Mise en place de sanctions sur la shout

Home Forums Vie du site Mise en place de sanctions sur la shout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredolens
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Ma bonne volonté lors de la reprise en main du site et mon souhait de voir des échanges « cordiaux » sur la shout est un échec.

Je le constate à la lecture des derniers échanges.

Assez laxiste ces dernières semaines, j’ai décidé de remettre de l’ordre sur la shout.

Aucune sanction immédiate ne sera prise afin de laisser à chacun le soin de faire son autocritique et de se « remettre » dans le droit chemin.

Je rappelle que la shout est une zone de libre échange.

Chacun a le droit de donner un avis, d’émettre une critique, de féliciter, d’encourager, de dire du bien d’un joueur, du staff, du président, d’un entraineur adverse, d’un joueur adverse (ou inversement) mais aucune insulte ne sera laissée impunie à compter de ce jour !

Exemple : chren a le droit de trouver que l’équipe du RCL produit du beau jeu et thesnake a le droit de lui répondre que le jeu proposé est digne d’une équipe de national.

Donc partant de cet exemple simpliste mais compressible pour tous et  à compter de maintenant, les contrevenants se verront bannir du site provisoirement puis définitivement si nécessaire

Je compte sur vous tous !

Illustration du profil de pugu
    Participant

Bravo 👏 👏

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur

Ça marche bien apparemment lol

Illustration du profil de fredolens
    Membre

Mais soyez optimiste depuis quelques heures la shout s’est apaisée !

Illustration du profil de juli3n tainmont
    Participant

Très bon travail de la part du modérateur on retrouve une shout calme ce jour c’est agréable merci au plaisir d’échanger sur la shout.

Illustration du profil de la poutrel
    Participant

Merci à juli3 tintin de retirer ses propos… Désolé si mes propos divergents ont choqué !  Ceci étant, les opinions  différentes que nous tenons  ici, ont du mal à être acceptées et cela entraîne à chaque fois des insultes….

J ai pris acte des règles appliquées sur la shout en tout cas !

Cependant ,Messirunsarazin, alias captainaca007 devrait lire la charte !

Merci d en prendre note.

Participant

Quel rôle a captainaca007 sur ce site ? Il semblerait que ce personnage a la main mise partout !!De captainaca, nous passons à Messirunsarazin, puis à Juli3ntintin… Sans compter, qu il vient de transformer mon message précédent et en a recrée un autre en date du 06 janvier 2020 à 22 h 20. C est quoi cette blague ??

Participant

<p style= »text-align: center; »>Quelqu un peut m’expliquer quel est le rôle de captainaca sur ce site ?? Il semblerait que cet individu contrôle tout..je viens d adresser un message qui n est pas passé !! De captainaca, nous passons à Messirunsarazin puis à Juli3ntintin. Ce dernier pseudo vient de m adresser des insultes en privé. C est quoi cette blague ?

Illustration du profil de fred
    Participant

Apparemment poutrel fait des posts fantômes gevain tu devrais regarder les spams si c’est ses premiers messages sur le forum ils vont directement en spam.

Parle pas trop vite tintin c’est souvent le calme avant la tempête ici malheureusement attendons un peu avant de fêter ça.

Participant

Gervain…peux-tu me préciser la place de de captainaca sur ce site ?? Il utilise une multitude de pseudos sous différents noms. Je croyais que les multi comptes étaient interdits !

Illustration du profil de pugu
    Participant

c’est pas une question sa marche , sa marche pas , mais tu as des gens bien , je cite un exemple Watt 59 qui passe de temps en temps et qui est une personne qui a essayé de dialogué et qui se faisait vanner, certes c’est pas cela qui va le faire fuir mais l’image en est désastreuse.

Participant
      <li style= »text-align: center; »>Merci aux modos pour leur travail.. cela fait du bien de pouvoir parler sereinement !! Cependant qu en est il des multicomptes ici?? … Ce message est adressé à julie3 n tainmont.. ou captainaca007..enfin il y en a tellement que je suis perdu.
    Illustration du profil de CaptainAca007
    Participant

La poutrel qui parle de mes multi comptes mdr

on demandera à chren ou à snake combien de multi comptes ils ont supprimé le concernant. Moi je suis co tous les jours uniquement avec celui ci

merci à Mr Macron de supprimer enfin l’auto médication sa détruit le cerveau de certains maintenant ce sera mieux encadré

Sinon si je vois encore une fois ce cher monsieur citer mon nom ou de faire des déclarations mensongères à mon encontre je me réserve le droit de l’attaquer pour diffamation ainsi que pour insultes en messagerie privé (tous ces messages reçu depuis cet été ont pas été effacé par ma part)

bonne soirée à tous

Participant

Juste pour préciser que mes multicomptes c est du passé et j ai fait mon mea culpa! Les modos pourront vérifier de ma Bonne foi et je n’ai aucun souci avec eux ..

J ai archivé 4 messages insultants provenant de Messirunsarazin, puis transformé en Julie 3 n Tintin puis à nouveau en Julie tainmont.

Les multicomptes sont tolérés du coup ?

Participant
    1. Je me réserverai également le droit de porter plainte pour toutes ses attaques gratuites envers mon intimité, ma femme donc ma  vie privée !!

Ce jeune garçon est connu pour ces attaques à répétition..des personnes comme Malibu en témoigneront!!

Merci aux modos de continuer à veiller à la bonne conduite de cette shout

Bonne soirée !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.