Mise à jour de la rubrique Staff

Home Forums Aide Mise à jour de la rubrique Staff

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

bonjour chèrs modérateurs, je ne savais pas où m’adresser alors je viens ici.

Dans le staff de l’équipe du RClens, vous avez laissé Boloni en temps qu’entraineur principal, mais vous avez bien changé le directeur sportif, l’adjoint, l’entraineur des gardiens …
    Juste pour vous signaler ceci au cas où vous auriez oublié de le faire, voilà pour cette petite information

Bonne journée, continuez ainsi, le site tourne bien :)

lensmorgan62

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’ai pas été voir donc je peux pas savoir mais bon ce n’est pas une grave erreur .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je crois et c est mon opinion qu il faudrait attendre un peu avant de modifier l organigramme du club ne doit pas etre entièrement ficelé.
    alors soyons patient

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, mais je critique pas du tout, si vous voulez, j’ai cliqué sur l’effectif, puis sur le staff et là je vois que tout est changé hormis l’affreuse tête de boloni avec sa carrière, palmarès etc … donc voilà juste pour signaler que c’est peut etre un oublie, c’est humain. Nogueira, lauricella, blanchard sont changé, mais pas garcia. Donc voilà

rien de bien méchant, je sais meme pas, s’ils vont lire cette brêve XD

Participant

quand a moi je n ai meme pas éte voir c était juste mon opinion car je me suis dit que tout n était meme pas
    encore ficelé je suis comme tout le monde sur le site comme toi et les autres et rien d autres tu n a pas a t excuser

Participant

oui je viens d aller voir effectivement c est bien encore BOLONI qui est la les modérateurs y travaillent surement …..pour le changement

Participant

La Voix des Sports nous apporte aujourd’hui des compléments d’information à propos de la réorganisation du staff lensois.
    Christophe Delmotte épaulera ainsi Eric Assadourian au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe réserve.
    On apprend également que Michel Ettore va rester à Lens pour continuer son travail auprès des jeunes gardiens du club.
    ca commence seulement a se paufiner donc les modérateurs vont certainement nous enlever BOLONI quand tout sera bien ficelé..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tant mieux , je suis content que Delmotte et Ettore restent au club !!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

En effet, c’est en cours de modification, merci quand même de l’avoir signalé.

Topic fermé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close