui je sais j’y penserais !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

exemple de topic avant la shoute on pouvait avoir de beaux débats et s exprimer clairement pas comme maintenant ….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close