Modérateur (liste)

Home Forums Vie du site Modérateur (liste)

Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  acapulco, il y a 2 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Morgan
    Participant

Le site peut bouger, il faut de nouveaux moderateurs (2 voire 3)

Celui qui veut devenir moderateur inscrivez votre pseudo, nous procederons a un sondage plus tard avec l ensemble des inscrits

Merci

lensou
    Participant

je vote malaucu à condition qu’il ne puisse pas se faire pirater son compte

Morgan
    Participant

Perso, je vois bien Fredolens et Wis en moderateurs, parce qu ils sont serieux et toujours presents, donc voila mon avis, apres seule la couleur change, vous continuerai comme avant, mais vous pourrez moderer, et Wis, pas d age pour moderer tqt :)

mickael
    Participant

pour ma part fredolens et lensou

fred
    Modérateur

Si y a personne d’autres je veux bien m’y coller mais bon vraiment en dernier recours si il n’y a pas d’autre solution !!

sinon pour wis je suis amplement d’accord :)

voir packo aussi si ca l’intéresse

lensou
    Participant

Fredolens et wis c’est pas mal

mick
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Pour ma part wis et le 2 j aurai dit packo desoler fredo ;) ou mettre les 3 et encore packo je sais pas car il a telment etait pris pour un c..</p>

chren
    Modérateur

Pour ma part, je penche pour fredolens ca reste un utilisateur régulier du site. Il s exprime bien et parait etre assez intégré .c est la solution logique qui me vient à l esprit.

Wis desole de te dire ca mais toi aussi tu dois y aller pour le coup. Je comprends ton argument du place aux jeunes mais à partir du moment ou ton pseudo sonne comme une évidence. Tu dois t y coller.

voila mon point de vue.

LaD
    Participant

Salut tout le monde!

Si l’équipe de modérateurs bouge, qu’il y a plus de vie sur le site et d’interactions avec les utilisateurs, je ne peux que m’en réjouir!!! J’ai passé mon temps à râler pour ça ces derniers temps…

De même, lensmorgan62,je te propose, pourquoi pas d’approcher HONO pour lui demander si il serait OK pour que ses dessins concernant le RCL soient publiés sur le site, je pense que ca lui ferait plaisir et que le site en bénéficiera…

Si je peux aider, de quelque manière, j’en serai honoré. Donc j’me propose, plutôt pour écrire quelques billets d’humeur sur le club que comme modérateur, à moins que vous n’ayez besoin de « bras »…

Pour ma part, WIS est clairement pressenti mais je ne sais pas si il acceptera ( je souhaite moi aussi qu’il accepte )

Allez Lens, allez rclensois.fr ! et un grand merci à lensmorgan62 de participer à la résurrection du site. Heureusement que t’es là Morgan!!! En espérant que les gens dont tu vas t’entourer nourrissent le même dynamisme !!!

lensou
    Participant

je ne peux qu’approuver les propos du chinois.

Moi aussi je veux bien aider pour rédiger si besoin.

pugu
    Participant

il y a aussi packo , wis a déjà décliné , mais que devient notre LOLO ?

Lolo
    Participant

toujours là

pugu
    Participant

ok on te voit moins c’est pour cela.

Malibu
    Bloqué

Fran, LensMorgan62, Lolo, Sentry, Fredolens, Chren et LaDouille…. Il y en avait d’autres à l’origine ??

pugu
    Participant

Sylvain , rubio

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.