Mise en place de sanctions sur la shout

Home Forums Mise en place de sanctions sur la shout

Ce sujet a 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  chren, il y a 1 semaine et 2 jours.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    juli3n tainmont
    Participant

Dernier point vous pouvez me bannir ,je ne compte pas participer à ce site tant que ses dirigeants continueront de cautionner les agissements de quelques uns je veux juste que les messages calomnieux envers ma personnes soient retirés !! Et je souhaite aussi conformément à la loi que mon compte soit effacé ! Merci.

En espérant que mes quelques demandes soient entendu ! C’est mon ultime message ici , triste de voir ce que le site est devenu, bonne continuation a la très grande majorité de ce site aux autres rien à leur dire .

Et allez Lens , espérons la montée en mai ,tout le peuple sang et or mérite de retrouver l’élite.

thesnakefred
    Participant

Fermez vos gueule bande d’abrutis pas un pour rattraper l’autre, vous êtes de sacré cinglés. Gevain me bannira 24h mais ça en vaut la peine !

BigJac
    Participant

Ça ne mérite pas un bannissement ça, au contraire, on devrait l’encadrer et en faire la devise de la shout , et je suis sérieux :)

pat.60
    Participant

C’est vrai que ça commençait à être franchement lourdingue ces enfantillages , on n’est pas dans une cour d’école sérieux ! Garder vos forces pour faire fonctionner le site et le forum , à force ça gonfle vraiment !

chren
    Modérateur

C est bien ça valait le coup de leurs laisser une chance .

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.