Milovanovic sur le départ cet hiver?

Home Forums Rumeurs et transferts Milovanovic sur le départ cet hiver?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

D »après les informations de La Voix du Nord, les représentants de Dejan Milovanovic devraient rencontrer les dirigeants lensois afin de faire le point sur la situation du serbe. Transféré il y a un an et demi en provenance de l »Etoile Rouge de Belgrade, le milieu de 25 ans n »a pas confirmé les attentes qu »il suscitait. Résultat, « Milo » est cantonné au banc depuis le début de la saison et pourrait bien avoir des envies d »ailleurs si son statut au club n »évolue pas.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Dommage je penses qu’il a un gros potentiel et surtout sur coup franc et les frappes de loin dommage mais roudet est intouchable en se moment donc au pire l’essayer en milieu defensif pourquoi pas?

Anonyme
    Invité

Pour MILO son seul salut c que le foot copie le hand et que les joueurs peuvent rentrer sortir n’importe quand, car ok sur coup de pied arreter il est bon mais dans le jeu c le néant

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Milovanovic a connu de graves problèmes d’adaptation, je ne suis pas certain de pouvoir dire qu’il est mauvais… Juste il faudrait peut être le prêter en Serbie histoire qu’il aille mieux. Rappellons tout de même qu’il a connu des soucis familiaux il y a près d’un an !

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

moi je misais tres gros sur lui,il a une tres belle maitrise sur coup de pied arrété.
    oui c’est vrai dans le jeu a lens il n’a pas montré grand chose mais je pense qu’il ne s’est pas adapté au climat,au club ou autre………
    changer du tout au tout comme ca ,ca ne doit pas etre evident.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Totalement d’accord avec Chtitof et Rubio !

Anonyme
    Invité

Et les mecs pour MILO il est pas seul a LENS il est avec KOVA q’il a connu a BELGRADE l’an dernier il y avait VESELINOVIC et avec RUNJE sa faisait 4 anciens de l’ex YOUGOSLAVIE donc l’adaptaton et quand même facilité non?
    Moi g cru en lui mais maintenant il peut partir car il nous a rien prouvé

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

On peut toujours lui trouver des excuses mais il n’a rien montré à Lens, sauf à l’occasion su rcoup de pied arrété mais c’est loin d’être suffisant pour la L1, surtout quand on voit ce que fait Roudet à ce poste.
    Kova était tout seul quand il est arrivé, ca ne lui a pas empêché de s’adapter en un temps record, Milo a eu largement le temps de se montrer la saison dernière, a encore eu sa chance cette année, et il l’aura encore cette saison en cas de blessures mais il ne méritz pas à mon sens qu’on dégage qq1 de l’équipe pour lui donner une place.

Participant

Il a tout de même été acheté pour plus de 4 millions d’euros malgré la descente si je ne m’abuse. Milovanovic n’a jamais rien montré… Certes ! Mais en attendant on s’est fait couillonné s’il ne s’agit pas d’un problème d’intégration.

Participant

Kova est arrivé quasiment en même tps que Bisevac si je ne m’abuses sauf que lens lui avait permit de rester dans son pays pour des raisons perso. il me semble!

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

Milo est un joueur de qualité qui n’a pas su développer son jeu avec le racing club de Lens…. Pourquoi ??? je pense que si on avait la réponse, il serait un élément clé à Lens… Dommage en tout cas, il gache du potentiel à Lens et pour lui même en même temps…

Participant

Il gache des sous aussi ! Mais on va le revendre pour rien, pareil pour Doumeng, pareil que pour Laurenti.

Participant

Bah c’est tjr sa de prit et sa diminue la masse salarial si sa peu permettre de garder le reste de l’éffectif tel qu’elle je vote pour!
    Avec un petit renfort au poste d’arrière gauche et droite comme le souhaite JGW parfait!!
    C’est surtout quand je vois Nantes avec le nombres impressionnant de joueurs de merdes sous contrat qu’il n’arrive pas a virer je me dit que m^me si on les vends pas cher c’est déjà pas mal qu’on arrive a les lourder!
    Nantes n’a vraiement pas retenut la leçon de la saison passé!! Ils font pareil en L2!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Complétement daccord sur l’analyse de zidane98, rien à rajouter.
    il faudra bien alléger la masse salériale et recruter un peu si besoin, notamment c’est vrais côté arriere gauche.

Illustration du profil de ayoubinhio
    Membre
    Rank: Adil Hermach « Passés au travers »

je sui d’accord qu’il fo kil parte mais il fo kan meme quelqun pour remplacer roudet en cas nde grosse blessure ou en recruter un autre

Modération : Merci de prêter attention à l’orthographe.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close