Mise en place de sanctions sur la shout

Home Forums Mise en place de sanctions sur la shout

Ce sujet a 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  gevain26, il y a 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    juli3n tainmont
    Participant

C mensonger !! Aucune insulte en privé , vulgaire je con cède mais pa d’insultes !!!

Secon mensonge !! Je n’ai qu’un compte ici !!! MessirunSarazin est un pseudo Julien tainmont mon nom !!!!   J’ai ce compte depuis d année sûrement plus longtemps que pa mal d’entre vous j’ai connu d Fifou lensmorgan Lolo dit Lolo etc juste je ne parlait pas !!!
    <p style= »text-align: left; »>Ce son des accusations inadmissible venant dun fauteur de trouble !!!!</p>

la poutrel
    Participant

Sauf que j ai archivé tes insultes à mon encontre en privé !! Sûrement un mensonge ??

juli3n tainmont
    Participant

Vas y publie !!! 0 insulte juste d vulgarité !!!

la poutrel
    Participant

Je veux bien te croire concernant ton compte unique… seulement il est légitime d avoir des gros doutes !!! Moi je suis ici pour débattre et non pour me faire insulter!!

C est vrai que me faire traiter de petite bite en privé  n est pas une insulte…ben voyons …

juli3n tainmont
    Participant

Vulgaire mais pas d insulte !!! Contrairement à toi qui m’a traîter de guignol sur la shout !!!

Tu est pas la pour d battre j’ai lu sur la shout un message de toi

Je suis ici pour tenir tête à des glands

C pa vraiment débattre ça !!!

la poutrel
    Participant

Écoute les débats avec toi sont infructueux.. il n y a rien à débattre avec vous sans que cela tourne en pugilat !!

En tout cas ton insulte de petite bite a été diffusé.. donc tu vois je suis sympa je te préviens..

Quant à moi j’ai fait mon mea culpa.a toi  d en faire autant

Bonne soirée !!

la poutrel
    Participant

En tout cas j’ai de forts soupçons sur captainaca007 et Messirunsarazin..je me trompe peut être…mais je sais pas pourquoi ça sent la même personne…

Je laisse les modos faire leur boulot !!

juli3n tainmont
    Participant

Je tremble vas y mon gd vas porter plainte que je rigole un bon coup !!!

Les débat son infructueux qd il vont pa ds ton sens surtout tu ne débat pa tu affirmes sans arguments !!!  Tu es là juste pour enquiquiner le monde comme tu l’as affirmer toi même sur la shout !!!! Y a des traces de ça c vérifiable pour les modérateur g la date et l’heure de même pour d’autre propos s’attaquant à d’autre membre !!!

J’ai aucune excuse  faire !!! Je maintiens tous mes propos !! Sauf peut être remplacer bite par pénis et sucer par fellation bien cordialement !!!

Et voila qu’il affirme encore sans preuve , tu sais c peu allé ds les 2 sens la plainte c pa un soucis !!

la poutrel
    Participant

Donc captainaca  s est démasqué sous Messirunsarazin… Il suffisait d être patient..sur ce il n y a un plus rien à rajouter …tout est dit…

Bonne soirée captainaca lol oups pardon julie3 n messir ..comme tu veux

À bientôt sur la shout du coup

juli3n tainmont
    Participant

Je demande aux modérateurs de vérifier les propos de poutrel du 5 janvier à 15h18 , a 15h15 à 00h22

4 janvier a 23h52 à 23h32 à 23h18 a 22h40 a 21h37

Le 2 janvier à 22h29 à 22h17 à 16h57

C non exhaustif g d marqueur sur d semaine !!!

Reste ds l’erreur je ne suis pas capitainaca007 GT sur ce site bien avant que tu sache place Lens sur une carte pas sûr que ce soit le cas aujourd’hui !!!!

J’ajoute donc c accusations au dossier pour les modérateurs !!!!

juli3n tainmont
    Participant

Suffit de vérifier la date de création de mon compte qui es qq semaine après la création du site !!!!

J’espère d sanction suite à c multiples accusations !!!

la poutrel
    Participant

J hallucine !!! Comment ce garçon peut passer toujours  entre les mailles du filet !!!

Honnêtement c est désolant !!!

En tout cas, j attends une sanction ferme de cette personne quant à ses insultes obscènes dans ma messagerie privée !!

Merci !!

la poutrel
    Participant

La mythomanie en tout cas se soigne mon garçon !!!

C est bien captainaca tu as réussi ton coup comme tu l as fait avec Malibu et bien d autres.. honnêtement  t es un grand malade !!

juli3n tainmont
    Participant

3eme accusations de poutrel ça commence à faire bcp , il faut que ça cesse je ne suis pas capitaineaca ni personne d’autre je n’ai jms eu d autre compte sur ce site !!! G bien un compte sur made in Lens mais rien a voir avec ici !!!!

J’assume mes 2 vulgarité envoyé en privé à poutrel !! Et je ne m’en excuserai pas pour de multiples raisons !!!

Maintenant a l’accusation de multiple compte il ajoute mythomane, malade ….

Jusqu’où peut on allé dans le dénigrement ?

Merci d’agir

Bonne soirée

la poutrel
    Participant

Dernier passage ici !  Ce personnage de 28 ans à double facette continue sa comedia del arte en jouant les victimes comme il le fait depuis toujours !! Et ce gamin pourrait être mon fils en plus !!!

J attends des modos une sanction la plus ferme qu il puisse exister à son encontre pour ses insultes graves publiquement et en privé. Je demande l exclusion définitive définitive de captainaca et Messirunsarazin !!

J’ai présenté mes excuses suite à la mise en place de sanction et gervain en témoignera. Malgré tout, j ai décidé de mettre un terme à cette shout car me faire salir par un provocateur de 28 ans  est inacceptable !!

Merci en  tout cas  à gervain , chren packo  fredolens et à d autres de votre  investissement  et votre  conduite exemplaire pour préserver le bien vivre ensemble et le Respect. C est l école de la vie !!

Sportivement !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.